[J] Copycat entre en jeu!

Note : 0

le 22.06.2008 par copycat

3 réponses / Dernière par copycat le 26.06.2008, 10h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Bon je me lance dans la création d'un journal histoire d'avoir des feedbacks et de poser tout ça par écrit pour y voir plus clair.

Pour l'instant, ma sarge se limite aux journées sargistiques du samedi sur Paris, j'ai pas le courage (ou assez confiance en moi) pour sarger en solo, mais je compte bien m'y mettre un jour quand même.

J'ai déjà participé à deux sessions sarge et donc j'ai de quoi écrire un peu là^^. Je ne parlerais pas du tout de la première vu que j'étais pas encore dans le truc, j'avais un peu d'approach anxiety, du coup ça se traduisait par j'open, le set répond vite fait et puis je m'éjecte donc pas d'intérêt dans parler ici. la deuxième session est nettement plus intéressante.

Après 1H30 à open sans que ça morde vraiment (et c'est pas faute d'avoir essayé, surtout que YOY a le don de vous donner un mojo de fou, c'est un peu comme si je sargeais avec une tortue ninja qui a envie de casser du méchant^^), j'aborde un set de 3: une petite brune (HB6), une blonde avec de super yeux (la seule chose de vraiment super d'ailleurs^^) (HB6,5), et une autre brune pas mal qui valait un 7 (donc HB7)

M: salut! est ce que vous croyez en la magie?
HBs: Ouiiiii
M: ah bah c'est bien alors je vais vous faire un ch'ti tour de magie (*me tourne vers HB6,5 pour commencer le tour)
HB6: non fais le moi à moi s'il te plait
HB6,5: non c'est vers moi qu'il s'est tourné il me le fait à MOI. (*ouahou j'ai rien à faire et je suis déjà le prix... enfin pour l'instant xD)
M: bon alors commence par te remémorer une scène que tu as vécu et qui t'as marqué (je tente de mettre en appli un peu de PNL pour jouer les devins)... c'est bon, ok maintenant imagine une scène mais que tu n'as pas vécu, comme si tu créais toi-même un environnement quelconque... ok maintenant pense à une des deux scènes sans me dire laquelle et moi je dois deviner à laquelle tu penses (théoriquement elle aurait du mettre les yeux dans un sens ou dans l'autre et j'aurais pu trouver facilement, sauf qu'elle a tourné les yeux du même côté à chaque fois donc j'ai fait au pif, manque de chance je tombes à coté...)
HBs: *rigolent toutes en coeur* en fait t'es pas très très fort en magie
M: ouarf... la magie c'est comme tout, de temps en temps ça marche pas

Après avoir réussi à hooker facilement le mojo était bien monté, mais après le tour de magie foireux, je me sentais moins à l'aise qu'au début et donc j'ai voulu tester une line que j'avais inventé, un petit remix du jeu de je te prends la main pour lire ton avenir à la sauce neg

M: c'est pas grave, je sais aussi lire les lignes de la main, ça te dis que je lise les tiennes?
HB6,5 tend ses mains: ouais vas-y!
M: *prends l'air concentré avec des petits bruits pour faire genre je réfléchis comme un porc* hum... hummmmm... écoute je suis désolé mais je crois pas que je vais pouvoir y arriver sur toi
HB6,5: pourquoi?
M: ben j'arrive pas à lire là, t'as les mains trop sales
Les deux autres HB: mais lol tiens prend ça dans ta face
HB6,5 qui manifestement n'a pas compris que c'était une joke: roh mais allez stepllait c'est juste des traces de mascara...
M: ben ouais et alors, est-ce que moi j'ai des traces de mascara sur mes mains, non, alors voila, et pourtant moi aussi je me maquille (HBs: :shock: ) non je rigole vous croyez quoi^^
HB6 (me pique mon jeu): moi je m'y connais un peu en ligne de mains vas-y montre
M (à ce moment là je pense que j'ai perdu le contrôle et donc la suite sera assez bof): attends j'essaye, alors là t'as une grande ligne de vie, et je vois par contre une petite ligne d'amour, ça veux dire que tu vas vivre lgtps, mais toute seule
les autres HBs: lol..et de deux! allez mange toi ça

A partir de là... je me rends compte que j'ai plus rien à dire, donc je regarde autour de moi, vois des musicos qui sont juste à coté, je fluff avec elles sur la fête de la musique, il se trouve que les musicos sont des potes à elles, j'enchaine sur les études et là: *voix d'un mec qui tombe dans un puit sans fond* je staaaaaaallllllllllle... je tente le numclose, mais je me fais CB en beauté par la 7 que j'avais ignoré beaucoup trop et qui fait genre de rigoler discrétos, du coup c'est mort, la 6,5 me fait le coup du je vais avoir un nouveau numéro, et je m'éjecte sur un petit bonne soirée

Moralité:
-j'ai enfin réussi à enchainer du fluff sur l'open
-mais je manque encore de tchatche et je reviens toujours sur le thème classique à souhait des études donc faut que je varie, j'ai déja lu pas mal de topics la dessus faut que je mette en pratique
-quand on se fait un set, il faut toutes les gamer sinon on se fait défoncer à un moment où l'autre

La suite très (très prochainement)
La verité j'aime bien comment ce genre de FR peut améliorer ta confiance en soi et diminuer ton approach anxiety comme pas possible.

Le fait que tu t'exerces en allant voir les filles et que celles-ci soient réceptives comme ici c'est génial. Surtout que même pour te refuser le close , elle a été courtoise ^^

A la fin du pickup, elles ont du se dire "tiens marrant comment on s'est faites draguer aujourd'hui" avec le sourire et toi surement "ah j'ai fait des progrès aujourd'hui" avec le sourire tout de même.

Si tous les games se finissaient comme ça, on aurait moins peur de l'échec ;)
Salut copycat, pas mal pour un début, et je veux juste te rassurer que le stall au début est tout a fait naturel et humain, tout le monde est passé par là, tu n'as pas à t'inquiéter la dessus ...

Sinon, pour enchainer sur ton open, pas la peine d'aller de routine en routine, par exemple, ici, dans ton set, t'avais la chance de perdurer ton accroche en fouillant à connaitre les 3 miss par un simple :
Kira a écrit :" et sinon, vous vous connaissez comment toutes les 3 "
là, t'es parti pour un bon petit moment de blabla :mrgreen:

PS : N'oublie pas la FTC, très importante au début :wink:
ouaip, la FTC j'y pense pas vraiment, pourtant quand j'avais lu la MM, ça m'avait paru tellement indispensable parce que ça ôte à toi-même et surtout aux autres cette impression malsaine "d'incrustes". Bon donc, pas oublier la FTC.

Bon j'enchaine avec un nouveau petit FR assez court, et vous allez voir comment j'ai encore foiré sur la toute fin.

Elle, une petite brunette qui distribue le programme de la fête de la musique. Elle me passe devant, ne me donne rien et continue à avancer.

Mon opener est donc tout trouvé, et j'accoste. A l'abordage!!:
Moi: ben alors tu passes devant moi et tu me donnes rien, mais qu'est ce que ça veut dire ça? :D
Elle: oups, désolé mais je pensais que tu avais déjà été abordé pour ça. Bon ben tiens, je répare l'erreur^^ (me tend un prospectus)
Moi: ah ben non, maintenant si tu veux que je le prenne tu vas devoir tenir 5min de conversation.
Elle: ah mais non je peux pas là je travaille, ça aurait été avec plaisir mais vraiment je dois travailler.
là je pense que j'ai perdu le contrôle mais ça n'a pas eu l'air de porter trop préjudice. En fait, j'arrête le prizing et je fais l'inverse, je la prize
Moi: ben écoute, je vais t'en prendre 20 comme ça, ça te laisse un peu de temps pour discuter^^
Elle: c'est vrai? ouah trop cool merci.
s'en suit un fluff très banal sur études vacances etc... (non en fait c'est tout)

Là, elle me dit qu'il est temps qu'il faut qu'elle retourne bosser, et propose de se numcloser (ouaouh je devais avoir un BL de malade parce que franchement j'avais rien dit ni dans le fluff ni dans l'open de si extraordinaire, enfin je pensais pas avoir fait autant d'attract quoi!)
elle se numclose, moi je joue les boulets qui a le téléphone qui déconne (non en fait j'étais tellement excité que j'arrivais plus à tapoter sur les bonnes touches lol), elle me le redonne deux fois et deux fois le même^^ donc c'est pas un faux.

Deux, jours plus tard, un ch'ti SMS où je propose une date en lui donnant mes dispos. No réponse

Je crois que j'aurais du d'abord reprendre contact avec un sms pas pour dater mais plus fun quoi. si quelqu'un a un ptit topis sur le sms game ça m'intéresse à mort.

A bosser:
Toujours cette FTC
Bien maîtriser le prizing, je pense que je suis pas encore au point là dessus
penser aux kinos bordel :x

bon, voila comme d'hab, n'hésitez pas à poster vos félicitations lol (pas trop quand même), je préfère les critiques, encore plus si elles sont constructives et qu'elles me permettent de progresser

8)
Répondre