trad : les 10 erreurs à ne pas commettre par DE ANGELO

Note : 0

le 26.05.2008 par run black

1 réponses / Dernière par Mr. Tony le 26.05.2008, 20h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me suis beaucoup amusé à traduire ce texte. Il me semblait limpide.
Je ne sais pas s'il à déja été traduit. J'en ai trouvé des extraits. Mais pas la totalité. Le 10ème Item me semble être basé sur l'aide qu'il ( DE ANGELO) peut donner c'est pourquoi je ne l'ai pas traduit.

J'espère qu'il vous amusera. :D

10 erreurs à éviter
by David DeAngelo
trad. By run black
Voici le 10 principales erreurs qui font échouer les hommes lors de leurs tentatives d’abordage-
Et les meilleures façon d’éviter de commettre ces erreurs mortelles i courantes…

Les 10 erreurs fatales que vous commettez avec les femmes
Et leur antidote ..”

ERREUR #1: Etre le gars “trop gentil “

Avez vous remarqué que les filles ne semblent jamais être attirées par les gars gentils ? Oui vous l’avez vu . C’est sûr.
Vous avez sûrement remarqué, comme moi, que de superbes copines ne semblent aller qu’avec de “mauvais garçons” et partant, ne semblent jamais intéressées par votre romantisme.

Que se passe t’il

... En réalité c’est très simple…
Les femmes ne choisissent pas les gars pour leur gentillesse. Elles choisissent les hommes en fonction de la capacité a leur faire ressentir un super niveau d’attraction

Cela signifie quoi ?

La gentillesse ne vous procure pas la capacité de créer chez les femmes un grand pouvoir d’attraction
Les femmes ne vous choisiront pas si vous êtes gentil.
J’admets que cela ne semble pas logique de prime abord, et c’est un peu

dur à admettre mais croyez moi !

Vous n’obtiendrez aucun succès auprès des femmes que vous convoitez, tant que vous n’aurez pas accepté cet état de fait.

Erreur n° 2 : Tenter de la « convaincre de vous aimer »

Que font la multitude des gars quand ils rencontrent une femme qu’ils désirent par dessus tout…mais qui ne s’intéresse pas à eux ?
Ils tentent de la convaincre de sentir différemment .

Bon j’ai une grande nouvelle pour vous…VOUS NARRIVEREZ JAMAIS A CHANGER LA PERCEPTION D’UNE FEMME DE CE QUI L’ ATTIRE

Vous ne pourrez jamais convaincre une femme de se sentir différemment à votre endroit, même avec les meilleurs arguments logiques et raisonnables.

Pensez y.

Si une femme ne le sent pas avec vous, croyez vous un instant , que vous allez pouvoir changer ce ressenti en raisonnant avec elle ?

Mais nous le faisons tous.

Quand une femme ne s’intéresse absolument pas à nous nous supplions, nous plaidons, nous nous entêtons en tentant de faire tout ce qui nous parît possible pour la faire changer d’avis.

Mauvais plan. Ca ne marchera jamais.

ERREUR #3: rechercher son approbation ou sa permission

Dans notre volonté de plaire aux femmes ( avec la fausse idée de leur faire plaisir) nous recherchons leur accord ou leur permission

C’est une idée HORRIBLE.

Les femmes ne sont JAMAIS attirés par les hommes qui leur font de la lèche…..JAMAIS

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Vous ne devez pas MALTRAITER les femmes pour vous faire aimer.

Mais si vous pensez que pour bien traiter les femmes ils faut faire de telle sorte d’acquérir leur approbation ou leur permission, revoyez votre schéma.

Vous n’y arriverez jamais en recherchant leur permission. Les femmes ont HORREUR des hommes qui cherchent leur approbation.

Vous ne me croyez pas ? Alors demandez à n’importe quelle belle fille si elles aiment les mecs qui leur courent après mais leur demandent sans cesse leur permission….

ERREUR #4: Tenter “d’acheter” leur Affection avec des cadeaux et des restos.

Combien de fois avez vous emmené une fille à un dîner aux chandelles, lui avez-vous acheté des fleurs et des cadeaux, et avez été SUPPLANTE par un mec qui l’a traité MOITIE moins bien que vous ?

Qu’est ce que cela veut dire ?

C’est tout NATUREL voyons…

C’est vrai, Je dis c’est NATUREL.

Quand vous le faites vous envoyez un message clair:
Je crains que tu ne ma’imes pour ce que je suis, aussi je tente d’acheter ton affection et ton attention.
Vos louables intentions sont plutôt perçues par les femmes comme une démonstration de votre peur, voire même une tentative de manipulation. J’ai bien dit les femmes le perçoivent comme une MANIPULATION .

ERREUR #5: Vous “déclarer” Trop tôt dans la relation

Une autre énorme et malencontreuse erreur souvent commise par les hommes envers les femmes, est de leur démontrer trot tôt leur ressenti face à elles.

Rares sont les femmes réellement attractives

Elles reçoivent ENORMEMENT d’attention de la part des hommes
La plupart des hommes ne le réalisent pas, mais les femmes attirantes sont approchées d’une manière ou d’une autre TOUT LE TEMPS
Une femme attirante est souvent approchée plusieurs fois par jour par des gars intéressés. Ce qui fait une douzaine de fois par semaine, et souvent des CENTAINES de fois par mois

Et devinez quoi ?

Les femmes attirantes ont souvent des rendez-vous avec les hommes.

C’est sûr. Elles ont de l’EXPERIENCE.

Elles savent à quoi s’attendre.

Et quelque chose qui révulse une femme attirante et qui la fait fuir à toute vitesse, c’est le gars qui commence par lui dire « tu sais JE T AIME, réellement , vraiment, totalement,»après un ou deux rendez vous.
Cela vous fait tomber dans la cohorte de gars qui craquent pour elle trop vite…et qui ne peuvent se contrôler.

Ne le faites pas, étirez vous, relaxe.

Il y a bien mieux à faire…

ERREUR #6: ignorer “comment” fonctionne l’attraction chez les femmes

L’ATTRACTION diffère BEAUCOUP entre les hommes et les femmes.
Vous devez l’accepter et l’intégrer.

Quand un homme voit une jeune femme sexy il la veut IMMEDIATEMENT .
Est ce la même chose pour les femmes ?

Les femmes sont elles attirées sexuellement rien qu’en voyant les hommes ou bien il se passe quelque chose d’autre ?

A la suite d’observations pendant plus de cinq ans, je peux vous affirmer que les mécanismes d’attraction de la femme sont déclenchés par AUTRE chose que l’apparence.

Avez vous remarqué que l’on voit plus souvent des femmes attirantes avec des mecs plutôt moyens et ternes plutôt que le contraire ?

Notez le.

Les femmes sont attirées par certaines qualités qu’elles trouvent chez les hommes…Et elles sont attirées par les hommes qui les font se SENTIR uniques.

En sachant utiliser le langage du corps et maîtriser la communication, vous pouvez provoquer la même sorte d’excitation sexuelle à votre endroit que vous ressentez quand vous voyez une jeune femme belle et attirante.
Mais cela ne se fera pas par hasard vous allez APPRENDRE à le provoquer.

C’est à la portée de TOUT le monde…

ERREUR #7: Penser que cela coûte ou qu’il faut être beau

Une des erreurs les plus communes commises par les débutants qui les poussent à abandonner avant d’avoir commencé…parce qu’ils croient que les femmes attirantes sont uniquement intéressées par les hommes beaux et riches…ou des gars ayant un certain poids…ou des gars avec un certain âge.

Et c’est vrai qu’il y a des femmes qui sont intéressées par ces genres.

Mais la PLUPART des femmes sont plus intérressées par la personnalité de l’homme que par son apparence ou son portefeuille.
Certains traits de personnalité attirent les femmes comme un aimant…
Et si vous les connaissez et agissez en tant que tels VOUS pouvez devenir un de ces hommes.

Vous ne devez pas renoncer à une femme juste parque vous êtes pauvre, grand ou beau.

Permettez moi de le répéter : En sachant utiliser le langage du corps et maîtriser la communication, vous pouvez provoquer la même sorte d’excitation sexuelle à votre endroit que vous ressentez quand vous voyez une jeune femme belle et attirante.

ERREUR #8: Abdiquer en faveur des femmes

J’ai mentionné plus haut que certains recherchaient l’appeobation de la gent féminine.

Une autre tactique semblable consiste à LEGUER TOUT SON POUVOIR aux femmes.

Autrement dit des gars cherchent à faire ce que veulent les femmes afin de les satisfaire.

Autre faux plan…

Les femmes ne seront JAMAIS attirées par des gars sur qui se font marcher dessus…Les femmes ne sont jamais attirées par des carpettes !

ERREUR #9: Ne pas savoir EXACTEMENT que faire dans chaque type de situation avec les femmes

Je vais vous épater…

Une femme sait toujours à quoi vous pensez

Les femmes sont à peu près DIX FOIS meilleures que les hommes pour lire nos intentons dans nos postures. DIX FOIS .

Je sais cela peu être dur à croire. Mais par exemple, si vous sortez à un rendez vous avec une fille, et que vous vouliez l’embrasser, elle le sait.

Et si vous ne savez pas exactement ce qu’il faut faire et précisément COMMENT l’embrasser, et vous temporisez et la regardez et devenez nerveux, elle ne vous aidera pas !

Et cela vaut pour tous les aspects de la femme et du rendez vous.
L’approche, l’abordage, prendre son numéro, la faire sortir, l’embrasser, le physique …tout.

Si vous ne savez pas quoi faire dans chacune des situations données, il est probable que b*vous les foiriez…et PERDIEZ TOUT .

Et vous le savez.

Il est d’une importance vitale que vous sachiez EXACTEMENT mener votre affaire pas à pas avec une femme, depuis la première rencontre, menant au chemin du lit.

ERREUR #10: Ne pas se faire aider

Bon j'ai laissé le texte original car je ne le trouve par transcendant.

This is the biggest mistake of all.
This is the mistake that keeps most men from EVER having the kind of success with women that they truly want.
I know, guys don't like to make themselves look weak or helpless. We don't like to ask for help.
Hey, I've been there myself.
Let me tell you a little about me and how I figured out how to be successful with women...
About five years ago I became fed up with the fact that I didn't know how to approach, meet, and get dates with women that I was attracted to.
It frustrated the hell out of me.
One night I was out with a friend, and I saw a woman I wanted to ask out, but I just couldn't get up the nerve to do it. I can still remember that night... right on the spot I made the decision to do whatever it took to learn how to be successful with women and dating.
Well, after a lot of hard work and trying all kinds of crazy things, I finally figured it all out.
I can now approach just about any woman and get her number almost instantly. I've dated models, I've dated actresses, and I've dated nice, normal, regular girls as well.
It has been a very rewarding experience. I no longer feel that sick, insecure feeling... like I don't know how to meet women... and I might wind up alone.
I know that anytime, anywhere, I can go out and meet attractive women.
I've written a book on the topic, and I've done seminars on both coasts of the United States... and taught tens of thousands of men all around the world.
I Now Have A FREE, Three-Times-
A-Week Email Newsletter...
...But the REALLY GREAT news is that I now publish a free email newsletter three times a week that teaches any guy how to increase his success with women DRAMATICALLY.
And I'd like to invite you to sign up.
It's free, there's no obligation, I'll never share your email address with anyone, and you can easily remove yourself anytime with no hassles (and no, I'll never pull any of these tricks where I send you a bunch of unwanted junk email when you try to remove yourself).
Of course, it even get's better than that...
In addition to my free email newsletter, I also have a killer downloadable eBook that you can download right now and be reading in literally MINUTES from right now.
It's JAM PACKED with dozens and dozens of specific strategies for overcoming fear, approaching women, getting phone numbers and email address from women quickly, great inexpensive or even free date ideas, and how to take things to a "physical" level smoothly and easily.
To sign up for my free three-times-a-week newsletter AND download your copy of this online eBook, just go here:
Free Newsletter And Download eBook
Oh, And One More Thing...
In this day and age of "instant gratification", I realize that this might just sound like another late-night info-mercial promising to make you rich by next week.
Well, that's not the case.
I've spent a lot of time, effort, and energy writing this eBook. I wanted to design and create a program that ANY guy could easily understand and start using IMMEDIATELY to meet and date more women... without having to lie, do dishonest things, or be "manipulative".
I now believe that ANY man can be more successful with women and dating, and I get emails every day with success stories from guys who are using this program to meet and date wonderful women.
I know, I know... an ebook that can teach a regular guy how to be more successful in the dating world? No way.
Well believe me, this program will DRAMATICALLY increase your success with women... I absolutely guarantee it 100%.
If you'd like to take your success with women and dating to the next level, and have the kind of success that you've always wanted, then go sign up for my free newsletter, get all the details, and check out some great free samples of the eBook located here:
Free Newsletter And Download eBook
Euh... Sujet en double...

Mr. Tony,
Répondre