Méthodologie du kino : comment kinoter

Note : 0

le 04.06.2008 par wep

10 réponses / Dernière par Maeglin le 04.10.2008, 12h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tout le monde !

J’ai deux gros problèmes lorsque je sarge : Je ne sexue pas et je ne kinote pas. Autant dire que c’est la merde : à chaque fois, je me retrouve avec un bon LJBF bien comme il faut.

Pour sexuer, en forçant un peu je pense pouvoir y arriver. C’est juste que je suis en peu coincé, et que la désAFCisation est beaucoup plus dure que prévu. Mais bon de ce côté-là je sens que ça bouge un peu.

Par contre pour les kino c’est beaucoup plus compliqué. Je ne sais absolument pas comment m’y prendre :

1°/Quelle partie de son corps toucher lors du PU, (ou de la première date) : si évidement les seins et les fesse sont à proscrire (dans un premier temps bien sûr ! faut quand même pas non plus oublier que c’est pour eux qu’on est là ! :lol: ) je me vois mal la prendre par la taille dès la première date… est-ce normal ou suis-je trop coincé ?

De même lors d’une première date par exemple, imaginons que nous soyons assis l’un en face de l’autre ; lui prendre sa main et la caresser me semblerait trop AFC ; lui faire du pied trop connoté.

2°/A quelle occasion entamer un kino : faut-il kinoter au détour d’une line ? (du genre « je suis le meilleur masseur ! je vais te faire un super massage ! » et là je commence à lui caresser le dos…)

Mais dans ce cas le kino reste assez bref (eh oui comme je ne suis absolument pas un bon masseur, je ne vais pas rester un quart d’heurte à lui meurtrir le dos !!! je vais arrêter au bout de 5 secondes…).

Ou alors faut-il introduire son kino « en douce » genre ni vu ni connu, ma main s’est égarée sur ton corps. Par exemple : on est au cinéma assis l’un à côté de l’autre, je m’étire les bras, et au moment de les ramener vers moi ma main rencontre son épaule et hop mon bras reste sur son épaule pendant toute la durée du film…

Plus généralement qu’est-ce qu’un kino : si on dit « le kino est le fait de toucher le corps d’une femme de façon à la mettre dans un état émotionnel/psychologique (je ne sais pas quel est le bon mot) susceptible de faciliter le close (comprendre #close, kclose ou fclose) », dans ce cas je ne pense pas qu’on puisse donner le nom de kino à un geste comme « tiens t’as un cil sur la joue je vais te l’enlever… ».

Ai-je raison, ou alors le fait de toucher sa joue pendant une fraction de seconde avec son indexe, sous prétexte de lui enlever son cil peut être considéré comme un kino apte à la mettre dans un état émotionnel utile pour le close ?

Je pense plutôt qu’on ne peut mettre sur le même plan ce type de geste et des gestes beaucoup plus sensuels comme lui prendre la taille, lui caresser le bras… qui sont plus longs, et plus « érotiques ».

Merci !
Je ne suis pas player, mais je pense que tu devrais lire encore, il y a beaucoup de réponse, ne serait-ce que dans les FR (surtout ceux avec une autocritique).

Juste pour l'histoire du cil sur la joue, tout est prétexte à lui montrer que le contact physique avec toi n'est 1) pas anormal 2) peut être associé à des moments agréables.
Je suis très loin du stade de player mais ce que j'ai pu remarquer du kino, c'est qu'il est une conséquence et pas un objectif direct : tu kinote parce que tu es suffisamment proche (zone d'intimité, à moins de t'appeler king kong) et qu'il y a déjà une interaction suffisamment riche :
- soit pour le faire "en passant" (mode "j'appuie ce que je dis avec les mains" appelé aussi mode méditérannéen) : on est alors plutot dans le toucher d'avant-bras et de bras, voire d'épaule
- soit pour appuyer une line spécifique (type "massage" ou "t'as d'beaux yeux" version crooner/déconne, voire enlever un cil...)

La différence principale est que dans le premier cas, tu ne dis pas que tu kinotes (d'une certaine manière, c'est dans le feu de l'action... ou c'est ta façon un peu extravertie de t'exprimer... mais il faut alors que le BL suive) alors que dans le second tu vas devoir le dire (c'est ta line).
Dans le premier cas, l'attention est focalisée sur le discours (en tout cas autre chose que le kino) alors que dans le second, elle est focalisée spécifiquement sur le kino.
Dans le premier cas, tu peux utiliser des techniques de PNL comme l'ancrage, alors que dans le second c'est un moyen de dédramatiser le contact physique... mais tu risques de donner l'impression de vouloir peloter la nana si tu le répètes trop souvent.

A mon sens (et j'attend avec impatience des réponses de players), tant que le kino n'est pas "naturel" (mais je suis du sud... donc j'ai peut-etre moins de problèmes avec cela) il est à éviter et il vaut mieux travailler pour se rapprocher physiquement de la cible (etre passionnant, baisser la voix pour obliger l'autre à se rapprocher pour t'entendre, etc.). Ensuite, ca vient tout seul...

Si vous êtes assis l'un en face de l'autre... ben... vous êtes trop loin, non ? Et pas dans une situation favorable : celle du face à face et de la confrontation... Tu vas devoir de pencher vers elle pour kinoter (donc forcément option 2, avec une line) et cela risque de faire peu naturel... Pour ma part, je commencerai par me mettre de 3/4 avec elle... (ce qui permettrai déjà de gagner qqs centimetres, n'empeche pas de se regarder dans les yeux et signifie une vision plus constructive que la confrontation).

Pour le ciné, je ne suis pas sur de conseiller le kino... trop lourd. Mais bon, si ca marche, c'est qu'elle est d'accord (donc que le close est quand meme pas loin) parce qu'elle te verra venir...

Mais bon, c'est le conseil d'un borgne à un myope... :D
Ouais, c'est vrai que le kino est très abordé sur le forum. Si tu regardes, tu trouveras pas mal d'articles.

Mais bon, on peut te renseigner un minimum.
Comme le disait Vagabond_du_net, c'est beaucoup mieux d'être a côté de la fille que en face. Car en face, tu ne peux pas faire de kinos en chaine. Donc faut aller en priorité dans les bars avec de confortables banquettes :wink:

Et aussi d'après ce que j'ai pu lire, le mieux est d'attendre qu'elle commence le kino pour lui en faire. En général tu la kinotes en retour d'ailleurs.
En général tu la negges, ca la fait marrer donc elle te fait un kino. Toi tu réponds aussi en te marrant, et hop, tu lui refais aussi un kino :P

Aussi pour la kinoter longtemps, tu peux utiliser des ruses : genre lire les lignes de la main par exemple...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour le truc du cil, j'ai pas field testé mais ça m'a l'air tres naze.
Si une fille te fait ça tu réagit comment? Perso je trouve ça plus desagreable qu'autre chose mais bon...

Sinon un homo m'avait kinoté une fois de maniere assez habile (pas habile ou j'ai été attiré hein :mrgreen: ) : alors qu'on parlait et que je disait un truc marrant, il m'a touché le ventre du revers des doigt en rigolant et en disant un truc comme "haha t'a toujours le mot pour rire toi".
C'etait fait naturellement et si c'etait pas un homme j'aurait trouvé ça vachement bien :)

En gros, c'est comme si tu voulait donner un coup de poing mais la main ouvert, les doigt qui regarde a gauche et tu touche avec le revers tout delicatement.

Sinon je remarque que les filles qui te touche avec la main sur le coté du corps pour te faire la bise, ça laisse une bonne impression.
J'essaie de faire la meme chose quand je peut.
En ce qui me concerne, je lance le kino dès le départ, j'essaye de poser ma main sur son corps dès que je lui fait la bise... Je privilégie les épaules, et surtout quand je le peux les flancs... En effet, poser sa main là permet, je pense une certaine sexualisation (c'est là que tu l'agrippes) mais surtout lui fait comprendre que t'es sûr de toi, que t'es un alpha.
L'important c'est de faire les kinos naturellement... ou en ayant l'air naturel...
Lui prendre la main quand vous discutez, bref, trouvez toujours une excuses pour la toucher.
Les parties de son corps les plus "intéressantes" à toucher :

- Les flancs
- Les cheveux
- Les cuisses (si vous êtes assis)

Sinon, lui poser la main sur les épaules est très facile. Pour moi, c'est même devenu un réflexe. Dès que je parle à qqn (homme ou femme) ma main traîne toujours sur son épaule... Ce petit geste sert à marquer ton assurance et ta "supériorité".

Après, il y a bien sûr les kions-line. Là, tu annonces le kino... Tu perds l'effet de surprise et de naturel mais peut être intéressant...
En particulier, si tu sais faire les massages...
Cependant, je pense qu'il faut quand même préconiser le kino "naturel" ; le mieux étant de mêler les deux.

Ce qui peut également être intéressant, c'est de créer une jeu avec un certain type de kinos...
Je me souviens d'une de mes exs que j'attrape par les hanches dès que j'arrive derrière elle, aujourd'hui encore... Une autre à qui, je passe mon doigt le long de son dos...

Elles aiment ça...
Mais plus tu travailleras la pratique, plus ce sera un réflexe... et ça viendra tout seul...

Bien à toi,
Tony,

PS 1 :Le coup du bras au ciné : archi connu, archi lourd... archi à éviter ! (c'est mon avis)
PS 2 : Fais gaffe, ceci pourrait être assimilé à une demande d'aide perso... interdite sur le forum
Ok Merci beaucoup pour vos conseils !

Je commence à mieux comprendre comment ça marche !
Il ne me manque que la pratique !
Pour moi : je kinote car j'en ai envie : laisse tes mains aller où elles veulent, ne les regarde surtout pas ! Ne demande surtout pas la permission, ne t'excuse surtout pas, si elle s'effarouche chante lui du gainsbourg. ("je t'en prie ne sois pas farouche/ quand me vient l'eau à la bouche...")
Croise les jambes et fais lui du pied, normalement, comme tu es tout plein d'énergie, il est normal que tu vibres littéralement, donc ça semblera "involontaire" (terme important).
Le tout est de ne pas être "menaçant", tout doit sembler être naturel.
Ne propose pas de massage, sauf si elle te tend une perche, et dans ce cas, négocie : massage pas gratuit, il faut du retour (sinon tu es dans sa FZ son pote homo masseur privé).

Si tu le sens pas, le fais pas, c'est comme la règle des 3 secondes...
C'est assez étonnant car c'est un problème que j'avais, mais qui a complètement disparu avec la pratique, alors que certains autres problèmes me semblent plus difficile à surmonter... Avec la pratique, cela te semblera de plus en plus naturel.

Le massage, je trouve cela très lourd. C'est tellement répandu comme truc que c'est comme si tu dévoilais tes intentions dès le départ, que tu tue le jeu.

Le kino, comme la sexualisation doivent être progressif. Pas assez, t'es coincé. Trop, trop vite, t'es intrusif, ou tu passes pour un mort de faim, un type en manque qui en veut qu'à son cul.

Si tu la kinote trop, elle va le faire de moins en moins en retour. Il vaut mieux kinoter peu, mais bien, fermement et avec assurance.

D'abord des endroits du corps "neutres" comme l'avant bras, l'épaule, le dos... Quand tu es plus proche de la fille, les mains, les hanches... Puis le reste...

Un truc qui me vient super naturellement maintenant, j'y pense même plus, quand je la charie ou que je dis une blague, j'accompagne en lui touchant l'avant bras, c'est une sorte de ponctuation comme un point à la fin d'une phrase. Quand tu changes de direction en marchant avec elle par exemple, tu peux la guider quelques secondes en mettant ta main dans son dos.

Il faut surtout pas trop y réfléchir quand tu fais un geste comme ça. Ne pas regarder ta main. Si tu veux lui toucher l'avant bras à un moment ou tu dis un truc, fais le tout de suite sans réfléchir, comme si c'était naturel de le faire, et enchaine. Ou alors, ne le fais pas du tout, et remet à plus tard, une autre occasion, mais ne commence pas à hésiter... Si tu es un peu tendu avec ça, fais le au milieu d'une conversation, ou tu sais qu'il n'y aura pas de blanc juste apres qui pourrait te mettre mal à l'aise. Alors que si c'est au milieu d'une conversation qui se déroule, vous n'allez pas bloquez sur le geste mais suivre l'idée de la conversation....
Hi everyone!

Je profite de ce topic pour vous faire part de quelques unes de mes réflexions du moment...

1) Let's review some theory.

KINO ESCALATION (MM)

"kino" is an abbreviation for "kinesthetic" which refers to the sense of touch. When Venusian artists speak of kino, they are referring to physical touching of any kind.
There is a natural flow of kino from the very early stages of the set that leads all the way to the sex.

Windows of Escalation

If she is standing there talking to you, just continue escalating. ALWAYS ASSUME IT'S ON.
What is important is that as she becomes accustomed to your hands touching, this simple act should seem natural and normal to her.
Touching (guys and girls) is one way that alpha males like to demonstrate their dominance. DON'T MAKE EXCUSES.

Always Lead - One Step at a Time

See how each step is easy for her to follow, bit by bit?

One Step Forward, Two Steps Back

The principle is that "two steps back" creates more discomfort than the "one step forward".

Create the Tension and Push It Away

You might frame it as though you are the prize and you are not going to let her get anywhere with you tonight because you have to work tomorrow.
She doesn't feel like you are trying to get something if you are constantly pushing her away. This allows her to FEEL SAFE while HAVING FUN with you.

Remember: THERE IS NO BIG DEAL!

2) Personal Analysis and Thoughts

"kino" ou sens du toucher

Il y a quelques temps, je n'imaginais pas aborder, encore moins kino, une fille séduisante mais inconnue dans la rue. Aujourd'hui, je ne conçois quasiment plus de ne pas kino cette fille dès lors que je l'ai opened.
Je lisais encore très récemment cette phrase de David De Angelo, "Attraction is not a choice!" Je viens de comprendre en partie la puissance de cette réplique.
On ne contrôle pas notre attirance physique, cependant on contrôle notre frame. On ne peut pas aller à l'encontre de ce que nous ne contrôlons pas. C'est pour cela qu'il faut inclure le kino à son game. Le kino, contrôlé par notre frame, consciemment ou inconsciemment, est notre représentation de l'attirance physique. C'est pour cela qu'il doit devenir naturel et dès le début de l'interaction. "There is a natural flow of kino from the very early stages of the set that leads all the way to the sex" dit Mystery.
Le kino est NORMAL et NATUREL. Le kino est une marque de confiance en soi, d'assurance, d'alpha attitude. Le kino n'est rien d'autre que le prolongement de votre BL. Et votre BL est naturel et normal.

Le meilleur allié du BL est l'observation. N'hésitez pas à observer les gens dans la rue, hommes et femmes. On apprend tant de choses en regardant les interactions des autres.

Les femmes recherchent des Hommes. Sachez la rassurer par le kino et votre présence physique. Il est important que la fille s'habitue à votre kino et votre présence physique, c'est pour cela qu'il faut entamer rapidement le kino.

Rappel: le kino est naturel, laissez donc aller vos mains (i.e. conservez votre EC, votre BL) sans toutefois vous brûler les ailes. Etape par étape et augmenter la fréquence et les "formes" de kino au fil de la discussion. Continuer tant qu’elle ne vous fait pas EXPLICITEMENT savoir que ce que vous faîtes lui déplait. Plus vous en faite, plus elle vous le rendra.

3) Exemples

La théorie, c’est sympa, mais quelques exemples ne seraient pas déplaisants…
Mes kino du moment, en DSPU.

Première remarque, concernant le BL. N’ouvrez pas de face, ou bien changer rapidement de position. Le face-à-face est trop direct et surtout, la "distance de sécurité" est trop vaste. Placez-vous rapidement de ¾, voir à côté. Vous venez d’une part de réduire le "distance de sécurité" et d’autre part, vous n’êtes pas en confrontation directe.

Vous aurez probablement observé que beaucoup de filles (et de personnes en règles générale) parlent avec leurs mains où on la mauvaise habitude de montrer du doigt. Faites lui remarquer en titillant son doit ou "high five" avec délicatesse sa main alors qu’elle a la paume ouverte vers vous. Elle recommencera, almost 100% garantie… C’est son BL et elle ne le changera pas en ½ seconde. Continuez de titiller sa main, son doigt à chaque fois, éventuellement faites lui une petite remarque, mais toujours de façon naturel et surtout n’en faite pas une fixation parce que si elle ne changera pas son BL, elle pourrait tout simplement se fermer.

Un kino que j’utilise souvent pour entamer. Titillez ses avants bras, avec le dessus de vos doits, i.e. paume de main vers le ciel.

Le "high five" en lui-même est une bonne façon de la récompenser de ses efforts et de poursuivre le kino. Vous pouvez également en profiter pour garder sa main quelques secondes avant de la relâcher ou bien décider de la teaser si vous esquivez sa main.

Après une partie C&F, revenez à des sujets plus sérieux en posant votre main sur son épaule ou sur sa hanche. Posez votre main, n’effleurez pas. Cela montre votre assurance, votre maitrise, lorsqu’il faut revenir à des sujets plus sérieux.

Vous pouvez aussi décider de faire quelques routines type MindReading, mains dans les mains…

Lorsque vous faîtes la bise, posez votre main dans le creux de sa hanche, le bas du dos ou derrière l’épaule et "tirez-la" délicatement vers vous.

Enfin, la pratique du kino ne doit pas faire uniquement lorsque vous sargez. Entraînez-vous avec vos amis (hommes et femmes), vos proches, les gens que vous côtoyez tous les jours auprès desquels vous avez de l’assurance.

CONCLUSION

Le kino est naturel et normal, alors n’attendez pas!
Et souvenez-vous dans tous les cas, soit vous gagnez, soit vous…gagnez!
Répondre