[FR] Mes débuts + Fête de la musique

Note : 0

le 22.06.2008 par Magister

4 réponses / Dernière par Magister le 24.06.2008, 22h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
-erased-
forcement on demande et on se met en position de faiblesse
Bien sur que non.


Ca dépend de ce qu'il s'est passé avant. Si t'a une bonne "connexion" avec ta cible se sera comme une évidence, elle aussi aura envie de te revoir.
Mais t'es une petite en fait Shocked (premier neg, j'ai un an de plus)
Je vois plus ça comme du teasing qu'un neg.
E : Pftttt... T'as seulement un an de plus.

M : Oui mais tu sais ça fait une grande différence, t'es une petite
Je trouve ça super DLV, t'essaie de te faire passer pour le grand en dévoilant un coté unsecure. Méfie toi quand même, tu ne la connais pas si j'ai bien compris, laisse venir, attend de voir a qui tu a à faire...
Ah t'as un appareil... T'as pas des choses qui se coi coincent dedans des fois ? (Neg ^^)
Neg (je dirais plus une remarque désobligeante, mais soit...) et alors? En quel honneur? Tu cherche a passer pour un lourd qui flippe et qui rabaisse les femmes? Je pense pas. Donc neg que si elle fait (en tout cas trop) la belle ou la gamine immature ;)

Un neg c'est pour la remettre a sa place, pas pour la rabaisser. La c'est ton envie de domination qui te fait réagir de la sorte. Canalise ça autrement.
E : Oui mais ça se lave tu sais, avec un petit sourire imprimé sur le visage

M : Ouai c'est normal d'avoir un appareil, c'est des choses de ton âge ça
Very Happy (C'est bon je crois, je vais arreter les negs parce que c'est une LSE apparemment)

C'est toi le LSE, t'es flippé a son contact regarde les choses en face, et elle elle reste cool, preuve de son intérêt. :)
On arrive à une intersection. Je vais à gauche, elle va à droite, je m'arrête et elle vient vers moi. Elle veut que la discussion se poursuivent on dirait.
Fluff 30s sur ses petits frères (encore !) puis :
M : Je te laisse, je dois y aller
E : Salut !

Non mais pourquoi j'ai pas tenté le #close ??? Sur le coup j'avais pas envie car je me suis dit que je ferais needy... Erreur.
T'a eu peur ;) Ca peut paraitre évident la avec le recul mais quand on est dans la situation ce qu'on ressent prend souvent le pas sur la jugeote.

C'est pas grave. :D
En fait les femmes ça mord pas ^^
Oui et quand il n'y a que des green flag ce n'est pas forcement un piège ;)

Surtout a cet age, girl just wanna have fun... amuse toi aussi :)

Bonne continuation
-erased-
Tu as tout à fait raison, ce n'est qu'un jeu ! :)

Mais bien souvent on l'oublie sur le field, et de vieux mécanismes peuvent reprendre le dessus. La règle générale c'est neg = fin du jeu. Sauf dans les cas trés précis cités ci-dessus.

Le mauvais usage du neg (trés répandu) est peut-être une tentative de reprendre la main sur la situation, alors qu'elle n'est pas en train d'échapper !

Un peu comme si on se disait : "puisque je vais à l'échec, autant que je plante tout moi-même comme ça je conserve la maîtrise..."

C'est flou, mais vous voyez l'idée je pense. Lâcher prise c'est laisser la minette nous montrer que tout se passe bien...
-erased-
Répondre