Le système de notation

Note : 0

le 12.04.2005 par Asles

19 réponses / Dernière par Sky le 16.04.2005, 01h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
<-- remanié par FK -->
Bon, histoire d'y voir un peu clair quand vous décrivez la femme de vos rêves, autant se mettre d'accord sur une """norme""" qui nous permettra de *jauger* la poulette dont vous parlez.

Vu que dans les FR ou toutes les histoires de rencontres du forum que tout le monde ne drague que des A+ ou des A, voici le système de notation officiel de FTS.

Il se divise en trois catégories A B et C
Les C = C'est les moches.Les filles qui n'ont pas de formes particulières
(souvent que des rondeurs).Donc leur compagnie ne vous valoriserait pas auprès de vos potes.

Mais il y a trois catégories de C :

Les C- qui sont les cas désespérés (vous ne les calculerez jamais)
Les C qui sont des filles sans forme particulière mais à qui il manque encore beaucoup pour vous plaire.
Les C+ qui sont des B qui se sont négligées en forçant un peu trop sur la bouffe résultat,la balance n'est pas tendre avec elles...

Les B=Ou les filles ordinaires

Elles sont divisées en trois catégories comme précédemment.
Les B- qui sont des C s'étant arrangées par le biais du sport,du relooking etc...

Les B qui sont des filles comme la majeure partie de celles que vous rencontrez en ville c'est à dire visage pas repoussant.Pas moches,formes pas exeptionnelles ,qui sont aussi bien fringuées,quelques rondeurs (mais pas trop).

Les B+ qui sont des supers B.Des visages encore mieux faits,mais surtout des courbes bien faites.

Les A :C'est le haut de gamme

Aussi trois catégories :

Les A- (qu'il est plus facile de rencontrer car c'est les A les plus nombreuses...)Qui sont des B++.C'est à dire une B+ qui s'est encore améliorée.

Les A qui sont des HB très jolies,le genre qui jouent les partenaires dans les James Bond.

Les A+ qui sont des super A ,dans le style Liv Tyler...

Alors vous pensez toujours que les A que vous rencontrez tiennent la comparaison avec des filles dans le style Liv Tyler ?
Voilà
On peut faire des nuances plus ou moins tranchées entre les A, les B et les C.
Personnellement, je ne m'encombre pas à savoir si la fille est plutot B ou C++ ...
Pour moi si elle est moche, c'est une C.
J'aurais pas honte de la présenter à mes potes (à ma mère) ? Une B.
Elle présente la météo ou joue dans des films de cul ? Une A :mrgreen:

A mon avis très peu de gens ici ont réellement déjà branché une A - tout simplement parce que les rapports et les règles s'en trouvent pas mal bousculées - t'as intérêt à muscler ton C&F si tu veux tenir la route avec une A...
Je n'aime pas contredire FK sur son propre site :D mais:

1) Je ne pense pas qu'une A soit foncierement plus difficile a seduire qu'une B-

C'est ce que j'ai longtemps pense et puis je me suis rendu compte que c'est de la foutaise. Meme si elle est super bonne, elle continue de se faire draguer par des super baltringues. Il faut faire la difference, c'est tout.

2) Je n'aime pas trop les systemes de notation, c'est plus un exercice statistique que l'expression d'un gout individuel.

J'ai mon echelle de valeur bien en place en tout cas pour ce qui concerne les visages. Je suis maquilleur et j'ai l'habitude de recruter mes modeles parmi les amies de mes ami(s), les filles croisees en boite, a la salle de sport, dans la rue, partout!

Je dirais que d'un point de vue purement artistique, il y en a une sur 200 qui va retenir mon attention: (Peau, yeux, levres, composition du visage, bone structure, sourcils etc.) Le plus souvent, elle a moins de 20ans d'ailleurs.

Maintenant quand je sors avec une autre idee en tete que de la maquiller et de la prendre en photo pour mon book je vais m'interresser a un type de fille qui ne remplit pas necessairement tous ces criteres mais qui me charme et qui m'excite.

Dernierement par exemple, j'ai craque pour une fille qui avait un grand nez, je ne saurais pas vous dire pourquoi, je trouvais que cela allait bien avec son port de tete. Je la trouvais irresistible, d'autres passeraient peut-etre sans la voir.

Beauty is the eye of the beholder

Les Top-models sont bookes de partout parce qu'elle correspondent a une sorte de mediane des preferences individuelles, une sorte de consensus.

Davantage de personne trouvent Gisele Bunchen belle, cela ne veut pas dire qu'elle est plus belle que ma voisine dont les habitants du quartier s'accordent a dire qu'elle est vraiment pas mal.

Je n'aime pas trop les systemes de notation, c'est plus un exercice statistique que l'expression d'un gout individuel.

En resume, les A+ c'est joli pour le catwalk et les couvertures de magazines mais je m'y tremperais pas, je cherche une autre ivresse que je trouve avec une B/B+.
FK a écrit :Je ne pense pas qu'une A soit foncierement plus difficile a seduire qu'une B-
C'est ce que j'ai longtemps pense et puis je me suis rendu compte que c'est de la foutaise. Meme si elle est super bonne, elle continue de se faire draguer par des super baltringues. Il faut faire la difference, c'est tout.
Moi non plus :) Relis ce que je disais - à savoir, je pense juste qu'on ne drague pas une A et une B de la même façon. La A est tout simplement "habituée" au jeu, elle est un peu comme le boss de fin de niveau, faut lui sortir des coups spéciaux que tu ne réserves que pour les A ... Mais après effectivement, je pense qu'elles sont pas plus "difficiles" que les autres :)
Coluche a écrit :"les Gouts et les Gouleurs ca ne se discute pas, moi je prefere le rouge!!"
Chacun a son systeme de notation sur des criteres bien personnel qui varie dans le temps. Je peux trouver une fille manifique et au bout d'un temps la trouver quelconque et vis-versa. Les choses sont definie que dans l'instant.
En revanche ce que sur se forum j'appellerais
une A, le genre de fille qui plait physiquement a beaucoup de personne mais pas automatiquement a moi-meme,
une B qui me plait pour des criteres bien personnel,
une C ben toute celle que je n'arrive pas a definir comme potable
une D celle qui physiquement n'a pas ete gatter par la nature, celle ou tout le monde dira qu'elle est moche mais qu'elle a du coeur pour etre gentil avec elle.
Apres les + ou les - me servent juste a definir vers ou elle penche.
Je serais d'avis d'utiliser les lettres (A/B/C) pour l'appréciation physique générale de la personne (une vision objective de sa beauté perçue par tous), et les +/- pour l'appréciation personnelle (ce que cette personne évoque pour nous).

Ex.:
  • A- = une fille canon mais qui nous laisse froid parce qu'elle est chiante/gavante ou n'a rien de "spécial".
    B+ = une fille jolie mais pas extraordinairement belle, mais qui a ce petit truc qui fait qu'on la trouve kiffante.
Qu'est ce que vous en pensez?
Le problème, c'est qu'à lire le forum, à voir tout le monde drague des A, voir des A+, et en particulier les AFC. Donc en gros: arrêtez d'halluciner sur toutes les filles que vous voyez. Comme l'a dit différement Asles, c'est pas tous les jours qu'on croise Liv Tyler.
C'est clair :)
La question d'ailleurs, ce n'est pas de savoir si elle plairait a vos potes ou si elle fera un jour la couverture d'Harper's Bazar.

La vraie question, c'est de savoir si vous avez un sentiment de reussite quand etes arrive a la conquerir. Est-ce-qu'elle vous devait contenir un gros "Woaw!" quand vous la voyez sortir de la douche ou vous sourire?

Apres tout, impressionner les copains du forum en disant que vous vous etes tape un A... Bof, on sera content tout plein mais cela ne fera pas avancer le bidule. C'est pour cela que les notations, je ne suis pas fan.

Et puis, au contraire avouez quand vous closez une moche. Cela arrive aux meilleurs non?
Lol, vous dites qu'il n'y a pas beaucoup de A et A+, mais dans le sud je peux vous dire, c'est toute des bombes ritales, bronzée, avec de belles formes et des minois parfait...
Répondre