[FR]Morgane

Note : 0

le 24.04.2008 par smelleurliketeenspirit

0 réponses / Dernière par smelleurliketeenspirit le 24.04.2008, 03h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous.
Image

Un jour devant ma prépa, je croise une fille, assez grande, bronzée, cheveux bruns foncés et bouclés et les yeux verts en Amande ... c'est ce qu'on peut qualifier d'une beauté orientale exotique, sans oublier le PUR CUL. Pas eu le temps d'aller la voir car j'avais cours 2 minutes après cela. S'en suit une semaine pendant laquelle j'essayais de la recroiser pour lui faire gouter aux fortes sensations du DG et la montée d'adrénaline qui l'accompagne.
Tout pile une semaine après, même heure, à quelque mètre du même endroit, je la croise ... léger EC de sa part ... l'air timide ... mon regard portait en lui toute l'ampleur de ma Libido actuelle ... en d'autres termes, une forte envie de niquer (je m'excuse du terme).
Je reviens sur mes pas pour :
M: Excuse-moi !!
E(se retourne et papillonne des yeux):oui??
M:T'es en [Classe] ?
E:Oui
M:Tu connais pas une certaine L.K (une fille au hasard KClosée de ma prépa) ?
E: Oui mais elle est pas dans ma classe
M ;D :-[:Heuuu Ok !
Truc qui sert à rien vous allez me dire, je suis d'accord !

S'en est suivi un Silence de 5s
M(en rigolant): En fait je suis pas venu te voir pour ça ...
E: ...
M: En fait je t'ai croisée juste avant et je te trouve plutot mignonne et je me suis dit allons faire sa connaissance.
E: Glousse ... oui pourquoi pas !
à cet instant le Numclose est assuré, je décide de pas m'éjecter et de faire un peu connaissance sur place ne serait ce que pour 5 petites minutes ...
M: Moi c'est rrico8, ( je me rappelle plus si je lui tendu la main ou pas )
E: moi c'est morgane
M:Encha.... ( moi je dis LOL )
M: ça se passe bien les cours?
E: Ouais ... BlaBla
Puis
M:Tu veux faire quoi après ?
E: Ecole de Blabla ..
M: Ah à ce qu'il parait c'est cool, mon voisin y est ... il a l'ame d'un artiste ... ils sont tous comme ça la bas ...
E: Glup
M:Le beau temps revient ça fait plaisir ... BLABLA
E: Oui franchement, j'étais à Berlin et y'avais du Soleil ... DHV²²
M: Ah cool ;)
M: T'as cours là non ?
E: Si! ça a déja sonné ?
M: Oui depuis 10 min ;), moi aussi j'ai machin bidule dans 1/4 d'heure ... c'est comme machin bidule bis mais plus corsé ...
E: evidemment ...
M: Bon je vais te laisser partir en cours et peut être une de ces quatre, on sort boire un café tous les deux ...
E:...
M:...
(léger silence, putain j'ai rien fait pour, mais la tension était palpable, y a des jours AVEC)
M:Je vais prendre ton numéro de téléphone...
E:Oui... ( elle regarde vers ma poche lorsque je me suis mis à chercher mon tél )
M(lui tend un stylo et un ticket de Tram): Tiens note le moi sur le ticket de Tram ...
E(ayant des difficultés à faire écrire le stylo): :-\j'y arrive pas ...
M: T'inquiète pas, il va écrire bientôt ...
M(pendant qu'elle me tend le numero): donc comme dit, on va boire un café un jour
E(Ec intense de sa part, je fais de même aussi): sans problème, quand tu veux, appelle moi...
M: ça roule ...
M:C'est fou mais des fois dès le premier regard tu sais que ça va le faire !
E:...

A ce moment là, je sais pas pourquoi, mais je me suis surpris en train de lui tourner autour, elle fixe mes lèvres, Pas de Kissclose, ni de bise, mais juste une tape sur le bas du dos en guise d'au revoir !!

Au revoir !
Répondre