Au sujet des problemes d'orgasme

Note : 1

le 03.05.2008 par atakif99

7 réponses / Dernière par Eneru le 21.06.2008, 17h13

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ma copine m'a avoué recemment que depuis toujours elle se lachait plus en étant toute seule, autrement dit en se masturbant car elle se connaissait mieux et délimitait ses propres limites, alors qu'avec un partenaire sexuel elle ne controlait rien et de ce fait prenait un plaisir"différent",voire moindre. Elle n'a alors pas connu d'orgasme vraiment digne de ce nom.
Connaissez vous des filles de ce genre et avez vous trouvé des solutions, sachant que le dialogue est beaucoup présent entre nous mais ne change pas grand chose de ce coté la, merci.
il faut qu'elle se détende. Mise sur l'ambiance: musique douce, lumière mais tamisée. Massages pendant les préliminaires. Parle-lui pendant les préliminaire et la pénétration. D'une voix douce bien sur. Dis-lui de sentir le plaisir monter à chaque mouvement, de bien ressentir chaque mouvement de toi en elle (etc etc, à toi d'inventer, mais surtout n'hésite jamais à dire des choses "niaises", dis ce que tu as envie de lui dire, ça marche).

J'ai déjà fait avoir un orgasme à ma copine juste en la touchant alors qu'elle avait encore son string et ses collants. Parce qu'en même temps je lui parlais, je lui "ordonnais" les sensations qu'elle devait avoir.
c'est une tres bonne chose qu'elle te parle du fait qu'elle se touche.
Elle doit etre jeune encore. Ne t'inquiete pas de ne pas encore la faire jouir. Pour les filles c'est un processus assez personnel. Il faut qu'elles osent se "lacher" avec un mec.
La premiere chose est de reussir à la mettre à l'aise pendant que vous faites des trucs ensemble.
Il faut lui montrer que se faire plaisir avec un mec est normal, qu'elle doit se laisser aller, qu'elle doit s'ecouter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif par Party Time
  • [0] +1 par okapi
Ma copine est a peu près dans la même situation, atakif99. Et pourtant, elle n'est pas jeune et a même pas mal d'experience.

J'ai essayé de lui expliquer que ca me ferait plaisir qu'elle se lache, que c'était normal, qu'elle avait aucune raison de se braquer, mais ca a pas l'air de rentrer dans sa tête ^^
Elle aurait peur, de quoi, elle ne le sait pas... je dois pas toujours dire ce qu'il faut, c'est sur :(
Je pense qu'on a fait le même constat : le dialogue, c'est bien, mais ca a ses limites. Vu que c'est pas forcement quelque chose de conscient, le raisonnement ne résoud pas tout et les actes sont donc importants.

Dans cette optique, j'ai cherché différents moyens pour la détendre, notamment le massage (ca marche du tonnerre).
Je pense qu'il faut y aller progressivement et attendre, être patient (ce que je n'ai pas toujours été et ca n'a pas arrangé les choses).
une technique toute simple dans les débuts, c'est de faire chacun son tour (ou plutôt chacun son rythme).

elle se "faufile" entre mes doigts à son rythme, et elle se fini en me chevauchant.

Ensuite, c'est moi qui me finit "en utilisant son corps".

Peu à peu, au fur à mesure des fcloses, on connais mieux le corps de l'autre, ses spots et sa manière de réagir... et vos rythmes se rejoignent.
Tu peut pimenter...

S3 "bateau ivre"
M: T'a vraiment des petit seins toi... :lol:
E: connard ! :D tu veut vraiment finir tout seul ?
Tu veux dire qu'elle utilise tes mains pour se faire plaisir et vice versa ?

Si c'est ca, j'ai déjà testé, et effectivement, c'est sympa. Un truc bien que j'ai lu ici, c'est de se caller sur le rythme de l'autre si c'est fait en simultané, ca donne vraiment de bons résultats ;)
Eneru a écrit :Tu veux dire qu'elle utilise tes mains pour se faire plaisir et vice versa ?
Elle utilise son corps pour se frotter sur mes mains.
super marrant comme préliminaires ;)

quand a l'autre question, j'utilise son corps pour me finir...
oki merci de la precision :mrgreen:

faudra que je teste, j'avais pas pensé à ca !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep par Joueur75
Répondre