Beaucoup de noobs se demandent : Que faut-il dire à une fille quand on veut la draguer ?
C'est pour ça qu'ils dévorent avec attention des dizaines de FR. La réalité du terrain prouve cependant qu'ils ne s'intéressent pas au bon problème. Il ne faut pas dire ou faire quelque chose en particulier pour séduire. Il faut démontrer des valeurs.
WTF ?
Ils pensent qu'il y a des choses à dire... Une sorte de formule magique. Voici un petit FR qui va contre les idées reçues d'un noobs !
Nous sommes en Espagne avec Ender, mon wing. Aucun de nous deux ne sait parler espagnol. Quelques heures avant d'entrer au Shoko, Ender ne sait même pas dire bonjour ou merci... Nous sommes partis sur un coup de tête et nous n'avions rien préparé. J'étais venu à Barcelone quelques mois plus tôt et je tenais à revenir dans ce club qui est pour l'instant le meilleur endroit que je connaisse. On y voit fréquemment des filles qui peuvent rendre jalouses par leur beauté celles qui posent pour les magazines... L'endroit est beau et immense.... Une terrasse en bois et tissu rouge donne sur la plage avec excusez-moi du peu, la mer pour décor dans le fond.
Il y a plusieurs filles superbes ici et notamment trois dix ce soir-là ! Ce qui est exceptionnel, car couramment dans une ville comme celle de Lyon, on ne peut rencontrer une dix qu'une fois tous les six mois quand vous avez les mêmes critères que nous.
Faites sautez les barrières de la langue, amusez vous !
Souvent les noobs se plaignent : "En club on ne comprend même pas ce que je dis, comment pourrais-je draguer ?"
La réponse : Amusez-vous !
Amusez-vous et dégagez les valeurs d'un leader et d'un alpha male ! Tout le monde veut avoir du rapport avec le chef de la meute, avec celui qui est le centre de la fête.
Nous arrivons sur la terrasse qui est superbe et nous abordons avec beaucoup de fun et d'énergie un petit set de côté... Les filles sont pas mal, mais par rapport à la moyenne des lieux, qui est exceptionnellement élevé, c'est un peu LAME ! Ender joue avec elles... Il en kclose une... Du haut de ses 1m95 et de par son PCK, tout le monde le voit ! Chacun joue de ces atouts !
Pendant ce temps, j'aborde une 9, pas très loin. La fille est vraiment superbe. Elle parle suédois ou un truc comme ça... On ne se comprend pas. Et alors ? Est-ce une raison pour ne pas s'amuser ensemble ? Certainement pas.
Elle a ce visage d'ange et cette peau douce et un peu blanche des filles du nord de l'Europe. Des cheveux blonds et ondulés aussi. Pourtant, elle n'a pas ce visage stéréotypé qu'on aurait pu craindre de ce genre de physique. Elle fait 1m80, peut-être 1m75 sans ses talons. Sa robe, nous laisse facilement deviner un corps fin et élancé à faire rêver n'importe qui et surtout, elle nous confirme que dame nature a été généreuse en ce qui concerne la forme et la taille des seins et des fesses ! Une 9 en fait !
On prend au hasard quelqu'un qui doit nous prendre en photo. On fait des poses de couple qui se dispute, qui s'aime ! Des pauses artistiques ! Du GNQ en fait.
Qu'est-ce qui se passe ? Les sets alentour me voient, moi et mon pote embrasser des filles ou s'amuser ; rire en faisant n'importe quoi. En criant, hurlant et sautant partout... Le minimum pour avoir l'attention de personnes de valeurs : hommes et femmes !
C'est à ce nomment que j'open une blonde, une dix. Elle est tout simplement parfaite. Quelque chose se brise en vous quand vous draguez ce genre de créature. J'ai abordé des milliers de sets, jour après jour, nuit après nuit... Je n'ai plus du tout ce sentiment avec aucune fille ! Elles ne représentent aucune peur pour moi. Cependant, rappelez-vous que ce sentiment reste avec vous. Il est câblé en vous. On le ressent de loin pour une 9... On le ressent beaucoup pour une 10...
C'est quand on rencontre ce genre de fille qu'on se souvient ! C'est ça ! C'est pour ça que je me bouge le cul chaque jour. Voilà ce que je veux. La fille est parfaitement indescriptible. Physiquement parfaite... Habillé avec classe et avec goût, elle porte des gants noirs en soie qui vont jusqu'aux coudes... En plus d'être parfaite physiquement et de faire 1m85 avec ses talons pour que tout le monde la remarque bien, elle est fun, elle est PCK, elle est cool... Elle est pour moi.
Ils sont sortis à deux, elle et son pote. De temps en temps, ils se roulent une pelle pour éloigner les importuns. Mais il faut savoir qu'il n'y a personne de totalement fermé ! Pas même une rock star ou un DJ célèbre... Personne n'est inaccessible...
Quand ils vous voient avoir du fun, les gens ont un à-priori positif sur vous. Il vous suffit de les open avec classe et dextérité en utilisant la technique n°297 alinéa B.
Deed : "Hey Dude Do you speak this fucking lauguage ? This blond don't speak englich that's preaty amasing ?"
HB9 : "cnbej vnfrjh iv fkgk vk,dk , k ,bkf lblkt,g b,lf,ol"
HB10 : "Habla Espagnol ?"
AMOG : "You men ! You look cool. She doesn't speak one word of english."
Deed : "LAME LAME LAME LAME !!!" (en faisant comme une alarme !) "don't care, Let's have fun"
La 10 me fait comprendre qu'elle aussi veut prendre des photos et avoir du fun comme la 9. C'est à ce moment-là qu'Ender réapparaît. Je ne sais pas ce qu'il a fait pendant tout ce temps ? Mais une chose est sûre... Beaucoup de monde le sait et y a prêté attention. Il a sans doute montré beaucoup de valeurs sociales et il est sans doute l'un des DHV qui m'a permis d'open le set de la 10 sans problème.
On rigole, on s'amuse. Le mec sympathise avec Ender et il échange les mails pour qu'Ender puisse envoyer au mec le site web de la marque du créateur de son T-shirt.
Faites sautez les barrières de l'espace VIP : vous n'avez que les limites que vous vous imposez !
Nous avons quitté la terrasse pour danser un peu. Nous voilà à présent sur la piste avec la 10, la 9 et leur set. Il y a un groupe de quatre strip-teaseuses qui font leur show derrière les barrières de l'espace VIP. Elles ont de la lumière, de la fumée et la musique qui joue pour elles. Elles sont sûres un piédestal. Mais ! Quand on vous voit avec une 10, danser et se frotter à vous, quand elle vous embrasse et vous touche... Il n'y a pas besoin de routine ni de tour de magie ni de quoi que ce soit. Vous êtes un roi, même dans les yeux d'une strip-teaseuse qui parait-il ne voit pas le public. Mon cul !
Quand le show est fini... L'une d'elle passe près de nous pour regagner le vestiaire en petite tenue... Évidemment, j'open ! Évidemment, elle prend des photos avec nous... Évidemment, elle danse avec nous...Évidement la soirée n'est pas finie !
[FR] Faites sautez les barrières
Ce concept de valeur dépend du type de public auquel tu est confronté (party-girls, gold-diggers, militante écologiste ou étudiante en art moderne,...)
D'où l'intérêt de choisir un field en accord avec tes valeurs.
La suite !!
D'où l'intérêt de choisir un field en accord avec tes valeurs.
La suite !!

Ces mecs sont des TUEURS , et je parle de ce que j'ai VU.
Tenez vous bien, c'est juste un début.
Tenez vous bien, c'est juste un début.

Evidemment d'accord avec ce concept; trop de players ( newbies surtout) restent enfermés dans les "regles", ce qui les empeche :
1. de s'amuser
2. que les gens les voient s'amuser et ils loupent ainsi une grosse opportunit de se DHV
Et souvent, ona l'impression qu'ils ne prennent pas un réel plaisir a gamer des sets; c'st plus du "travail" parfois...et forcément, ce sentiment se ressent chez eux, et est souvent perceptible par les autres; il faut se lacher, comme le dit tres bien le titre de ton fr! BE playful, il faut avoir cela en tete!
En ce qui concerne la question eternelle "avec quoi je vais bien pouvoir l'open, qu'st ce que je vais bien pouvoir lui dire", je pense qu'on ne répètera jamais assez que ce qui est important, ce n'est pas ce que l'on dit, mais COMMENT on le dit.
Oui le BL, le DHV, en ne disant rien; juste en "étant".
Désolé de te répéter, mais oui, cela dégage vraiment un coté alpha male, et décontraction;quelque soit la boite ou tu te trouves. Qui aurait envie de parler a quelqu'un qui reste au bas sans sourire?
Esperons que beaucoup de players liront ce fr, nouveaux ou pas!
Continuez a vous amuser en tout cas!
1. de s'amuser
2. que les gens les voient s'amuser et ils loupent ainsi une grosse opportunit de se DHV
Et souvent, ona l'impression qu'ils ne prennent pas un réel plaisir a gamer des sets; c'st plus du "travail" parfois...et forcément, ce sentiment se ressent chez eux, et est souvent perceptible par les autres; il faut se lacher, comme le dit tres bien le titre de ton fr! BE playful, il faut avoir cela en tete!
En ce qui concerne la question eternelle "avec quoi je vais bien pouvoir l'open, qu'st ce que je vais bien pouvoir lui dire", je pense qu'on ne répètera jamais assez que ce qui est important, ce n'est pas ce que l'on dit, mais COMMENT on le dit.
Oui le BL, le DHV, en ne disant rien; juste en "étant".
Désolé de te répéter, mais oui, cela dégage vraiment un coté alpha male, et décontraction;quelque soit la boite ou tu te trouves. Qui aurait envie de parler a quelqu'un qui reste au bas sans sourire?
Esperons que beaucoup de players liront ce fr, nouveaux ou pas!
Continuez a vous amuser en tout cas!