Hi everyone!
Je profite de ce topic pour vous faire part de quelques unes de mes réflexions du moment...
1) Let's review some theory.
KINO ESCALATION (MM)
"kino" is an abbreviation for "kinesthetic" which refers to the sense of touch. When Venusian artists speak of kino, they are referring to physical touching of any kind.
There is a natural flow of kino from the very early stages of the set that leads all the way to the sex.
Windows of Escalation
If she is standing there talking to you, just continue escalating. ALWAYS ASSUME IT'S ON.
What is important is that as she becomes accustomed to your hands touching, this simple act should seem natural and normal to her.
Touching (guys and girls) is one way that alpha males like to demonstrate their dominance. DON'T MAKE EXCUSES.
Always Lead - One Step at a Time
See how each step is easy for her to follow, bit by bit?
One Step Forward, Two Steps Back
The principle is that "two steps back" creates more discomfort than the "one step forward".
Create the Tension and Push It Away
You might frame it as though you are the prize and you are not going to let her get anywhere with you tonight because you have to work tomorrow.
She doesn't feel like you are trying to get something if you are constantly pushing her away. This allows her to FEEL SAFE while HAVING FUN with you.
Remember: THERE IS NO BIG DEAL!
2) Personal Analysis and Thoughts
"kino" ou sens du toucher
Il y a quelques temps, je n'imaginais pas aborder, encore moins kino, une fille séduisante mais inconnue dans la rue. Aujourd'hui, je ne conçois quasiment plus de ne pas kino cette fille dès lors que je l'ai opened.
Je lisais encore très récemment cette phrase de David De Angelo, "Attraction is not a choice!" Je viens de comprendre en partie la puissance de cette réplique.
On ne contrôle pas notre attirance physique, cependant on contrôle notre frame. On ne peut pas aller à l'encontre de ce que nous ne contrôlons pas. C'est pour cela qu'il faut inclure le kino à son game. Le kino, contrôlé par notre frame, consciemment ou inconsciemment, est notre représentation de l'attirance physique. C'est pour cela qu'il doit devenir naturel et dès le début de l'interaction. "There is a natural flow of kino from the very early stages of the set that leads all the way to the sex" dit Mystery.
Le kino est NORMAL et NATUREL. Le kino est une marque de confiance en soi, d'assurance, d'alpha attitude. Le kino n'est rien d'autre que le prolongement de votre BL. Et votre BL est naturel et normal.
Le meilleur allié du BL est l'observation. N'hésitez pas à observer les gens dans la rue, hommes et femmes. On apprend tant de choses en regardant les interactions des autres.
Les femmes recherchent des Hommes. Sachez la rassurer par le kino et votre présence physique. Il est important que la fille s'habitue à votre kino et votre présence physique, c'est pour cela qu'il faut entamer rapidement le kino.
Rappel: le kino est naturel, laissez donc aller vos mains (i.e. conservez votre EC, votre BL) sans toutefois vous brûler les ailes. Etape par étape et augmenter la fréquence et les "formes" de kino au fil de la discussion. Continuer tant qu’elle ne vous fait pas EXPLICITEMENT savoir que ce que vous faîtes lui déplait. Plus vous en faite, plus elle vous le rendra.
3) Exemples
La théorie, c’est sympa, mais quelques exemples ne seraient pas déplaisants…
Mes kino du moment, en DSPU.
Première remarque, concernant le BL. N’ouvrez pas de face, ou bien changer rapidement de position. Le face-à-face est trop direct et surtout, la "distance de sécurité" est trop vaste. Placez-vous rapidement de ¾, voir à côté. Vous venez d’une part de réduire le "distance de sécurité" et d’autre part, vous n’êtes pas en confrontation directe.
Vous aurez probablement observé que beaucoup de filles (et de personnes en règles générale) parlent avec leurs mains où on la mauvaise habitude de montrer du doigt. Faites lui remarquer en titillant son doit ou "high five" avec délicatesse sa main alors qu’elle a la paume ouverte vers vous. Elle recommencera, almost 100% garantie… C’est son BL et elle ne le changera pas en ½ seconde. Continuez de titiller sa main, son doigt à chaque fois, éventuellement faites lui une petite remarque, mais toujours de façon naturel et surtout n’en faite pas une fixation parce que si elle ne changera pas son BL, elle pourrait tout simplement se fermer.
Un kino que j’utilise souvent pour entamer. Titillez ses avants bras, avec le dessus de vos doits, i.e. paume de main vers le ciel.
Le "high five" en lui-même est une bonne façon de la récompenser de ses efforts et de poursuivre le kino. Vous pouvez également en profiter pour garder sa main quelques secondes avant de la relâcher ou bien décider de la teaser si vous esquivez sa main.
Après une partie C&F, revenez à des sujets plus sérieux en posant votre main sur son épaule ou sur sa hanche. Posez votre main, n’effleurez pas. Cela montre votre assurance, votre maitrise, lorsqu’il faut revenir à des sujets plus sérieux.
Vous pouvez aussi décider de faire quelques routines type MindReading, mains dans les mains…
Lorsque vous faîtes la bise, posez votre main dans le creux de sa hanche, le bas du dos ou derrière l’épaule et "tirez-la" délicatement vers vous.
Enfin, la pratique du kino ne doit pas faire uniquement lorsque vous sargez. Entraînez-vous avec vos amis (hommes et femmes), vos proches, les gens que vous côtoyez tous les jours auprès desquels vous avez de l’assurance.
CONCLUSION
Le kino est naturel et normal, alors n’attendez pas!
Et souvenez-vous dans tous les cas, soit vous gagnez, soit vous…gagnez!