petit probleme

Note : -1

le 05.06.2008 par arbi

2 réponses / Dernière par nolive le 05.06.2008, 12h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjour à tous

j'avais perdu l'adresse du forum et je viens de le retrouver je suis content

alors depuis mon inscription j'ai eu deux petite amies mais j'ai un problème je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle s'attache à moi ...

par exemple en ce moment je suis avec une fille de ma ville et je la sent super distante dites moi que faire

en sachant qu'on a rompu et on c'est remis ensemble 3 fois en un mois

voila merci d'avance de votre aide :oops:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Mister Z
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
re dsl je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas parler de ces problème perso

j'ai lu un post ou il dit qu'il faut être le prix et je crois que c'est sa que je ne sais pas faire, non enfaite je sais pas comment faire ...

y a pas un post qui donne des petit idée ou vous n'auriez pas des petite subjection a me proposer :oops:

encore merci de votre aide d'avance
Lis ces sujets: fts101-vf98.html
Tu devrais trouver un "debut" de reponse, en particulier celui de pook.
Verrouillé