Ete, vacances, camping, plage... Vos tenues ?

Note : 0

le 07.06.2008 par TheDreamer

15 réponses / Dernière par sefix le 12.07.2008, 20h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
L'été arrive, les tenus légères aussi, et bientôt vos belles tenues d'hiver ne seront plus mettables du tout. (En tout cas avec le temps qu'il y a ici, c'est pas pour demain...)

Alors voilà, je vous propose de partager les images de tenues que vous portez en été, quand il fait très chaud (donc en shorts principalement).

Personnellement, je cherche des idées d'assortiments de couleur entre short et t-shirt.

Tous les styles sont les bienvenus.
Tous à poil

Edit Ramzalelfe : on pourrait éviter que le sujet ne parte directement en troll please ?
Salut!

Tu soulèves un sujet intéressant parce que vu que j'ai fait mon évolution-look en septembre je sais pas trop comment faire maintenant...

Je pense que je vais pouvoir continuer de porter les jeans et cie, je me vois mal en short, ou alors il faut avoir un bon bermuda et le look maitre nageur mais là on se fait griller en vitesse...

Je pense jean ça passe, ensuite chemise pas de problème, manche longue je sais pas du tout ce que ça va donner, sinon j'essayerai bien manche courte, il parait que ça fait pecno (déjà entendu ici) j'en ai une belle cintré et je trouve que ça fait pas pecno, donc je vais ptet en acheté encore une ou 2...

Sinon, je pense que pour un look jeune, des polos à conditions que ça soit pas des trucs trop larges et pas avec des rayures partout et les logos de marques style wesh ou fashion ça passe...
j'ai un polo blanc avec quelques rayures azur assez proche du corps (vu que je met du cintré) qui rend très bien, c'est "tendance" sans être fashion, et je met un jean clair avec...

Je m'inspire des golfeurs pour l'été, je pense que ça te donne une idée :P
Perso pour l'été, je suis fan de la chemise blanche en lin, ça passe avec pas mal de trucs, c'est léger, c'est blanc, on est super à l'aise.
Dixeunt certaines de mes copines, les modèles à lacets seraient plus sexy que les modèles à boutons...
Les polos ça passe bien J'aime bien le style Ben Sherman, Fred Perry, Lonsdale et Merc, ils sont bien taillés et cintrent bien les bras. Par contre selon les modèles et les marques c'est un peu cher, le prix oscille de 5 euros sur Ebay à plus 80 euros en magasin sur Paris.
quelqu'un aurait il une idée pour les chaussures ? (celles que je porte le reste de l'année sont assez moches avec un short/bermuda...)

Le premier qui me sort les tongs... :mrgreen:
Des chaussures basses en toile c'est nickel.
Inc a écrit :quelqu'un aurait il une idée pour les chaussures ? (celles que je porte le reste de l'année sont assez moches avec un short/bermuda...)

Le premier qui me sort les tongs... :mrgreen:
Et pourquoi pas des tongs?? Tu vas à la plage en bottines toi??? Non mais faut arrêter à un moment, pour allé à la plage, tu peux tout à fait mettre des tongs avec un pantacourt ou un bermuda pas trop moche, une chemise manche courte légère ou un tshirt ou un polo...

Suffit de cherche des tongs pas trop moches et bien assorties et ca passe nickel!

Après pour le mode non plage, comme déja conseillé des chaussures blanches légère feront l'affaire pour un style décontracté.
Ba personnelement je met souvent des tongues en cuire avec un jean et un tshirt et c'est nickel. Sinon a la plage mème, short de surf et tongues...
Je fais du surf, et la dernière fille que j'ai acosté c'était en sortant de l'eau, la board sous le bras, ca fait toujours son petit effet lé bon la :mrgreen:
(j'habite la reunion donc il fait beau toute l'année)
sGGruz a écrit : Je fais du surf, et la dernière fille que j'ai acosté c'était en sortant de l'eau, la board sous le bras, ca fait toujours son petit effet lé bon la :mrgreen:
(j'habite la reunion donc il fait beau toute l'année)
Putain on est vraiment pas tous égaux :(

T-shirt bien taillé, pantacourt / Bermuda / Tongues / Chaussures en toile basses.

Ca passe bien.
Répondre