[FR] Failed Report : Non, je ne vais pas te baiser...

Note : 0

le 19.04.2008 par bisou

3 réponses / Dernière par Ares le 19.04.2008, 17h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
... Je préfère rester avec mes amis.

C'est pas Failed Report, mais sa peu y ressembler. Je vais vous raconter une histoire, mon histoire.

Samedi 12 Avril 19h. J'attent sur le parking de l'hôpital, Ulth son frère et le Natural (On va l'appeler Jo). J'ai encore se joli chapeau a la main. Les EC des passants (a pied, et en voiture) fuse de toutes les directions.

C'est que se chapeau on va le réutiliser pour mener a bien notre action se soir : Le Clan Du Neon.
De retour de notre sortie Néon, on rejoint la petite amie de Jo et une copine a elle. HbBanger (Une 6/10 un peu ronde) vraiment mignonne.

Je ne vais pas dire que j'ai rien fait.... mais presque. J'avait pas l'intention de sarger se soir je voulez passer une bonne soirée avec mes potes. Et pourtant faut croire que même mes gènes mon mutés pour devenir des gènes de "Player" de "Chasseur" (Private joke : "Je suis carnivore mais d'autres choses”..).

Très important : c'est un FR donc Effet loupe sur cette fille, j'ai réussît a faire se que je voulez se soir la c'est a dire m'amuser avec mes potes. Faut pas croire que j'ai parler que avec cette HB, se que vous lisser c'est bien évidemment "des morceaux choisi" de la soirée.

On arrive tout les quatre, pour retrouver la petite copine de Jo et son amie : HbBanger.

Cette fille, HbBanger je ne l’avait jamais vue. Et ce n’est pas le genre de fille qui me plaît. Bon physiquement ca va, elle un peu ronde (mais c’est pas mortel non plus) .Se qui me gêne chez elle c’est son comportement. Elle sent l’argent, dans sa façon de se comporter. Bon j’ai rien contre les gens qui vive bien, mais quand sa les rend égoïste j’aime pas ca.

Et elle, elle se comporte d’une façon « supérieure » comme dirait une amie a moi « elle pette plus haut que son cul ».

Direction le Mac Ewan's ; Un bar sympa pour discuter, il na jamais trop de monde. C’est le QJ officiel des players Rochelais ;) . Et se qui bien avec se bar, c’est les banquettes.

On prend place dans les banquettes, Ulth a ma gauche, HbBanger en face de moi. Jo sa copine et le frère de Ulth sur le coté au gauche.

Impossible de parler a HbBanger, elle essaye (et réussît) a me neger ; Bon c’est du neg de base, mais du neg quand même. Se a quoi je répond par le même genre de bêtises en un peu plus acide.

Faut croire que effectivement elle pette plus haut que son cul. Enfin bon.

Elle nous sort son portable et nous explique que le mec en fond d’écran s’est son copain, que elle ne la pas vue depuis trois semaines. Pas facile de vivre sans coucher durant trois semaines...
HbBanger a dit : « Je suis russe »
Je lui dit calmement et avec un petit air de je m’enfoutisme que moi aussi je suis à moitié russe. Voila qui crée de la connexion, elle a les yeux qui brille, sa y on fait partie de la même fratrie. Elle et beaucoup moins froid et largement plus accueillante.

On continuer a parlé entre nous (tous). A débiter des choses sans grand importances.

Et puis, aller savoir pourquoi j’avait envie de :
Moi : « Tu écoute quoi comme musique ? »
HbBanger me parle de Justice. Et moi je connais bien Justice.

Peu a peu les noms tombe : Justice, Etienne de Crécy, Phoenix, TTC, Simian, Tido Berman, Thomas BANGALTER, et surtout le label EdBanger. C’est un Fucking label ca. Je la fais un peu rager :
Moi : « Oui j’ai vue Etienne de Crécy et Alex Gopher en concert, et dans le parc du château de Versailles en plus ».

HbBanger « Oh il faut que je te face une liste de bon groupes !!! »
(Toute excitée de pouvoir enfin partager sa passion a 100% avec une personne qui l’écoute enfin activement).

Ses yeux brille un peu plus, on parle plus que elle et moi, mes Kinos passe tousses. Vue que je suis grand, j’allonge mes jambes souvent quand je le peu. Et la je met mes jambes entre les siennes. Elle dit rien, ca c’est cool.

Une putain de connexion se crée entre nous. Depuis que je sarge, j’ai jamais souvenir d’en avoir vue une aussi forte. JAMAIS.

Le plus extraordinaire dans cette soirée, c’est que c’est pas la MM qui travail la, c’est pas mes heures de réflexions, de surf sur les forums, de théories absorber c’est bien MOI se que je suis, mon life style qui Pick Up.

Et HbBanger qui dit a l’ensemble du groupe que elle a jamais vu ca, un mec comme moi qui a exactement les même gouts musicaux que elle. Je l’ai foutu émotionnellement en vrac la.

Elle rédige sa liste sur un relever de banque. Elle fait bien attention à ne pas me laisser son numéro de téléphone et son adresse. Comme si elle ne voulez pas que je la recontacte sachant très bien que elle tomberais dans mes bras. Et oui l’attraction sa ne se control pas.

On sort du bar, je sors en 1er Silence dehors. C’est rare alors j’en profite je ferme ma gueule et j’écoute le bruit qui n’est pas la. HbBanger me rejoint peu a près.
HbBanger : « Tu me fait peur »

Moi : « Oui je sait que tu et étonner, choquer même. Tu na jamais vue ca de ta vie. Et moi aussi ».
Ulth arrive. Je sait pas se que les autres font, mais la on commence a se faire chier...

Il commence à pleuvoir, un peu, beaucoup, trop. Vraiment trop. Je suis un vrai sucre a présent. Mais se qui bien avec une fille, c’est que sa balade toujours avec un tank. Oui vous avec bien lui un tank, pas un sac suffi de regarder le gabarit de la chose pour dire que c’est un tank.

HbBanger sort son parapluie. Je me met dessous, et bon vue que je fait un peu 1m92 et elle un peu 1m60 bah je touche un peu le plafond quoi.
HbBanger : « Rhha mais t’ai trop grand »

Moi : « Ok je te tien ton parapluie et en échange ou m’abrite »
On va vers une direction inconnue. Elle essaye de s’embarre du parapluie. Petite joueuse va ; mais sa se passe pas comme ca avec moi. Je joue a fond avec les Kinos. Voilà que elle commence a me regarder, avec le regard que je préfère les plus chez les filles : qui tu va les embrasser. Le regard a Kclose.

Émotionnellement, elle a presque cédé (suffi juste de la Kclose), son copain elle en a un peu rien à foutre a présent.
Par contre la Kcloser devant le groupe (qui et aussi son cercle social, j’ai du mal a croire que sa soit possible, faut mieux l’isoler pour faire ca).

Arriver au Gabu, devant un bar ou finalement on ne va pas on part vers la voiture. Je suis derrière le groupe avec Ulth. Un peu loin j’attent quand même HbBanger : « Vous pouvez dormir chez moi si vous voulez, sa fera moins loin pour rentrée demain. » Bon pour mes potes ca change pas trop choses, mais pour moi sa serait carrément plus pratique logistiquement

(Note : pour cette soirée, comme pour les autres a chaque fois que je sort je doit trouver un pote chez qui dormir, par ce que j’ai pas de moyen de rentrée chez moi. Et personne me dépose chez moi vue que il faut payer le péage du pont 9€. )

On monte dans la voiture, pour ramener HbBanger chez elle. (Re Note : C’est une fille comme ca que je doit me trouver, dans le centre fille ca serait très pratique...)

Arriver dans son quartier, une question me pesse lourd dans la tête :

« Je la Fclose, ou je reste avec mes potes »
Par ce que j’ai peu la Fcloser, il na aucun doutes. Faut juste lui expliquer que si je dors chez elle je serais plus vite chez moi demain.

Je choisi de rester avec mes potes. C’est pas son copain qui me gène, c'est que je suis pas venu pour ca. C’est sur que j’aurait eux une sacrée LMR avec son copain, ma sa détruit une LMR, même si elle et épaisse (La LMR un).

J’ai appris que un lifesyle ca vaux plus que un ensemble de techniques. C’est bien pour commencer les techniques, mais développer ta vie, ton matos, tes lines. Vivre de se que tu construit, se que tu crée, sa te donne des perspectives de développement illimitées !

Bizarrement, je m’aperçois que c’est quand je suis le moins à l’affût, que j’ai la possibilité de closer.
Alors j'ai trois nouvelles une bonne et deux mauvaises, je commecne par la bonne si tu sens l'attract c'est que tu as une qualité que je n'ai pas encore et c'est franchement bien , en revanche je ne comprend pas pourquoi, si la nana est interessée, tu ne vas pas jusqu'au Kclose voir plus, si son copain ne te gene pas, je ne vois pas bien pourquoi le groupe te gene.

Et sinon fait un effort sur l'orthographe, je suis loin d'etre irreprochable là dessus mais au moins je suis lisible...

Sur ce bonne continuation et bonne sarge à toi...
Si c'est une 6, c'est pas une HB :mrgreen:
Rhaa l'attrac pour griller les cibles... est-ce uniquement pour flatter l'ego (ça y est elle a plongé dans mon jeu, la suite ne m'intéresse pas) ou bien la peur d'aller plus loin, ou juste qu'on est sélectif.... je me demande toujours.

En tout cas l'attrac pour l'attrac ça sert a rien, mais quand c'est une seconde nature...
Répondre