Sarger à travers le monde : Adapter son style a un pays.

Note : 0

le 24.05.2008 par Aegir

0 réponses / Dernière par Aegir le 24.05.2008, 13h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Séduire, c’est une question d’aspect extérieur, d’esprit, de personnalité, de dynamique sociale. Et les paramètres faisant qu’une personne sera séduite par une autre sont diffèrents pour chaque personne. Pour faire simple on ne srge pas un cadre dynamique comme une strip teaseuse :

Le game doit être qualibré en fonction de la cible !!

Les filtres utilisés par les cibles varient en fonction de l’éducation, du vécu, et a fortiori de la nationalité. On pourra m’accuser de faire dans le cliché, mais chaque pays possède des caractéristiques inhérentes et un inconscient collectif qui se retrouve dans une majorité de la population locale.
Les gens qui voyagent beaucoup, ou qui travaillent dans le tourisme, seront d’accord avec moi, on peu repéré un américain à 20km, reconnaître un allemand avant même qu’il ai ouvert la bouche et sérieusement, rien de plus flag qu’un français dans un pays étranger, pour quelqu’un qui a l’œil entraîné.

Mon idée est donc la suivante : Il faut adapter son game au pays dans lequel on se trouve. Il semble évident a tout le monde de qualibré sont jeux différement selon la cible, alors pourquoi ne pas essayer de dégagé quelques tendances lourdes.
Le game à la base vient des US et il est fort bien adapter a la mentalité américaine, FTS y a apporté des subtilités par rapport a sa version originel, donnant un aspect francais du game.

Je vous propose dans ce topic de donné selon vous les grandes nuances à apporter à son game selon les pays.

J ai pas mal voyager (notamment grace à mon travail) et je vous propose mon analyse sur les quelques pays que j ai pu faire, j’espère que cela pourra être utile et crera des réactions.

L’Ecosse
: Je connais bien ce pays, j y ai passé mon master. Là-bas, la relation homme / femme est complètement inverser, du moins en apparence. Je m’explique, quand vous sortez dans un club ou un pub un peu sympa, hé bien il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes. Je vous l’accorde, souvent les filles ne sont pas très belles, mais le rapport numérique est la. Pour peu que vous soyez un peu bien habillé, pas trop moche et que en plus on apprenne que vous êtes frenchie, et la… Un game même moyen vous permettra d’atteindre les plus belle fille.
Les filles en Ecosse semblent au moins en apparence beaucoup plus open qu’en France, parlant de cul avec des inconnu en moins de 10s, Il faut a ce moment la, de mon experience calmé le jeux de facon drastique.
Mon conseil principal pour ce pays est donc n’essayez pas de sexualiser la conversation. Ceci se fera naturellement sans votre intervention, vous donnant des IOIs supplémentaires. Si la phase d’approche est plus facile que chez nous, la qualification n’en est que plus difficile, les shit test sont plus subtiles…

La Chine : Mon expérience en Chine n’est peu etre pas représentative de totalité du pays, en effet je suis resté dans le sud, dans la province du Yunnan qui n’est probablement pas à l’image des grandes métropoles que sont Shangai et Beijing. Les cultures chinoise et occidentale, est-il besoin de le préciser, sont très éloignées.
Néanmoins, Je soulignerai les points suivants, qui ne font pas une analyse, mais eclaire la situation du sargeur en extreme orient.

• Les chinois sortent très peu le soir en boite ou dans des bars, ce n’est donc pas la qu’il faut compté faire des rencontres.

• Les orientaux sont en moyenne plus timide que nous et détestent être pris en défaut. Tout ce qui est neg doit des lors être fais avec beaucoup de prudence.

• L’approche de facon générale n’est pas facile, il vaut mieux être introduit auprès de quelqu'un, aborder un groupe d’inconnu ne se fait pas ou peu, et les difficultés pour se faire accepter peuvent être grande (je ne parle même pas de la barrière de la langue, parce que entre mon chinois et leurs anglais…).

Le Japon
: Ici aussi les cultures sont si radicalement différentes qu’il est difficile de faire une analyse complète et objective. Encore une fois je ne donne ici que quelques élément de reflexion.

La population japonaise de mon expérience est vraiment scindée en deux, du point de vu de la sarge, d’un cotes des gens assez introverti et extrêmement timide. Et de l’autre une population underground complètement délurée, face à laquelle le peacocking que l’on peu connaître chez nous fait pale figure. Vous me direz, ça ne change pas de chez nous, en fait si, car les gens passe d’un extrême à l’autre avec un gradient de personnalité très fort entre les deux groupes. Ma solution face a cette situation : combler le vide existant, prenez la place du mec sympa, ouvert, rigolo, mais qui assume sa place dans la société.

Ces quelques lignes ne se veulent pas exhaustives et correspondent aux premiers conseils que je donnerai à quelqu’un voulant partir dans l’un de ces pays. Si d’autres personnes ont une expérience a faire partager sur un pays particulier je serai ravi de lire leurs analyses.
Répondre