à prioris

Note : 0

le 09.04.2005 par Invité

9 réponses / Dernière par le 09.04.2005, 23h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
depuis quelques temps (depuis que j'ai découvert FTS en fait) j'ai plus du tout les mêmes à priori sur les nanas : je les considére plus du tout comme des princesses aux réparties acides prêtes à se foutre de moi au moindre dérapage (j'imagine que c'est cette idée qui nous freine le plus quand on veut aborder une nana) mais plutôt comme des AVGiz (average frustrated girlz). Aprés tout les nanas se battent pour la parité alors si elles se permettent de nous considérer en quasi-totalité comme des avg de base alors pourquoi on ferait pas la même chose.
d'autant plus que statistiquement, pour la majorité des mecs on est plus ou moins des AVG, alors ça doit bien se retrouver plus ou moins autant chez les nanas, non ?
j'en arrive à ma question : quels sont vos à-prioris/partis pris vis-à-vis des nanas quand vous les abordez ? en clair comment vous vous les représentez lors de l'abordage avant même de commencer à jouer l'alpha-roméo ?
Ton état d'esprit : tu es une rockstar, les gens autour de toi son ton public, et de temps en temps, tu fais monter une groupie sur scène, rock on baby, saisis ta chance :)
Dans toute la phase de séduction l'état d'esprit doit être le même : c'est toi le Prince de ces demoiselles. 8)

Si une fille ne veut pas de toi ? Tant pis pour elle. :mrgreen:

Personnellement, quand je passe une soirée avec une nana, c'est moi qui décide si je veux aller plus loin ou pas. :lol:
Je les considère comme des gens sans importance. Elles n'en ont strictement aucune parce que je ne les connais pas.

Je pourrais sans problème aller vers une A et l'insulter ou faire l'afc de base pour me prendre un gros rateau, juste pour le fun de la vexer ou de passer pour un blaireau fini.
...
Tout est dit.

Si on prend conscience que ce qui détermine notre attitude vis-à-vis des autres, c'est la REPRESENTATION qu'on a de nous et des autres, l'idée qu'on a d'eux, ET qu'on peut jouer mentalement avec cette représentation, tout est possible !

Cette idée qu'on a de notre relation à l'autre, c'est DE LA PATE A MODELER.

On en fait ce qu'on veut. En se mettant dans l'état d'esprit désiré, on installe ce rapport de force, comme le décrive FK, Hannibal et Dior. Vous changez la réalité en changeant votre REPRESENTATION de la réalité.

En pensant que vous ETES ce que vous voulez être, en pensant comme ce que vous voulez être, en parlant comme celui que vous voulez être, en agissant comme tel, VOUS DEVENEZ CE QUE VOUS VOULEZ ETRE.
CoolPua a écrit :Tout est dit.

Si on prend conscience que ce qui détermine notre attitude vis-à-vis des autres, c'est la REPRESENTATION qu'on a de nous et des autres, l'idée qu'on a d'eux, ET qu'on peut jouer mentalement avec cette représentation, tout est possible !

Cette idée qu'on a de notre relation à l'autre, c'est DE LA PATE A MODELER.

On en fait ce qu'on veut. En se mettant dans l'état d'esprit désiré, on installe ce rapport de force, comme le décrive FK, Hannibal et Dior. Vous changez la réalité en changeant votre REPRESENTATION de la réalité.

En pensant que vous ETES ce que vous voulez être, en pensant comme ce que vous voulez être, en parlant comme celui que vous voulez être, en agissant comme tel, VOUS DEVENEZ CE QUE VOUS VOULEZ ETRE.
si je t'avais sous la main, je te roulerai une pelle, je vien de comprendre bcp de chose d'un seul coup avec ton explication
Funf a écrit : si je t'avais sous la main, je te roulerai une pelle, je vien de comprendre bcp de chose d'un seul coup avec ton explication
Tu t'en sors bien, si tu avais été une meuf c'était BJClose obligatoire :D
CoolPua a écrit :
Funf a écrit : si je t'avais sous la main, je te roulerai une pelle, je vien de comprendre bcp de chose d'un seul coup avec ton explication
Tu t'en sors bien, si tu avais été une meuf c'était BJClose obligatoire :D
:lol: :lol:

sans te sucer la bite, t'es un gars plutot opé en fait, tu fait des cours de drague mais ça t'empeche pas de donner des precieuse indication sur ce forum gratuit (enfin pour nous, parce que FK est en train de faire faillite), je trouve ça vraiment bien comme attitude :wink:
CoolPua a écrit : En pensant que vous ETES ce que vous voulez être, en pensant comme ce que vous voulez être, en parlant comme celui que vous voulez être, en agissant comme tel, VOUS DEVENEZ CE QUE VOUS VOULEZ ETRE.
c'est ce que FTS m'a apporté, depuis que j'agis comme celui que je voudrais être, c'est la premiére fois que je me sens moi-même, et en plus je gagne en popularité de maniére plus que significative, et ce partout : fac, rue (j'ai tenté, ct trés trés drôle mais je passe les détails) et m^me dans ma famille
y'a des phrases qu'il faut se graver au burin dans les sillons de sa petite cervelle et celle là en est une : je l'experimente jour aprés jour et j'avoue que se sentir GRAND en étant qui on a toujouts été sans jamais le faire savoir aux autres me rend plus euphorique que la perspective d'une baise avec une inconnue chopée on the street
Répondre