Poil sur le torse

Note : 0

le 18.06.2008 par NickyNight

28 réponses / Dernière par turn-the-page le 26.08.2008, 00h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut à vous,

Je suis en possession de poil sur le torse,
Je ne sais pas si c’est moi ou les mœurs,
Mais un mec imberbe,
Vaut mieux qu’un gros brun d’herbe.

Me rasant tous de même,
Je me suis demandé, THE solution,
Là ou sont réglés les problèmes,
Lorsqu’une question nous prend la tête. :mrgreen:
Jolie petite fable pour une question :p.
A part le rasage, je ne vois rien d'autre pour retirer les poils... Au pire tu as la cire mais ça reviendra assez vite quand même.
Je confirme pour le rasage, c'est la meilleur solution selon moi.
3 Solutions que j'ai testé :

Rasage :
+ : Pas chère / Facile à faire tout seul
- : Repousse vite / Irritation de la peau

Crème dépilatoire (pour Homme) :
+ : Facile à faire seul / Peau bien lisse après
- : Repousse vite / + chère

Cire :
+ : Peau Bien lisse / Repousse beaucoup plus lente !!
- : + chère / Faut quelqu'un pour le faire / ça fait mal !!!

Perso, j'aime bien le faire à la crème dépilatoire si je trouve personne pour me le faire à la cire.

Mes 0.02 €
Moi on m'a parlé d'épilation laser, avec des repoussent super lente, aprés je sais pas si ca existe en France :?
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
ne te rase pas c'est viril les poils sauf sur le dos
C'est pas question de viril ou pas, c'est que sa fait crade quand sa dépasse de la chemise,
Pour parler de mon cas je suis VRAIMENT très poilu ( en gros j'ai plus de poil sur le torse que sur mon crane...) donc le rasage est obligatoire.

Pour ce qui est des filles, beaucoup de filles détestent sa et c'est un point qui peut être discriminant pour certaine.

Pour le laser c'est très cher, il faut en général plusieurs scéances, sa peut laisser des marques de brulure et sa marche plus ou moins bien selon la teinte de ton poil et de ta peau.
Merci de vos réponse, je pense pas que je vais me raser mais plutôt passer des pti coup de tondeuse... Avoir quelque poil sur le torse fait viril et tant que c'est bien entretenu je ne pense pas que ça pause trop problème, tant que nos partie qui font de nous des hommes soit pil poil bien entretenue..lol

Je pense que ce qui est important c'est de faire du sport, le sport permet de se retrouver, d'avoir des habitudes quotidienne, et renforce notre "confiance corporelle"... Vous trouvez pas!!?
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Répondre