[A]L'effet anomalie - Tyler Durden

Note : 0

le 04.05.2008 par karimus

1 réponses / Dernière par Shak Mat le 05.05.2008, 22h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
MM = mystery method

L’effet anomalie : Il s’agit de l’effet résultant de l’incorporation pratique de stratégies sur le terrain ne faisant pas authentiquement partie de votre personnalité et implémenter sans les éléments naturels possédés par quelqu’un les utilisant NATURELLEMENT.

Une rapide analogie

En Australie,es lapins y furent introduits par les colons et quelques-uns purent s’échapper.

Image

Ils couvrirent l’intégralité du territoire en raison de l’absence totale de leurs prédateurs NATURELS.

Avec les techniques agricoles modernes basées sur le génie génétique, des fermiers peuvent récolter parfois 3 fois/an. En conséquence, les insectes se multiplient en raison de la présence de leurshabitat idéal toute l’année.

Il y a donc des anomalies résultantes de l’introduction artificielle d’éléments variés

Le rapport à la séduction

Lorsque vous apprenez une technique intentionnellement, vous pouvez être tenté de l’implémenter d’une manière EXAGEREE

1)Un exemple de Cocky&Funny (macho-marrant de David Deangelo). C&F est conçu pour attirer les filles, mais à peu d’impact pour créer du rapport dans de nombreux cas.

Résultat : Une drague en C&F pur va vous rapporter une femme que vous pourrez baiser direct, mais qui ne retournera pas vos appels.

En réalité, j’en ai rien à battre. La nuit dernière, en pure C&F (en raison de contraire temporel) Twenty-Six & moi nous apprêtions à sortir du bar avec des filles à nos bras, toute souriantes, qui disaient qu’elles voulaient, mais qui nous en flakaient pour un rendez-vous instantané juste parce qu’on les a laissés récupérer leurs manteaux 1 MINUTE.

Je me souviens de ma sarge sur cette femme, décembre dernier. J’ai fait que du C&F et elle voulait me prendre, direct, dans la baignoire alors que son mec était juste à l’autre bout du bar. Elle était tellement en chaleur ! Pourtant, je n’ai rien fait que du C&F pendant 15 minutes.

Plus tard, alors que nous sommes restés en contact, elle m’a flaké. c’est vraiment un résultat très COMMUN à une sage en pure C&F. À la seconde où vous la quittez, elle redevient comme avant. et Boum ! elle ne ressent plus aucun intérêt à poursuivre le mec qui l’a choper après juste 5 minutes.

2)Si vous appliquez la MM correctement, vous avez des gens attroupés autour de vous où chacun se demande « Qui sait, ce mec ? »

En conséquence, la femme devient MASSIVEMENT attirée par vous. Mais TRES SOUVENT, lorsque vous avez la possibilité de prendre son numéro, elle réagit de manière TOTALEMENT BIZARRE.

Le cas de Mystery

Exemple : Lorsque Mystery draguait cette strip-teaseuse et qu’il à tenté le numclose, elle refusa et a commencé à PLEURER littéralement, PLEURER.

Image

Elle ne voulait pas qu’il la quitte :
- « ne me quitte pas.. ne me quitte pas.. je suis siiiiiiii confuse… » disait-elle.

Il a posé son chapeau sur sa tête et elle commença à dire qu’elle sentait comme la salle tourner autour d’elle.

Image

Elle a continué à lui tourner autour, en pleurant et le noyant d’une pluie d’IOI. Elle est tellement éprise de lui que cela en était ridicule, mais elle refusait le numclose.

« je suis tellement confuse, tellement confuse, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi gémissait-telle, tout en l’étreignant et le suppliant de ne pas la quitter. C’était très sexuel, mais elle refusait le numclose !

Ayant pas mal bossé pour améliorer ma MM, je commence à obtenir des résultats similaires dans des singulières occasions.

Je draguais une femme qui déclina tout contact plus loin. Elle me laissa même l’embrasser
Mais elle était flippé et refusait le numclose.

Elle se disait « Pourquoi moi ? Pourquoi moi ?»

Image
J’ai aussi dragué cette serveuse canon devant Papa & Dreamweaver, mais elle déclina mon invitation de « nouvelle petite amie » mais continuait de venir ENCORE et ENCORE à notre table.

Elle me supplia même de venir lui parler après le dîner, et ne voulait pas me laisser seul.

Malgré tout, elle ne VOULAIT pas me revoir plus tard. Elle était flippée mais m’embrassait et me laisser faire tout ce que je désirais.

Ce sont des anomalies de la modélisation d’un élément particulier du style d’un PUA.

1) un mec naturellement cocky&funny aura vraisemblablement des capacités à établir un rapport avec elle et ne rencontrerait pas le problème de flake instantané.

2) Une véritable célébrité semblera aussi avoir des capacités à établir un vrai rapport avec elle.

Mais lorsqu’on nous EMULONS les techniques de David Deangelo, de Mystery , nous n’incluons pas NATURELLEMENT l’établissement du rapport avec elle, et perdons de ce fait la CONNECTION.

La réponse est de revenir sur ses pas et d’établir un véritable rapport avec elle, après l’avoir attiré avec succès avec les techniques de Deangelo & Mystery.

Établir une connexion authentique, c’est que vous ressentez réellement, c’est l’autoriser à vouloir vous revoir sauf si c’est une juste fêtarde qui ne cherche que le coup d’un soir.

Autrement, vous risquez de souffrir de ces ANOMALIES avec des femmes qui envie de vous sexuellement, mais auront de bizarres résistances de dernière minute.

C’est le résultat de l’émulation d’une partie et non d’un tout d’une approche réussie.

Effet secondaire

Un autre effet étrange de l’anomalie est, lorsque vous draguez tous les jours , non-stop, vous devenez SUPRACONFIANT.

Image

Une fois, lors d’une sortie avec TwentySix (nota : c’est un type ayant perdu sa virginité à 26 ans d’où son pseudo), à l’entrée dans le bar, tout le monde nous dévisageait, putain c’était étrange !!

Image

On s’est juste assis, stupéfait, en se regardant l’un l’autre et on se demandait « qu'est-ce que s’est que ce bordel ? »

Mais lors que nous arrêtions de draguer pour un temps, cet effet disparaissait.

La solution

Ma réponse est d’EMULER les défauts des AFCs.

Image

Lorsque vous entrez en rapport, parlez de vos insécurités, choisissez-en un qui n’est pas humiliant, par exemple comme lorsque vous étiez inquiet de ne pas pouvoir atteindre votre véritable potentiel et d’autres merdes dans ce genre.

Si votre niveau de drague est très ELEVEE, éjectez-vous et revenez et dites :
« Oh !! je n’en sais rien, j’ai juste cette sensation.. c’est comme, je sais pas… j’ai jamais eu de manuel sur comment être humain... j’ai juste cette sensation.. je sais pas.. j’espère, tu sais. C’est juste qu’il ya quelque chose qui me dit que tu es quelqu’un à qui je peux parler
Image

ou d’autres conneries de ce genre

JE ME REPETE. C’est juste si vous draguez tel un marathonien, et que vous être tellement CONFIANT que vous souffrez de cette anomalie, tel un super-humain et le projeter (qui n’est rien d’autre que le résultat de tellement d’interactions avec les femmes).

Tellement confiant qu’une femme inconnue ne parvient pas à se connecter à vous.

Tyler Durden
------------------------------
Origine : Post de TD dans la compilation Tyler Digest (comportant ses meilleurs posts), articles publiés sur ASF, le fameux forum où tout commença.
L’article castré en anglais (politique RSD oblige) :
Merci pour la traduction.

Intéressant ce qu'il dit.

Cependant il n'éclaire pas une partie obscure de son article. A savoir ce qu'il veut dire par "NATUREL" lorsqu'il veut dire que l'outer-game appris ne peut créer le lien nécessaire à la suite du game... Il ne le sait pas lui-même apparemment.

Pourtant une simple parade est là pour empêcher ce phénomène... Le confort!

(A moins que j'interprète de travers ce qu'il veut dire)
Répondre