Relooking Avant/Après

Note : -3

le 19.06.2008 par El-Hidalgo

14 réponses / Dernière par El-Hidalgo le 23.10.2010, 21h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut tout le monde,
J'ai une petite idée à vous proposer. C'est simple, je vous propose de montrer votre look avant de connaitre FTS et votre relooking après FTS.

Pour moi ça donne ça :

Avant:

Image

Après:

Image
Les photos ont moin d'un an d'interval :) donc là je remercie beaucoup FTS même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire :p.
Voilà à vous :)
A+
c'est sur qu'il y a du mieu :)
En même temps tu nous montres qu'un haut, c'est sur ton ancien haut était sacrément moche, mais bon mettre une chemise tout le monde peut le faire ... Photographie toi en entier si tu veux des avis fondés...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 24.08.10, 00h34 par Boubou
C'étais pour montrer AVANT/APRES. :)
Vous pouvez tous mettre des photos :) dès que j'ai une photo ou je suis en entier je l'a met :).
PS: sur la photo avec j'avais un jean chevignon bleu assez foncé qui me va pas trop mal et des mocassin dans les marron foncé bien pointu :p.
Si je comprend bien, FTS t'as poussé à te mettre au violon?
Moi je trouve ça classe le violon :)
Mister Z a écrit :Si je comprend bien, FTS t'as poussé à te mettre au violon?
Mais nan :p
Au passage j'ai un violon mais ça veut pas dire que j'en fais :p.
Donc la premiére photo c'est ant de connaitre FTS et la deuxieme après avoir connu FTS :).

Vous aussi vous pouvez mettre des photos avant et après avoir connu FTS :) le poste est pour tout le monde...
A+
Donc la premiére photo c'est ant de connaitre FTS et la deuxieme après avoir connu FTS Smile.
Mon message est ironique. Je sous-entendais que je ne vois aucune différence entre les deux photos.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pareil, a part la coupe de cheveux qui part un peu moins sur le coté, et le regard de chien qui s'est transformé en regard de teubé, vla koua ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 24.08.10, 00h35 par Boubou
Pour tes lunettes, tu as déjà envisagé des lentilles, ou une opération ? J'ai souvent lu sur les forums que c'était mieux que des lunettes, mais parfois, on a pas le choix.

Pour la tenue, je rejoins Hzz : Montre une tenue entière, on ne peut pas juger une chemise uniquement. A moins que tu souhaitais que l'on compare les coiffures, et à ce niveau-là, cela n'a presque pas changé.

Un peu de peacocking avec une bague au doigt, c'est bien.
Répondre