En boîte

Note : 0

le 13.04.2005 par FK

2 réponses / Dernière par FK le 13.04.2005, 15h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Etant donné que beaucoup parmi vous chassent en de tels endroits, et parce que j'en avais marre de voir la même question revenir régulièrement, voici (il était temps) un résumé de ce qui s'est dit sur FTS, à propos du comportement à adopter lorsque l'on évolue en boîte / club / bar de nuit...

Plus tard, un sujet complémentaire sera rédigé à propos de la danse, puisqu'apparement cela semble être un point important pour pas mal d'entre vous, qui stressent de ne pas savoir bouger correctement.

Les basiques:
Blusher a écrit : -Soigner son look
-Se deplacer avec confiance, d'un pas assuré, sans se presser
-Un petit sourire mysterieux fera tres bien l'affaire, mets une etincelle dans le regard ce sera l'atout le plus convaincant
-Ne pas tchatcher une gonzesse pendant trois plombes, elle a probablement envie de danser pas de se faire tenir le crachoir
(Maintenant, je tchatche, je danse, je kclose, je prends un verre avec elle pour fluffer encore un tout petit peu, je numclose et je degage!)
-J'aime les grandes boites ou tu peux en kcloser/numcloser plusieurs sans te faire griller

Surtout dis toi que la plupart ne sont pas la pour tricoter: elles sont la pour danser soit mais aussi pour chopper. Cela tombe bien toi aussi! L'offre rencontre la demande, ce n'est pas le moment de baisser les bras!
Sortir seul ça craint :(
Blusher a écrit :Pas d'accord !
Sortir seul, que ce soit dans une boite ou un bar n'est pas une tare.
Tu vois James Bond aller au casino avec ses potes pour serrer de l'espionne Russe en mal d'aventure. "Un martini on the rocks (shaken, not stirred), deux bieres, un pastis... et toi Roger?"

Non, sortir seul c'est eviter de voir rappliquer un pote relou au moment du numclose ou bien de perdre une occas' parce que tes potes ne sont pas au gout de ses copines.

Ma reponse la plus standard, c'est de dire que mes potes etaient en train de mater un match de foot ou un film et que j'aime trop danser et m'eclater pour perdre un samedi soir devant la TV.

Elle pense donc que j'ai du caractere et de la personnalite puisque je ne cede pas a la pression de mes potes.
Et puis a priori, elle ne risque pas de s'emmerder devant la TV avec moi si on sort ensemble...Le petit ecran, un des ecueils inevitables de la LTR...Je derive.

Bref, j'adore le Street, j'adore sortir avec mes wingmen (Boris, mon wingman prefere...) mais je ne rechigne jamais a une soiree en boite tout seul.

La derniere fois que je l'ai fait: 4 kclose, 3 numclose... Bien sur j'aurais pu attendre la semaine suivante que mes potes decident de sortir ;)

Hit the dancefloor!
Quelques idées pour briser la glace :
Jef_Lord a écrit : 1. Je crée un contact très court, qui ne laisse pas le temps à ma cible de m'opposer son bshield.
2. Je coupe court au contact, et je repasse un peu plus tard en feignant de la recroiser par hasard.
voir toute la discussion
Coyote a écrit :100 % OK avec les approches de Jef_Lord et Blusher en 2 fois !

J en ajoute une autre :
Qd j ai pas envie de le faire en 2 fois je me pose à coté de la fille ( tres important ! ) je lui dis un truc fort .... et je tourne la tete de l autre coté en l ignorant .
Le plus svt, voulant avoir le dernier mot, elle revient vous parler et la discu s enclenche ... à sa demande !

Ex :
Apparement t as tape dans l oeil de Travolta là !
Bonne chance !! ( designer un mec caricatural y en a tjs plein !)
Et hop tourner lui le dos

Si vous voulez etre un peu plus filou ( comme moi )
Quand elle revient pour vous répondre, résistez à la discussion, (genre je veux pas te parler ) :
" Non , mais c est bon, t inquietes pas je dirais rien !!"
voire "Non mais y a pas de pb je serais muet comme une carpe, ATTENDS TRAVOLTA , ca se laisse pas passer je comprends !!"

Là, normalement, prise par le besoin de se justifier et de s'expliquer, elle se déchaîne ! Elle ira meme jusqu a presque vous poursuivre pour vous livrer SON explication :)
Gros avantage, ca vous donne l ascendant sur elle ("Te justifie pas marie therese, y a pas de pb !")...

A tester !
Et la danse ?
Jef_Lord a écrit :T'as pas besoin de bien danser. Le tout c'est de t'amuser et de délirer avec tes potes. Pour les nanas c'est pareil. Si t'es fun, rigolo et sympa ça passera tout seul. Beaucoup mieux que rester dans ton coin tt seul.
FK a écrit :Si tu es seul sur le dancefloor, et que tu veux danser pour danser, sans pour autant te priver de tes chances de choper, privilégie une danse sobre, pas trop loufoque.
Evite de te pincer les lèvres, de fermer les yeux, de hurler sur les montées, essaie de rester maître de toi-même (et j'avoue que c'est pas tjs évident, étant fan d'électro, j'ai tendance à me lâcher sur les releases).

En revanche, si tu es avec un groupe d'amis, social proof aidant, tu peux y'aller et t'éclater : ton groupe est là pour t'aider à affirmer ton statut de rockstar, et la danse est un moyen pour toi d'exprimer ce statut.
Jef_Lord a écrit :Mais j'ai remarqué une chose pour brancher les filles sur la piste je ne compte pas sur mes talents de danseur. En fait j'utilise la première règle de la drague: je les fais marrer. Ca veut pas dire que je me ridiculise, mais je choisis un moment précis pour faire un EC, et dés que ca arrive, je lance un pas de danse ridicule ou je danse de façon "éxagérée" pour bien lui montrer que je me prend pas au sérieux. Juste quelques secondes et je redeviens sérieux en maintenant l'EC. 9 fois sur 10 j'obtiens le résultat escompté: la nénette se marre ou affiche un sourire d'une oreille à l'autre. L'effet est double ("double-effect" comme dirait mon copain Brice), je brise un peu la glace, et la fille me trouve sympathique.

En génral j'applique ma technique du 2 temps, et j'ignore la fille ensuite, histoire de revenir à la charge plus tard et pas passer pour un prédateur. Le plus marrant d'ailleurs c'est que parfois c'est elle qui cherchent ensuite à attirer mon attention, ce qui m'évite de revenir à la charge.
CoolPUA a écrit :Quand je prenais des cours de batterie, je remarquais que mon prof, pendant qu'il me montrait le rythme, avait un mouvement rythmé de tout son corps, comme s'il dansait légèrement...
J'ai toujours été un assez bon danseur, j'ai toujours eu le sens du rythme, mais là j'ai pris conscience du lien étroit entre DANSE et RYTHME.
Je suis un meilleur batteur depuis que je "danse" en jouant, je danse mieux depuis que je me laisse aller à la rythmique.

Mon truc perso : commencer par kiffer vraiment la musique, si je la sens pas ca sera moins bon. Je m'imprègne du rythme, je VIS vraiment la musique dans mon CORPS.
AU FEELING, je laisse faire mon corps de façon synchronisée aux instruments, en RENTRANT DANS le rythme on rentre en transe, l'ambiance monte, c'est communicatif : je me déchaîne sur la piste, dans cet état c'est facile.
Avec l'assurance mes figures sont plus gracieuses, le truc c'est que je m'aide du rythme, si c'est fait en rythme, presque tout peu passer (après, pour la "grâce", faut de l'entraînement).

Je rentre littéralement en TRANSE, et encouragés par nos propres encouragements vocaux mes copains me suivent dans ma transe, on lance des cris-gimmicks, les filles rigolent et parfois certaines rentrent dans le jeu, parfois aussi en transe car la bonne ambiance est COMMUNICATIVE quand on est en groupe...

Depuis, mes copains ont compris que lorsque on se lâche et on délire ensemble, ca amusait les filles, je leur demande de m'imiter et ils me suivent dans mon délire, on fait des espèces de jeu de pistes en rythme selon l'inspiration du moment, comme si c'était des figures codifiées, qui n'ont rien de mystiques, justes des trucs qui reviennent et qui nous amusent, c'est un JEU entres nous.
Résultat, ca crée un cercle au milieu, on devient l'attraction, toutes les filles sont faciles à EC + Sourires, comme si vous étiez des Rockstars, même en faisant n'importe quoi ou presque au bout d'un moment.

Zero langage, 100% body langage animal, le kclose bestial rôde
Et pour finir, quelques recommandations :
Blusher a écrit :Soirees etudiantes et boites :
Il faut d'abord kcloser et ensuite numcloser.
FrenchKiss a écrit :... sinon elle n'a aucune raison de vous prendre au sérieux. Le kclose en premier lieu, ça scelle son engagement, elle se doit de s'investir un minimum dans cette "relation".
Et ne vous contentez pas d'uniquement lui donner VOTRE numéro... Pourquoi vous appelerait-elle ? C'est vous le mec, c'est à vous d'appeler. Mais sachez vous faire désirer, attendez un peu avant :)
Blusher a écrit :Mon frangin s'est fait raccompagne en voiture par une gonzesse apres une soiree. Il etait loin d'etre frais et au moment de lui dire au revoir, il sent son diner remonter le lond de son oesophage...jusque dans la bouche. Il ravale sa gerbe. Il la kclose.

Mon frangin a ete mon premier coach, 'aurais pu mal tourner!
Consommez avec moderation !!
Coca-nova a écrit :Je me permet d'ajouter qu'il ne faut pas oublier que si vous allez en boite pour acoster, ne vous concentrez surtout pas sur le close car vous tomberiez dans le stress à chaque fille croisée.
Donc ne vous concentrez surtout pas sur le close et laissez vous aller dans l'ambiance.
Vous serez dans un état où vous vous sentirez bien dans votre peau et tout ira mieux comme sur des roulettes.
Vos ajouts à la suite, uniquement si constructifs et complémentaires.

Si vous voulez signaler des posts à inclure dans cette syntèse, indiquez leur emplacement ou mettez un lien vers ceux-ci.

Dernière version de cette synthèse : le 13/04/05
Ce post sera tenu à jour au fur et à mesure des additions. Merci de ne pas polluer ce topic, tout HS sera deleté pour préserver l'intégrité du sujet (FK).
Trucs pour mieux danser en boîte : s'imprégner du rythme de la musique pour délirer avec ses potes en boîtes :

hot-dance-vt1734.html#15388
Merci, j'ai ajouté ce que j'ai jugé bon de reprendre.
Coca-Nova, idem, merci à vous deux :)
Répondre