[FR] premier FR : Nclose+Kclose, puissance de la théorie

Note : 0

le 11.05.2008 par Menestrel

10 réponses / Dernière par Ares le 17.05.2008, 20h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous, je ne vais pas trop décrire en détails ici la soirée excellente passée hier, qui s'est terminée en Kclose d'une mignonne dans un pub/boîte et que je dois très probablement aux excellents conseils glanés sur ces forums, mis en application très consciencieusement.

Ce serait trop ennuyeux de tout décrire en détails je pense, je vais plutôt décrire les outils que j'ai utilisés - pour la première fois en toute conscience :

1) les negative hits : j'utilise ceci maintenant avec toute target potentielle, c'est hallucinant ce que ça marche bien, surtout quand la fille est un peu LSE, mais on peut assez facilement TOUT sortir, avec un bon rire et "mais j'rigoooleuh" ça passe (même un "pousse ton gros c..." n'a pas enmpêché le Kclose). De vrais missiles à bitch shield.
Avant je pensais que la fille allait se vexer, mais une fois le game enclenché ça ne fait que l'émoustiller d'avantage... bref vive les negs (à modérer évidemment : toujours porter attention au résultat)

2) DHV : sans intérêt ici, disons juste que je connaissais le patron du bar avant d'aller en boite, ça fait toujours classe

3) kino : alors là de la bombe, contact dès les premieres secondes au bar où je l'ai rencontrée (c'est une copine d'un copain d'un copain) : caresses d'avant bras "fortuitement" en voulant attraper mon verre, tiens c'est marrant elle aussi quand elle veut attraper son verre elle caresse mon avant bras ! toute la soirée en fait ce fut kino sur kino jusque au Nclose puis au Kclose évidemment.

4) et mirroring : c'est tout simple, on se dit "mais c'est pas possible elle va se rendre compte que je fais toujours les mêmes gestes qu'elle" mais non, ça marche, et ça connecte, c'est puissant.

5) sexualisation des contenus de discussions : ça c'est fait tout seul : elle lança une discussion sur une amie à elle, lesbienne, ce qui a permis de lancer mon pattern sur une expérience que j'ai faite il y a des années avec 2 potes, d'aller dans une boite gay. (démonstration de courage, affirmation d'hétérosexualité, humour etc... que du bon). Pareil avec le livre qu'elle lisait : la couverture du livre représentant une fille dans une attitude très sexe (genre orgasme bouche ouverte) , aucun problème pour titiller "mais tu es une coquine à lire des trucs comme ça" - "hihi mais non c'est juste la couverture...

5) évitement des shit tests, évidemment

J'ai verrouillé la target à l'arrière de la voiture qui menait du bar à la boite de nuit , prétextant un super remède contre le léger hoquet qu'elle avait, je lui pris la tête dans mes mains, m'approchai, et hop, kclose furtif. C'était déjà ça de pris. Et au moins mes intentions en boîte étaient claires dès lors.
Attitude détachée et joyeuse tout du long. 2 mojitos bien chargés, pas plus. (pour la fille aussi). Absence de pression : le but est de s'amuser, pas de "chopper" !
C'est marrant à un moment donné elle me dit" tout ce que tu obtiendras de moi ce soir c'est mon numéro de tel." (j'en était à la kinoter dans le cou). 10 minutes après elle m'embrassait comme une sauvage dans un coin du pub/boite.


Conclusion : J'ai reçu un Sms de la belle il y a quelques minutes, pour qu'on se revoit dans la semaine... ça sent le Fclose, messieurs ! en attendant, plus de one-itis, je repars au combat ! je ne m'arrête pas là évidemment. Je repars ce soir en chasse avec mon natural de fère que je vais bien oberver en situation (et qui est très surpris et content de voir mon changement d'ancien AFC).
Menestrel a écrit :1) les negative hits : j'utilise ceci maintenant avec toute target potentielle, c'est hallucinant ce que ça marche bien, surtout quand la fille est un peu LSE
NON ! On arrête pas de le dire (et surtout Lyandre :wink: ) :
PAS DE NEG NON JUSTIFIE !

Tu negges les HB8-10 qui ont un gros bitch-shield, pas les LSE !!
mais on peut assez facilement TOUT sortir, avec un bon rire et "mais j'rigoooleuh" ça passe.
Perso, je trouve que le "Mais j'rigoleeeeuh" ca passe mal... Si ta remarque est correctement posée (ton, expressivité, body langage), tu ne dois pas avoir à l'appuyer avec le "Mais j'rigole".
Après, je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire !

Cela dit, tu sembles t'être bien débrouillé.
(à modérer évidemment : toujours porter attention au résultat)
En gros, les "vraies" LSE se vexeront et prendront mal un Neg n'est-ce pas ?. Pour le moment, absolument tous mes negs se sont vus soldés par... des sourires et des oeillades ! Faut dire que je pèse bien mes mots : jamais insultant, jamais rabaissant, juste percutant. "Tu n'es pas très aventureuse, dis moi..."


Pour le "nonn mais jrigoolleuh" tout à fait d'accord, c'est un reste de mon AFCisme... à mettre à la poubelle avec toutes les excuses ou "désolé"...[/quote]
Faut dire que je pèse bien mes mots : jamais insultant, jamais rabaissant, juste percutant. "Tu n'es pas très aventureuse, dis moi..."
Ce n'est pas ça un neg. Un Neg est un "compliment foiré" volontaire, et faussement naif. Par exemple : "tu as de super ongles, c'est des vrais ?" Tu vois le genre ?

Ce que tu as fait là est de la taquinerie, c'est encore autre chose. Dans ce cas je trouve que c'est plutôt un tremplin pour voir si derrière la fille va se qualifier, pour voir si elle a envie de te prouver qu'elle est une fille bien. Il est vrai que ça marche aussi, la taquinerie. Enfin j'utilise plutot ça pour savoir où j'en suis dans mon game, plutôt que comme une technique.

J'aimerais avoir l'avis de players confirmés à ce sujet, pour savoir si je fais bien de penser comme ça ?
http://www.fastseduction.com/guide/03_a ... hits.shtml


Ok ok le neg est quelque chose de subtil...

De toutes façons la belle n'était pas une HB8 ; plutôt une 6 ou 7 qui sait ce qu'elle vaut, donc c'était pas la peine de la neg...

J'ai encore à apprendre... 8)
Attention ménestrel!
Je ne peux que te mettre en garde sur la dangerosité du NEG. Au début pour moi, ça passait bien et systématiquement, mais ça soule les gens relativement vite, et je me suis cramé auprès de plein de targets et pire de quelques amies à cause de negs intempestifs.

Il n'en reste pas moins qu'un bon neg est un BS destroyer redoutable..... Sans doute une des meilleurs armes du player ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Surtout menestrel, j'ai l'impression que tu tire des generalité depuis un seul FR.

Jme trompe?
Non, je ne généralise pas hâtivement, je n'ai posté que ce FR, car il s'est bien terminé (kclose), mais j'ai eu un autre Numclose 2 jours avant avec une HB8 grâce justement à des negs bien placés (notamment lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait un copain).
J'ai également abordé une HB10 à une soirée (Bagatelle, vous connaissez ? un repaire de rich beautiful bitches), une ukrainienne accompagnée par un fumeur de cigares de 45 ans (un vieux et son escort ?) ; en lui disant- "hi,...I don't like to kiss girls who smoke cigarettes" ; ce qui l'a intriguée "(grand sourire) why are you saying me that ?" et puis cockblock par son papa au cigare...
"écoute mec, je suis ici pour passer du bon temps avec mon amiE, etc..." bref je les ai laissés, pour me faire retrouver par la fille 10 minutes plus tard et 20 mètres plus loin, pour un re-cockblock... et moi en nice guy qui cherche pas la merde je les laissai filer...

Bref comme je disais je maîtrise pas bien la notion de neg et je confonds avec d'autres trucs apparemment. Néanmoins je suis beaucoup plus percutant qu'avant ;-)
LA SUITE

Hé oui, logiquement tout cela mène au Fclose 2 times !! Chez elle, dans son joli appartement parisien.

Et pourtant je suis mitigé : cette fille est trop gentille, elle me fait un petit dej, est super contente, les yeux brillants, me demande de la revoir 2 jours après : dîner puis re-Fclose (encore meilleur d'ailleurs car la première fois elle "bougeait mal"). Moi plus je suis détaché plus j'ai l'impression qu'elle me one-itise...

Je ne sais pas quoi penser maintenant, j'ai vraiment l'impression de retomber dans un piège car ça ressemble à mon début avec mon ex avec qui je suis resté 4 ans... Je l'aime bien cela dit, elle est sympa, elle est plus belle et plus intelligente que toutes mes ex... mais c'est mon premier FR !!! player débutant, je me sens bridé dans ma montée en puissance mais en même temps en apprenant à se connaître le plaisir est quand même au rendez vous...

Je prévois une soirée de sarge ce soir avec mon wingman et mon natural frèrot, histoire de...

Qu'en pensez vous ? N'ai-je pas raison de résister ?
La c'est une question que tu doit te poser, ce n'est pas à nous de répondre...
Répondre