Premier weekend de changement et bilan plutôt positif voir même super positif
c'est bien simple j'ai été entouré de nanas tout le weekend, pas de numclose mais des bons moments, des nouvelles rencontres et des filles que je suis amené a revoir :
Soirée de vendredi soir :
je décide d'aller faire un tour d'horizon avec mon meilleur pote (pas du tout un séducteur couillu dans l'âme mais avec un cœur en or et un peu de vice quand même quand il s'agit de faire connaissance avec des nouvelles silhouettes féminines, ceci dit il est marié deux enfants donc pour lui c'est juste pour le fun, il est mon rabatteur comme il aime le dire même si pour le moment il a pas rabattu grand chose

enfin a coté de moi c'est presque Casanova)
Enfin on commence par un bar pas très rempli, mais je me sens plutôt en forme, j'ai le mojo "ce soir c'est ton soir Gringo" mais bon pas grand chose en vue a part la serveuse a qui je balance deux trois phrases fun qui la font sourire
on décide de bouger a un autre endroit qui est habituellement fréquenté par des jolies poulettes, on arrive je sers la main au videur, je croise le patron sur le pas de la porte qui me salue chaleureusement (vous avez dit social proof ? putain dire que j'en faisais sans m'en rendre compte auparavant, ca fait du bien de se dire qu'on a des aptitudes naturelles a être sociable )
ça grouille de belles filles ce soir, hum femmes je vous aime

je repère assez rapidement une belle grande HBbrune d'une 20ène d'année qui discute avec une fille que je connais, habituée du bar mais je décide de ne pas y aller tout de suite,j'ai peur de couper la conversation en plein milieu et arriver comme un cheveux cur la soupe, oui je sais je suis encore un putain d'AFC !!! et puis il faut dire qu'il y a des mecs qui gravitent autour enfin bref
on va au bar je vais commander des verres pour mon pote et moi, la patronne me fait un grand sourire comme a chaque fois depuis que je lui ai commandé des verres en une fois en ces termes avec un ton très serieux :
Bonjour, je voudrais deux vodkas burnes (au lieu de vodka burn la boisson energetique du meme nom,vous l'aurez compris)
ca l'a bien fait rire, bon je vous le concède c'est pas super fin comme humour( c'était un pari a la con avec un pote, j'aime bien les défis ) mais bon la c'est bien passé comme une lettre la poste parce que depuis elle me reconnait

bon on prend nos verres , je salue un pote au passage, j'essaie de penser a ne pas rester statique, maintenir la conversation , sourire a tout le monde ( pas trop quand même je ne veux pas passer pour l'idiot du village), enfin je suis plus sociable qu'a l'habitude ce qui est pour moi déjà un pas en avant
Je vois arriver une connaissance(plutot pas mal physiquement d'ailleurs au passage mais avec un QI de poule, je vais l'apeller HBpoule), elle est avec une autres fille que je ne remarque pas tout de suite :
HBpoule : salut, tu vas bien? (avec un grand smile comme a son habitude)
M : oui super, blablabla
HBpoule : Tiens y'a ExONS qui doit passer ce soir
bon bah c'est plutôt bien elle a changé de ville çà fait longtemps que je ne l'ai pas vu, c'est une nana fun , enjouée,un physique agréable, ca fera une de plus avec qui délirer dans la soirée, mais bon rien de plus j'aime pas trop faire dans les vieux dossiers ONS...

Et c'est seulement la que je me rend compte que la fille qui accompagne HBpoule est super alléchante, une fille mince, sexy,avec un sourire qui tue,je vais l'appeler HBchatain, on discute un peu avec mon pote et Hbpoule, et HBchatain sourit a ce qu'on dit, je vois qu'elle est plutôt open a rentrer dans la conversation.
on déconne, je me montre funny, enthousiaste et je tease un peu les filles a tour de rôle, çà passe bien je vois que HBchatain m'envoie des EC et des sourires a tour de bras elle accroche bien a mon énergie, ca sent bon... je parle avec elle,me tourne vers elle petit a petit, on fluff, on plaisante, a un moment on parle de l'age, je lui donne 25 ans(elle les fait vraiment), elle en a 31 en fait, moi je fais plus jeune que mon age aussi, donc ca nous crée un peu une connexion, je joue au jeu quel age tu me donnes, classique mais toujours assez sympa, je garde cette frame, et la dessus je sors mon permis de conduire(une arme redoutable) avec une photo sur laquelle j'ai 23 ans avec une coupe de cheveux a la Bob Marley avec des dread locks, je fais ado de 16 ans dessus et avec en plus 15 kg de moins, en général ca fait bien rire les filles ma face de rat dessus, d'ailleurs encore une fois ca marche, elles se passent le permis et se marrent(enfin qu'on se comprenne bien, ce n'est pas moqueur les rires en général,même les flics quand ils me contrôlent en voiture regardent a deux fois et sourient, j'ai même souvent eu le droit de la part de filles a des: tu étais mignon comme ca )
ExONS arrive avec un copine a elle une belle UGLY de compétition mais très sympa au final donc ca le fait, bon on est entouré par 4 filles, c'est plutot pas mal en milieu de soirée je trouve

je discute un peu avec ExONS, je prend des nouvelles,je reviens dans la conversation avec Hbpoule et HBchatain, en fait je papilonne a droite a gauche dans les conversations,ce qui est peut etre plutot une erreur en fait parce que ma cible serait censé être HBchatain dans ce groupe mais je ne me concentre pas vraiment dessus même si je sens qu'elle est réceptive a ma personnalité , a un moment je parle de photos(je suis photographe amateur)
M : dimanche je dois faire des photos avec un modèle en studio ( je me DHV un peu normal), je cherche des modèles de temps en temps ca ne vous dirait pas de poser les filles?
HBchatain: ah non moi je ne suis pas photogénique (shit test ca non?)
M : pffff n'importe quoi(un peu de qualification ca fait pas de mal) et quand bien même ca serait vrai après c'est le talent du photographe de te mettre en valeur,... blablabla
Enfin bon j'avais une bonne frame a ce moment la que je n'ai pas su garder je ne sais plus pour quelle raison mais ca ne va pas plus loin, je sors fumer une clope, sur le pas de la porte du bar je suis précédé par cette belle HBbrune que j'ai repéré en arrivant au bar, elle semble partir accompagnée d'un groupe d'amis :
je croise la fille avec qui elle parlait que je connais dehors, on parle d'une amie en commun qui sort plus dans une autre ville en ce moment, on parle des endroits pour sortir la bas , etc
et la dessus arrive derrière moi la HBbrune qui vient s'incruster dans la conversation (carrément je reve !!) :
HBbrune : ah oui je connais bien la ba, j'ai travaillé sur le port a vendre des glaces, blablabla
on fluff sur l'endroit, les bons coins pour manger, sortir, etc (entre temps la nana avec qui je parlais s'est éclipsée, il y a un autre mec a coté de nous qui devait parler avec l'autre nana avant que j'arrive
la HBbrune quand elle me parle me regarde fixement dans les yeux c'est super troublant d'autant qu'elle a des yeux bleus incroyables, j'essaie de ne rien montrer de mon trouble
le mec a coté essaie de rentrer deux trois fois dans la conversation mais aucun de nous deux n'y prête vraiment attention, c'est bon de se sentir seul au monde avec un super belle fille et du monde tout autour

jusqu'au moment ou un mec vient casser ce petit instant magique :
mec : bon tu as voulu sortir dehors pour qu'on y aille et maintenant on t'attend
M :

HBbrune : ok j'arrive, bon bah bonne fin de soirée
M : merci a toi aussi

j'adore ces moments la, c'était sans doute son mec et elle préférait parler avec moi, hummm ça fait du bien a l'ego

bon rien de plus mais je kiffe l'instant
je rentre dans le bar retrouve mon pote et les 4 filles, le bar ferme, ExONS et sa copine veulent rentrer, je râle mais bon elle semble décidée a rentrer ( je comptais bien entrainer tout le monde en boite et HBchatain avec bien sur)
seulement HBchatain ne sort pas non plus apparemment, j'apprendrais après par mon pote qui s'était renseigné qu'en fait elle attend le DJ du bar a la fermeture parce qu'elle sort avec
du coup y'a plus que HBpoule et moi qui sommes motivés a bouger, mon pote se démotive aussi du coup, enfin bref on dit aurevoir aux filles (avec un grand sourire au passage de HBchatain a mon egard) et tout le monde rentre chez sois
voila une petite soirée bien sympa, pas vraiment de game bien construit, plutôt bordélique même en vérité mais une bonne énergie, des personnes que je ne connaissais pas sont venues vers moi, je suis content de moi pour un début, de toute façon j'habite dans une ville de moyenne importance et je reverrai HBchatain pas plus tard que le lendemain dans le même bar d'ailleurs mais ca je le raconterai plus tard ma soirée du samedi....

si vous avez des remarques, des suggestions, des conseils pour que je progresse n'hésitez pas , see you soon ;)