[Routine]Prince charmant

Note : 0

le 20.04.2008 par tiamat

1 réponses / Dernière par blam! le 28.05.2008, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Allez, après des mois d'expérimentation je vous présente la routine mise au point par PULP et moi l'année dernière (et puis j'ai aussi envie de filer de mon canned aux autres).

C'est une routine multiple, elle se place en A1 ou A2 (selon les besoins).

En A1 :
Salut, je me demandais si tu connaissais des endroits sympa pour emmener une fille boire un verre. Je fais partie d'une société de conception / réalisation / livraison de princes charmants et je démarche auprès des gens des endroits romantiques où ils pourront emmener les filles boire un verre
En A2 :
E : Mais tu fais quoi dans la vie ?
T : Je fais partie d'une société de conception / réalisation / livraison de princes charmants sur mesure.
Après vous pouvez broder sur le fait que le prince charmant est customisable (option fumeur ou non fumeur...), qu'elles pourront avoir droit à un échantillon gratuit (ça peut aider au numclose), qu'elles seront satisfaites ou remboursées en nature...

Le côté prince charmant va jouer sur le terrain de la HB. Combien d'entre elles se sont demandées si le prince charmant existait ?

My 2 pence
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet par Dior
  • [0] par MyDinGDinGDonG
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un petit truc qui me fait "un peut penser au prince charmant". Quand une fille est morte fatiguée/s'ennuie, c'est d'aller l'opener avec un
Tu as l'air complètement morte/fatigué ?
Elles renvoient en général un grand sourire ... :wink:
Répondre