[D] Vos passions

Note : 0

le 04.05.2008 par Salsero!

1 réponses / Dernière par Daz le 06.05.2008, 03h49

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour,
Dans le cadre dune recherche continue de remise en question de soi, en vue dune amélioration constante, je me suis demandé quels étaient mes centres dintéret.

Seulement, je me suis rendu compte quil ne suffit pas de se poser des questions et de chercher en soi ce que lon aime, pour savoir enfin quels sont nos vrais centres dinterets.
Il faut aussi se renseigner, discuter, chercher par ci par la des idées dintérets auxquels ont naurait pas pensé tout seul.
Par exemple, dans ma recherche de centre dintérets, je nai pas pensé a la salsa, or lorsque jai découvert cela alors on ma suggéré que je pouvais en faire, cest de suite devenu une de mes passions.

Cest dans cette optique que je voudrais vous demander quelles sont vos loisirs, quelles sont ces choses que vous faites pendant votre temps libre, ces passions qui vous font vibrer de tout votre etre et vous font ressentir une plénitude inexprimable!
Je voudrais aussi, si cest le cas, que vous reflechissiez a ce que vous voudriez faire que vous navez pas osé ou pensé faire.

Je commence:
Je ne peux me passer de
-salsa: la musique et la danse
-musique: jouer de divers instruments et découvrir de nouvelles musiques
-sport: entrainement, détente et découverte de nouveaux sports

Exemples dactivités
activités en plein air, randonnée, se balader les jours de soleil éblouissant, musique, sport, concerts, expositions, musées, sports extremes, arts, gastronomie, jeux...
Je ne sais pas si ca te servira à quelque chose mais la passion que je me suis découverte depuis près d'un an et qui fait que j'apprécie plus le temps passé à l'école ou dehors plutot que le temps passé chez moi en vacances c'est tout simplement :

Les gens.

Ou plutôt les interactions avec ceux-ci.

C'est au game que je dois ça. Le fait de pouvoir comprendre un peu les mécanismes qui se produisent dans toute relation avec l'autre et pouvoir la vivre pleinement je raffole de ça. Le game est d'autant plus trippant. Quand je suis en date , le temps passe tellement vite ...
Répondre