Page 1 sur 2

FR: RV avec la HB8FrancoRusse N-closée en SPU

Posté : 19.06.08
par Burn
NB: J'aurais du poster dans la section FR je crois... désolé. Next time.
<--C'est arrangé. Boubou-->
Alexia = HB8FrancoRusse

MARDI 18 JUIN : ALEXIA DAY 2



LE PLAN

A l'origine, j'avais prévu d'emmener Alexia au Palais de Tokyo, une superbe expo d'art moderne dans un mieux palais délabré, ouvert jusqu'à minuit.

Des amis Players (merci Snipe!!) m'ont fait changer d'avis. On a conclu que c'était trop "date frame", trop "try-hard", trop long, trop loin de mon S-location.

Un bon rencard pour plus tard maybe, après le F-close. Mais pas avant.

Donc, le plan est devenu de se voir dans un café à coté de chez moi, faire une heure de confort, aller chez moi, encore une heure de confort, puis une heure d'escalation kino, puis fin en F-close.

Pourquoi viser le F-close direct? Parce que qu'on veuille un ONS, une FF ou une LTR, baiser est le meilleur moyen d'y arriver. Et avec les vacances d'Alexia qui approchent, j'ai envie de cimenter notre relation naissante avant son départ...

UPDATE:
J'ai depuis quelque peu changé d'avis sur l'empressement du F-close:
pourquoi-f-closer-avec-autant-d-empress ... 17977.html

Posté : 19.06.08
par Burn
LA MISE EN PLACE

Le matin même, j'envoie un SMS à Alexia lui indiquant de venir me rejoindre en bas de chez moi, après diner à 21h00, et de me biper en arrivant, pour que je descende (c'est pas anodin, vous allez voir...).

Je fixe le point de rencontre en bas de chez moi car:
1) C'est elle qui se déplace, donc elle est investie dans la relation, et je suis le prix
2) Si elle est en retard, je suis à la cool chez moi
3) Nous pouvons sortir à pied dans mon quartier et donc rester proche du S-location
4) Le RV n'est pas chez moi mais DEVANT chez moi, donc c'est basse pression et son ASD n'y trouvera rien à redire

Posté : 19.06.08
par Burn
LA SUPER TECHNIQUE "J'AI OUBLIE MON PORTEFEUILLE" DE DAVID D

Alexia arrive à 21h00 pile et me bip.

Je descends et on commence à marcher quand je 'me rends compte' que j'ai 'oublié' (lol) mon portefeuille.

Je dis à Alexia de me suivre et elle monte chez moi.
Alexia: "je ferme la porte?"
Burn: "non, on repart de suite"
Je me différencie en ne sautant pas sur cette occasion trop évidente. On ne reste que 20 secondes, le temps qu'elle voit le salon, qu'elle soit intriguée par certains détails. Je ne lui montre PAS la chambre, afin de créer une anticipation plus tard.

A quoi sert ce petit jeu?
1) Différenciation d'avec les autres mecs qui sautent sur la première occasion - d'où création d'intrigue
2) Démonstration de non-besoin sexuel
3) SURTOUT, elle se familiarise avec mon appart', qui devient un terrain connu. Il sera alors bien plus facile pour elle d'y remonter plus tard dans la soirée. Puissant.

Posté : 19.06.08
par Burn
CONFORT, PREMIERE PARTIE

Nous marchons vers mon café du coin. Sur un high-point, je prends son bras pour le mettre sur le miens. Je le relache peu après (push-pull), afin de créer un manque et une anticipation.

Mon frame est d'aimer le kino mais de ne pas en avoir besoin.

Alexia me demande à nouveau mon age (elle a 19 ans, elle m'a donné 23, j'en ai 34, lol!!). Je réponds de manière très neutre, comme si je disais mon age à un pote mec. Mon frame est non-réactif et je n'essaie pas de plaire. Elle trouve ça drôle mais pas objectionable. En fait, ça nous donnera par la suite bcp de matière à conversation (divergences de références culturelles)...

Au café, je place les chaises cote à cote - ça fait moins 'entretien' et ça permet un meilleur kino. En plus, regarder dans la même direction permet de mieux commenter sur les passants et l'environnement. Enfin, ça fait moins "date" (il faut éviter tout ce qui fait "date", car sinon la fille se met en autopilote et fait attendre le mec > 1 mois).

Ma conversation est pure confort-building. Pas de game actif, sauf une pique par si par là pour épicer, facile vu la différence d'age (genre "tu vois, toi t'aimes sortir te bourrer la gueule avec tes copines gamines alors que moi j'aime les expos, on ne pourrait jamais s'entendre, lol).

Aucune routine, mais pas de souci de stall pour autant: je ne fais que m'interesser à mieux la connaître, et elle moi. J'exprime mon autentique curiosité envers ce qu'elle me livre sur elle et sur sa vie.
Curiosité = garantie de bonne convo sans stall.

Je fais exprès de faire ressortir nos différences superficielles, genre goûts musicaux, ne donnant jamais l'impression d'essayer de plaire. En plus, les divergences et désaccords génèrent des conversation plus longues et plus animées que les avis convergents, plus chiants.

A l'inverse, je ne manque pas de souligner nos similitudes sur des plans plus profonds et importants (valeurs, famille, couple), ce qui permet de créer du rapport profond.

Je change souvent de sujet, je multithread, faisant démonstration de leadership.

C'est tout bon. C'est ON.

Une heure plus tard, toujours menant, j'annonce "on y va, on va se balader"

A un moment, je prends son bras à nouveau et je le garde plus lontemps avant de le relacher.

Par contre, j'ai un feeling un peu nerveux car je navigue des eaux nouvelles avec cette tactique de F-close rapide. Cette nervosité me fait faire le tour du paté de maison avant de sortir à Alexia mon prétexte pour qu'on monte chez moi:
Burn: "Suis moi, je vais nous faire des milkshakes - j'ai appris ça en Australie"
Alexia: "D'accord, j'en ai jamais essayé!" (lol)
Hop, on monte chez moi. :D

Posté : 19.06.08
par Burn
CONFORT, DEUXIEME PARTIE

Je prépare les milkshakes pendant qu'Alexia examine ma collection de DVD. Je la taquine car elle ne connait aucun des classics de ma jeunesse, genre "Risky Business" ou "Ferris Bueler's day off".

Elle me taquine parce qu'elle trouve ridicule la musique qu'elle trouve sur mon iPod (elle manque d'écouter du Tyler D, donc ça aurait pu être pire en même temps!). Je ne m'en excuse pas, montrant que je sais qui je suis et ce que j'aime.

Je mets de la musique de son iPod, en dehors de nos deux époques respectives (T-Rex).

On est assis à la cool, cote à cote, sur mes tabourets au bar de la cuisine américaine. On rigole sur le PC, avec Facebook (photos, etc.)

C'est tout bon, et cette dernière phase de confort dure une heure.

Posté : 19.06.08
par Burn
ESCALATION SEXUELLE

On est toujours cote à cote sur nos tabourets. Sans prévenir, je coupe le mode amical et passe en sexual state:
Burn: "Tu sens bon, viens là, c'est quoi ton parfum"
Pendant qu je dis ça, je renifle lentement mais profondement son cou. Elle sent suuuuuper bon. J'adore. Mmmmmm...

Puis, je me place derrière elle et je la masse, juste 30 secondes. Puis j'arrête et je refais un coup de confort, histoire de créer une anticipation.

5 mins plus tard, je recommence à masser, avec plus d'insistence et de sensualité cette fois, en haut et en bas du dos. Elle aime.

Je me remets à renifler longuement et sensuellement son cou. Alexia commence à me carresser les avant bras et offre une invitation au K-close en penchant sa tête en arrière et sur le coté, pour que je puisse aisément l'embracer.

Je résiste, sachant que je viens d'avancer plusieurs pas et qu'il est désormais temps de faire un pas en arrière, à la David D (2 steps forwards, 1 step back) afin d'amplifier l'attraction.

Je me remets sur mon tabouret, comme si de rien n'était, avec un BL très "lean-back", mais un regard sexual state à mort.

Là, c'est gagné: notre conversation est banale, les mots sont ordinaires, mais la tension sexuelle est évidente. Nos EC sont plus long, les yeux d'Alexia brillent, ses pupilles sont dilatées, le rythme de parole ralenti.

C'est ON!!

Je continue comme ça quelques petites minutes.

Puis, en plein milieu d'une conversation, je la coupe net en la soulevant dans mes bras pour la porter vers mon canapé. Je m'affale avec Alexia sur moi. Elle rigole et aime.

J'accélère l'escalation physique. Les opportunités K-close sont multiples et je pourrais sans prob les prendre - elle le sait très bien. Mais je préfère en faire un jeu d'anticipation. Je l'embrasse dans le cou, sur son visage, son ventre, son dos, ses seins, je passe mes doigts sur le haut de son corps, ses bras, sas anches, parfois léger comme la caresse d'une brise, parfois avec une virilité ferme et affirmée.

Après environ 15 mins comme ça, je K-close. L'anticipation donne puissance et émotion au baiser. Happy.

(Attention newbies: surtout ne PAS utiliser le coup de l'anticipation comme prétexte pour ne pas K-closer!! Généralement, dès que vous sentez une fenêtre d'opportunité s'ouvrir, sautez au travers avec totale conviction - même si la fille esquive, elle ressentira un buzz d'attraction et tu interpréteras comme "pas encore", plutôt que "non").

Posté : 19.06.08
par Burn
LMR

Jusque là, Alexia a tout permis au dessus de la ceinture (seins compris) et a tout résisté sous la ceinture. Même pas le droit de glisser un doigt dans... le haut de son jean. Hmmpfff.

Pour avancer, j'enlève ma chemise - au moins elle ne peut pas refuser que j'avance sur moi-même, lol.

Je poursuis, toujours sur le mode 2 pas en avant, 1 pas en arrière, parfois chaud et passionné, parfois plus cool, toujours afin de générer une anticipation.

J'adooooooore comme Alexia devient mega excitée quand je la maltraite et la domine. A mes moves de caveman elle répond à l'idem, en mordant, en griffant, en se baguarrant, tout en gémissant et en basculant d'excitation son bassin. On est vraiment sur la même page et ça promet des feux d'artifices pour plus tard...

Malgré ça, Alexia sort d'immersion dès que j'avance un peu trop loin dans son jean (genre 2 cm...).

Je fais alors mon speech comme quoi j'admire les filles qui se permettent de suivre leurs instincts, de faire ce qu'elles ont envie de faire, que je ne suis pas comme les autres mecs, je ne juge pas les filles, que j'ai envie de la revoir et que quoiqu'il arrive je vais la rappeler demain. Bon, ça ne fait pas grand chose et elle ne réagit pas trop. Maybe elle a ses règles (j'y ai pas pensé sur le moment, sinon j'aurais simplement posé la question).

J'arrive à défaire sa ceinture, son boutton de jean, malgré ses protestations joueuses. Plus loin, c'est niet.

Après environ 1 hr de prélims bien sympa au demeurant, je décide que j'en ai assez de ces enfantillages. J'annonce que je ne veux pas me coucher tard et je la raccompagne gentillement en voiture. Par là, je communique que je ne vais pas longtemps accepter ça...

Posté : 19.06.08
par Burn
CONCLUSION DAY 2

Un super DAY 2! :D

Le plan de se rejoindre au pied de mon immeuble est top (merci Snipe!).

Maintenant, je vais laisser les plans impressionants ou créatifs pour après le F-close.

Alexie est une nana cool, attirante, bien foutue, sexy. Mon intention est d'en faire une nouvelle FF stable (les ONS, c'est pas ma came).

La différence d'age? (19 vs 34)

- C'est génial d'être en communion physique avec un jeune corps aussi parfait. Je sens mes mécanismes primitifs à l'action, c'est instinctif.

- Les divergences de références culturelles sont plutôt drôle - on verra bien à la longue

- Elle est un peu immature, c'est certain, mais je suis habité par un gamin de 5 ans, donc pas de souci.
- Je me souviens très clairement, quand j'étais étudiant AFC, désirant les plus belles nanas de l'école mais ne sachant pas du tout comment m'y prendre. Je prends ma revanche sur moi-même en attirant aujourd'hui ces jeunes étudiantes hot. Un bonheur intense.

Alexia s'en va vendredi pour 3 semaines de vacances. Idéallement, j'aimerais cimenter la relation avec un F-close si elle est dispo jeudi soir.

Je vous tiens au courant...

Posté : 19.06.08
par Burn
MERCREDI 19 JUIN


ORGANISATION DU DAY 3


Bon, ça roule, j'ai invité Alexia chez moi jeudi soir, pour 'lui faire découvrir un de mes DVD classiques des années 80', lol

Elle est ok. RV à 20h00 chez moi. :D


Alors... faut préparer le LMR:


>> Je compte utiliser certains des principes suivants:

- Un speech sexuellement réconfortant

- Ultra-dominance et dirty talking à la David Shade pour l'exciter hors de control

- S'il y a fenêtre d'opportunité, lui arracher son jean, à la caveman.

- PYCO (Pull Your Cock Out): Elle ne peut pas m'empêcher d'escalader sur moi même!

- Si besoin, un hardcore freeze-out: tout en restant de bonne humeur, je souffle la bougie, je rallume les lumières, je saccage l'ambiance et je réponds à des emails (ou, mieux, je viens vous faire un post dans ce thread, MDR!!!)

- Cette fois, demander si elle a ses règles. Duh.


D'autres suggestions les mecs? Merci!

Posté : 19.06.08
par IceCold
Ca fait combien de temps qu'elle habite en France?
Quel sont ses background socials, Russe et Francais?

Sinon, le coup de la soulever pour la mettre sur le canape resume (litteralement) les pick-ups de Russes. En boite, faut pas hesiter a les prendre par la main pour bouger ailleurs, voire par la taille etc. Faut pas hesiter a relancer etc.
Ce sont de petites paresseuses, qui revent du Prince Charmant (Rappel: le prince Charmant en a une grosse et il est riche).

Au fait, bienvenue au club de la LMR avec les Russes. Tiens, cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU