Page 1 sur 4
[Q] Comment acquerir de la confiance sexuelle ?
Posté : 05.06.08
par -Guess
Tout est dans le titre, quand on arrive très bien à sociabiliser, à avoir plein de dates after DG, une fois la confiance instaurée, faut attaquer, mais autant on peut avoir la confiance sociale, open n'importe qui, n'importe ou... autant on peut ne pas avoir de confiance sexuelle (à cause du passé assez vide sexuellement, et des vents récents au moment de Kclose etc...)
Pour acquerrir de la confiance sociale, on peut commencer en douceur, pour arriver à tout faire au bout de qq mois de sarge, mais pour la confiance sexuelle, comment peut on l'augmenter "progressivement" ?
Re: [Q] Comment acquerir de la confiance sexuelle ?
Posté : 05.06.08
par Spectrum
-Guess a écrit :Tout est dans le titre, quand on arrive très bien à sociabiliser, à avoir plein de dates after DG, une fois la confiance instaurée, faut attaquer, mais autant on peut avoir la confiance sociale, open n'importe qui, n'importe ou... autant on peut ne pas avoir de confiance sexuelle (à cause du passé assez vide sexuellement, et des vents récents au moment de Kclose etc...)
Pour acquerrir de la confiance sociale, on peut commencer en douceur, pour arriver à tout faire au bout de qq mois de sarge, mais pour la confiance sexuelle, comment peut on l'augmenter "progressivement" ?
En baisant

Posté : 05.06.08
par Pace
Salut,
Ce genre de réponse, on s'en serait bien passé, même si ça fait rire...
Je résume le post de Guess :
- quand on n'a pas d'expérience, on baise pas, (blocages, etc...).
- quand on baise pas, on n'a pas d'expérience.
Autre solution les Misters Obvious ?
Amicalement,
Pace.
Posté : 05.06.08
par Sinsé
euh...
en baisant ? (bis)
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'expérience qu'on ne baise pas. rien à voir. Sinon on serait tous puceaux vu que jusqu'a preuve du contraire, on est né puceau et on a donc vécu une bonne période sans avoir baisé... Jusqu'à la 1ere fois.
pour acquérir de la confiance sexuelle, rien de tel que faire jouir une fille et se rendre compte vu sa réaction que c'est la première fois qu'elle prend autant son pied.
et pour savoir comment faire ça en ayant peu d'expérience, je vous invite à vous documenter sur ce forum même.
What else ?
PS: une LTR, ca peut beaucoup aider à ce sujet. Car c'est avec une LTR qu'on va pouvoir explorer le plus facilement sa sexualité.
Là ou j'ai le plus appris, c'est quand j'étais en LTR avec une fille frigide. enfin, frigide... au début...

A partir du moment ou tu sais ce qu'il faut faire pour faire jouir une fille, tu sais que tu peux faire jouir presque n'importe quelle fille, et du coup la confiance s'envole.
Posté : 06.06.08
par okapi
Posté : 06.06.08
par Owen
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Posté : 06.06.08
par Daz
En gros entre Sinsé et Owen on a le droit à tout et à son opposé...
Alors LTR ou ONS ?
Baiser en grande quantité mais pas de qualité ou l'inverse ?
Moi ca m'intéresserait bien d'avoir des avis confirmés

Posté : 06.06.08
par F0xtr0t
Salut -Guess,
J'étais dans ton cas au tout début du game et ça n'a pas été facile. Le seul moyen que j'ai trouver de gagner en confiance sexuel est le suivant.
Avant de commencer je veux te raconter mon cas pour que tu cerne d'où je suis parti et ou j'en suis actuellement.
Avant de découvrir le game j'avais couché avec une meuf et c'était très nul. Sa durai deux seconde, j'étais crispé et je me démerdais comme un manche pour donner du plaisir. Après cette fille je n'es rien connu de sexuel avant de découvrir le game et commencer a faire mes premières armes. Autant dire que ma confiance sexuelle n'était absolument pas au mieux de sa forme et ça créait un blocage pour aller plus loin avec une target.
Voila ce que j'ai fais pour gagné en confiance:
-> Je me suis documenté le plus possible sur comment faire jouir une femme. Au début, quand on commence, la confiance sexuelle est basé sur une chose: Es-ce que je vais assuré (es-ce que je vais pas jouir trop vite, es-ce que je vais bander, es-ce que sa va me plaire). Le problème, c'est comme on a pas beaucoup d'expérience on a forcement des doutes.
Et la tout marche comme le game. Au début du te documente, tu applique ce que tu as lu et en fonction des retours tu ajuste. Le fait de connaitre, ne serai-ce que dans les bouquins ou sur papier les quelques petit tips permettant de faire passé un bon moment au la meuf. Sa booste ta confiance un petit peu et c'est de ça que tu a besoin au début.
-> Une fois que tu es renseigné, et donc que ta réussi a boosté UN PEU ta confiance il faut te lancer et appliqué ce que tu as appris tout en restant attentif au réaction de la meuf. Tu aura déjà, a ce moment franchit un nouveau CAP. Je garantit pas que tu arrivera a faire de bonne chose dès le début mais au moins tu sera plus à l'aise. tu gagnera en confiance.
-> Après tu as deux solutions, Soit tu envisage une LTR, soit tu vise rien de sérieux: La LTR c'est ta complice sexuelle, tu peux tester plein de chose, apprendre beaucoup et surtout beaucoup parler pour que vous preniez votre pied tous les deux. Tu peux expérimenté des trucs très sympa et surtout tu peux trouver comment la faire jouir(tu as le temps). Et même si toute les filles n'arrive pas a l'orgasme de la même manière, sa déchire la confiance de savoir qu'on est capable de faire frémir les femmes.
Si tu envisage une Fuckfriend, alors communique beaucoup avec, et dis toi que si elle te rappelle ou accepte de te revoir juste pour baiser c'est que tu n'est pas si mauvais que ça (sa aussi sa booste de savoir qu'une fille a envie de te voir pour baiser ^^. Surtout quand tu es en LTR et que elle t'appelle toute les semaines pour trouver une date pour ce voir).
Bref après tu n'as plus d'autre solution que de pratiquer. Plus tu pratique plus tu gagnera en expérience et plus tu sera faire face a des situations qui arrive régulièrement au pieux. Et plus tu sais faire face plus tu gagne en confiance et te voila lancé dans le cercle vertueux du sexe :]
Voila j'espère t'avoir aidé un peu !
Posté : 06.06.08
par tiamat
Un conseil donné par mon père y a un an : La fille n'est pas là pour te juger, et surtout pas au lit.
Posté : 06.06.08
par Malcor
Le problème du sexe les première fois c’est que personne n’est là où il devrait être. Le mec flippe niveau performance et la fille pour sont corps forcément imparfait (ou elle culpabilise d'être là).
C’est difficile voir impossible au début à faire mais tant que t’es pensées vont à l’autre et ne sont pas renfermées sur toi, sur ce que tu dois faire, ne pas faire ou ce que pense l’autre, la fille appréciera car le sentira.
Déjà rien que le fait de sentir que tu as vraiment envie d’elle va lui plaire.
En dernier recourt pense que la fille est aussi stressé que toi. Elle a peur de sa graisse en trop, de sentir mauvais d’en bas ou de ses pets de founnes.
Et puis les filles sont très arrangeants niveaux cul. Elles savent que le plus souvent ce sont elles qui ont des problèmes.
Et puis, c'est une hérésie ce que je vais dire, mais la plus part des femmes s'en foutent au fonds d'elle même du sexe, tant qu'elles sont attirées par le gars.