C'est un post REPONSE des deux premiers concernant le passage
LTR....BFZ
Comment maintenir une bonne TS et un Desir réciproque sur le Long terme
Parmi toutes les causes d’echec d’une relation, il y a une voie incidieuse, presqu’invisible. Dans laquelle, les Projets communs sont maintenus, les Idées communes, les SENTIMENTS…mais la séxualité, le Désir a disparut. Et la petite amie devient…gentil amie.
Pour s’en premunir : Travailler sur soi, et si necessaire, activer la HB pour qu’elle se remette a vous séduire.
Voila certaines methodes selon moi. Merci de faire part de vos avis et critiques.
HORS SEXE
Par un vocabulaire Intime, osé : ce qu’on aime chez elle, mots appropriés
Eviter les discussions de blablabla trop longue et trop frequents
Des texto séxués
Attitude vestimentaire et BL séxué
Montrer ses muscles
Suciter la Jalousie (je suis pas sur de cela par contre)
MID SEX
Kino séxuée soft (tenir la main, baisers par ci par la, caresses.
INTERDIT :
Tapes sur l' épaule, sur le dos, bisous gentil (spécifiques des « amis »)
Discours et action type « tueur en série » style "Je vais t'étrangler..."
PERMIS
Commencer les caresses de mainiere agressive parfois (arrivée par derriere, lobe des oreilles
SPONTANEMENT
SEX
Varrier les positions
Varrier la frequence
Varrier le milieu : Bougies, fraises, sur le sol, dans la salle de bains, dans la douche
Merci de vos avis
PS: lire la reponse de Varga au sujet précedent, elle est a l'origine de ce nouveu post
Maintenir la TS sur le long terme
C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.