De l'Entrée au bedroom: Exciter sa LTR
Bonsoir a tous.
Dans une LTR il faut DIVERSIFIER, casser la ROUTINE Sexuelle
Ce post est une question, qui demande vos differentes expériences sur comment vous "faites venir l'act sexuel"
4 Postulats:
1/ La fille est une LTR potentielle
2/ Vous l'avez deja Fclose au moins une fois
3/ Vous savez que vous devez maintenir la Tension Sexuelle
4/ Dans une LTR, le niveau d'excitation (non d'Interet) de HB peut varier
Lorsque votre LTR arrive chez vous, et que vous allez passez la nuit ensemble, quelles ont été vos Methodes, actions pour ammener la fille a coucher avec vous? Tout en étant Soft, séducteur.
Exemple:
1: Elle entre chez moi,Je lui sert a boire
2: Ont s'assoit sur le divan et on discute
3: je la caresse, préliminaires...sans penetration
4: On quitte le cannapé et on dinne
5: au lit...reprise des caresses et penetration
ou bien, autre exemple:
1: Des son entrée dans l'appart, je me jette sur elle, caresse
2: l'ammene dans la salle de bain, la désabille et Fclose
voila quels sont vos differents schéma?
C'est juste histoire de diversifier ma façon d'AMMENER le Fclose avec ma HB. Et ne pas tomber dans la routine avec tout le temps le meme schéma
A+
Dans une LTR il faut DIVERSIFIER, casser la ROUTINE Sexuelle
Ce post est une question, qui demande vos differentes expériences sur comment vous "faites venir l'act sexuel"
4 Postulats:
1/ La fille est une LTR potentielle
2/ Vous l'avez deja Fclose au moins une fois
3/ Vous savez que vous devez maintenir la Tension Sexuelle
4/ Dans une LTR, le niveau d'excitation (non d'Interet) de HB peut varier
Lorsque votre LTR arrive chez vous, et que vous allez passez la nuit ensemble, quelles ont été vos Methodes, actions pour ammener la fille a coucher avec vous? Tout en étant Soft, séducteur.
Exemple:
1: Elle entre chez moi,Je lui sert a boire
2: Ont s'assoit sur le divan et on discute
3: je la caresse, préliminaires...sans penetration
4: On quitte le cannapé et on dinne
5: au lit...reprise des caresses et penetration
ou bien, autre exemple:
1: Des son entrée dans l'appart, je me jette sur elle, caresse
2: l'ammene dans la salle de bain, la désabille et Fclose
voila quels sont vos differents schéma?
C'est juste histoire de diversifier ma façon d'AMMENER le Fclose avec ma HB. Et ne pas tomber dans la routine avec tout le temps le meme schéma
A+
1) Fait-lui comprendre que ca va etre sa fete ce soir, quelques heures avant de la voir (par sms, ou par tel). Evocation sexuee etc. (Evidemment, evite d'ecrire texto: "Ca va etre ta fete ce soir!
")
2) Une fois ensembles, n'hesite pas a la chauffer a blanc. Caresses de preliminaires.
3) Une fois chez elle: Teasing. Tu chauffes, tu vas regarder un truc. Tu chauffes, tu prend le temps de boire un verre de vin...
4) Et vaux mieux aller chez elle de toutes facons. Si tu arrive seul, amene un truc a boire. Si vous y allez ensemble, achete un truc a boire avec elle. Et basta.
5) Le "j'ai un super DVD" ou "Et ca, c'est ma collection de dents de lait" ou encore le visionage des diapos de vacances, c'est pour une autre fois.
6) Au fait, chauffe la mais vraiment beaucoup, et fait durer l'attente.
7) Rince, repeat.
Tu fait comme tu le sens, le mieux etant qu'elle n'en aprenne toujours pas plus sur toi, mais qu'elle en ait une enorme envie, comme Nesquick.

2) Une fois ensembles, n'hesite pas a la chauffer a blanc. Caresses de preliminaires.
3) Une fois chez elle: Teasing. Tu chauffes, tu vas regarder un truc. Tu chauffes, tu prend le temps de boire un verre de vin...
4) Et vaux mieux aller chez elle de toutes facons. Si tu arrive seul, amene un truc a boire. Si vous y allez ensemble, achete un truc a boire avec elle. Et basta.
5) Le "j'ai un super DVD" ou "Et ca, c'est ma collection de dents de lait" ou encore le visionage des diapos de vacances, c'est pour une autre fois.
6) Au fait, chauffe la mais vraiment beaucoup, et fait durer l'attente.
7) Rince, repeat.
Tu fait comme tu le sens, le mieux etant qu'elle n'en aprenne toujours pas plus sur toi, mais qu'elle en ait une enorme envie, comme Nesquick.
C'est beau comme du Max Boublil!IceCold a écrit :1) Fait-lui comprendre que ca va etre sa fete ce soir, quelques heures avant de la voir (par sms, ou par tel). Evocation sexuee etc. (Evidemment, evite d'ecrire texto: "Ca va etre ta fete ce soir!")
Perso, une fois, je m'étais arrangé pour qu'on se voie en deux fois. On n'était censé se voir que le soir puisque je faisais un saut chez un pote; je m'étais arrangé pour voir la miss AVANT. A ce moment-là, je l'avais chauffée à blanc (caresses appuyées, allusions, baisers très langoureux etc...) puis je m'étais éclipsé chez mon pote - honnêtement, j'avais bien écourté. Je pense que pendant ce temps-là, elle n'avait fait qu'y penser.
En revenant, je sentais qu'elle était encore émoustillée, même si c'était forcément retombé. A ce moment-là, j'en aivais profité: je l'avais plaquée contre le mur, et j'avais fait mon sauvage.
Des mois plus tard, elle m'en reparlait encore.
Mon dos a mis plus d'une semaine à cicatriser complètement...
C'est exactement de ca dont je veux parler!
Faut que la miss se fasse des films AVANT votre venue, pas qu'elle aie besoin de puiser dans son repertoire de fantasmes PENDANT la visite ("Mais pourquoi tu veux toujours que je te prenne par derriere cherie?" Reponse: parce qu'elle s'ennuie et qu'elle a du mal a fantasmer).
Et APRES, il est preferable qu'elle se demande si elle pourra jamais maitriser votre libido, tout en repensant a comment elle a cru devenir folle dans vos bras.
Evidemment, maintenir ce degre d'intensite sur le long terme est irrealiste. Evitez de voire votre copine quand vous etes a plat. Ou alors utilisez cette baisse de tension pour faire un truc qui va la retourner emotionellement.
Bref... C'est facile.
Faut que la miss se fasse des films AVANT votre venue, pas qu'elle aie besoin de puiser dans son repertoire de fantasmes PENDANT la visite ("Mais pourquoi tu veux toujours que je te prenne par derriere cherie?" Reponse: parce qu'elle s'ennuie et qu'elle a du mal a fantasmer).
Et APRES, il est preferable qu'elle se demande si elle pourra jamais maitriser votre libido, tout en repensant a comment elle a cru devenir folle dans vos bras.
Evidemment, maintenir ce degre d'intensite sur le long terme est irrealiste. Evitez de voire votre copine quand vous etes a plat. Ou alors utilisez cette baisse de tension pour faire un truc qui va la retourner emotionellement.
Bref... C'est facile.
Ca c'est très interessant ! Un petit exemple pour illustrer ?IceCold a écrit :Evidemment, maintenir ce degre d'intensite sur le long terme est irrealiste. Evitez de voire votre copine quand vous etes a plat. Ou alors utilisez cette baisse de tension pour faire un truc qui va la retourner emotionellement.
Voilà les conséquence d'un trop de "inner game". On se pose justement trop de questions (limitatives)...voila quels sont vos differents schéma?
Mon dieu les mecs, laissez donc venir vos gonzesses plutôt que tout le temps vouloir tout contrôler. Elle se déplace déjà, la nuit est devant vous... que voulez-vous de plus? Une garantie par lettre recommandée prévoyant dommages et intérêts en cas d'égo masculin vexé par une absence d'éjaculation?pour ammener la fille a coucher avec vous
Le meilleur schéma reste toujours de n'en avoir aucun, pour ne pas râter qu'elle veuille déjà coucher avec nous et qu'on soit trop con pour le remarquer. Le fait qu'une fille se fasse ses propres films et qu'elle ait ses propres élans (totalement indépendants des nôtres ceci dit) et que les deux élans doivent pouvoir se rencontrer dans une espèce de danse dont les pas ne sont décidés que sur le coup même, semble une configuration totalement exclue ici.
Ah oui, j'oublias: Le risque! On risque de râter les pénaltys de la champions league. Enfin, j'ai râté les pénaltys...

Celestin
Je suis OK avec toi Celestin.
Mais l'objet du post est de
Diversifier les apporches, en ayant des idées vennant d'autres Playeurs, afin de Diversifier la Tension Sexuelle.
La meilleur des solutions est le Natural certes.
Mais pourquoi ne pas s'inspirer d'idées venues de l'exterieur.
l'idée: Non pas que la fille se fasse un film et se dise:
JE VAIS KIFFER JE SAIS CE QU'IL VA FAIRE
Mais:
JE SAIS QUE JE VAIS KIFER...MAIS JE ME DEMANDE QU'EST CE QU'IL ME RESERVE
Merci pour de nouvelles idées
Mais l'objet du post est de
Diversifier les apporches, en ayant des idées vennant d'autres Playeurs, afin de Diversifier la Tension Sexuelle.
La meilleur des solutions est le Natural certes.
Mais pourquoi ne pas s'inspirer d'idées venues de l'exterieur.
l'idée: Non pas que la fille se fasse un film et se dise:
JE VAIS KIFFER JE SAIS CE QU'IL VA FAIRE
Mais:
JE SAIS QUE JE VAIS KIFER...MAIS JE ME DEMANDE QU'EST CE QU'IL ME RESERVE
Merci pour de nouvelles idées
Oui, et non. On peut pas toujours attendre, d'ou la seduction.Celestin a écrit : Mon dieu les mecs, laissez donc venir vos gonzesses plutôt que tout le temps vouloir tout contrôler. Elle se déplace déjà, la nuit est devant vous... que voulez-vous de plus? Une garantie par lettre recommandée prévoyant dommages et intérêts en cas d'égo masculin vexé par une absence d'éjaculation?
T'en connais un seul qui ait jamais voulu attendre? Je dirais donc plutôt "d'où volonté de séduction"On peut pas toujours attendre, d'ou la seduction.

Je trouve l'approche beaucoup trop "girl oriented". En LTR, ce coup part toujours vers l'arrière... Mustang parlait bien de LTR et de comment faire venir l'acte? Et bien, surtout pas en s'obstinant à convaincre la miss. Mais plutôt en mettant régulièrement une petite distance saine - elle-même érotisante. A partir de ce moment, tu peux faire quasiment n'importe quoi et cela la fera frémir.
Mais Monsieur semble vouloir un plan, d'où je déduis que l'on soit loin des LTR ici? Je me trompe Mustang ou c'est juste que t'as envie que cela devienne une LTR?
Celestin
Il precise bien "LTR Potentielle".
Et pardon, mais chauffer la nana a blanc, ce n'est pas s'obstiner a l'avoir. C'est plutot elle qui s'obstinera le moment venu. Si tu vois ce que je veux dire...
Et pardon, mais chauffer la nana a blanc, ce n'est pas s'obstiner a l'avoir. C'est plutot elle qui s'obstinera le moment venu. Si tu vois ce que je veux dire...