[J] c'est decidé, je veux etre un " Tyler Durden "

Note : 0

le 27.06.2008 par eclypse17

11 réponses / Dernière par eclypse17 le 05.07.2008, 12h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila quelques mois que je navigue a travers les pages de ce site, je commence a y voir plus clair dans les termes, les rouages du game, aussi je pense qu'il est temps pour moi de mettre en place ce journal, d'une part parce que ça me permettra de voir mon évolution au fur et a mesure et d'autres part parce que c'est quand même une bonne manière pour moi de me sortir les doigts du croupion pour faire avancer les choses et me mettre un bon coup de pied au cul dont j'ai besoin, et peut être avoir aussi des feedbacks sur mes frasques sargistique pour m'aider a évoluer dans le bon sens :)

ah oui il y a aussi cet élément déclencheur qui m'a poussé a me remuer le cul qui m'est arrivé ce matin alors que je faisais du shopping, j'ai un peu honte de raconter ca tellement je suis passé pour truffe mais bon c'est pour mon bien :) donc voila en gros comment ca c'est passé :

j'étais a la caisse prêt a payer, j'avais trouvé deux chemises que je trouvais vraiment très couillue au niveau du style,dont une du genre chemise blanche avec des pois roses/pourpre super flashy mais bon quand même très branchée et pas ringarde(selon moi) pour qui ose la porter, et la derrière moi arrive cette belle brune, la trentaine, un beau corps bien entretenu, un petit air italien comme j'aime bien, au moment ou je passe les articles aux vendeuses pour payer, la brune :
(j'ai pas encore compris comment intégrer une citation dans le texte, désolé pour la mise en page)
E : ah vous l'avez trouvé ou cette chemise?
M : (je me retourne vers elle) la bas sur le portant , en montrant du doigt le milieu du magasin vers le rayon homme
elle reste quelques instants dans un moment de réflexion et avec un petit sourire en coin
E : c'est une chemise pour homme ca ?
et moi comme un gland que je suis et très sérieusement :
M : bah oui
inutile de vous dire que je ne me suis pas attardé a la caisse une fois payé, mais putain pourquoi je n'ai encore une fois pas eu la spontanéité dans ma repartie alors que quelques minutes plus tard dans ma voiture je me repasse le film dans ma tête en imaginant répondre :
M : ah cette chemise , je l'ai trouvé dans un petit coin secret du magasin, que seuls les habitués peuvent connaitre,maintenant si elle vous plait vraiment,alors voyons, je l'ai achetée 20 eu, je vous la revend 30 eu, on deale ?
ou alors répondre a la phrase assassine, c'est une chemise pour homme?
M : ah mais ca c'est parce que vous n'avez pas l'habitude de voir des hommes habillés de façon élégante qui osent des vêtements plus originaux,et prenant la chemise en la plaquant sur mon torse : alors qu'est ce que vous en pensez, je ne fais pas homme avec cette chemise? et prendre même a témoin les caissières pour leur demander leur avis
Enfin voila la spontanéité et la paire de couilles de répondre du tac o tac quelque chose sur un ton funny et sans me démonter m'a fait défaut, ca m'a achevé en y repensant, il est temps que tout ca change....

JE VEUX ÊTRE UN TYLER DURDEN !!!!!
Bon je vais commencer ce journal par une petite rétrospective pour mettre noir sur blanc d'où je suis parti et ou j'en suis :

* 16-17 ans (avant ca ne m'intéressait pas spécialement les filles, je préférai faire le con avec mes potes) : je suis un jeune homme un peu agité je me fais virer d'un peu tout les collèges ou je vais, j'ai besoin de me faire remarquer, je pense que ca me donne de la personnalité parce qu'en réalité je suis plutôt inhibé et timide donc je me retranche derrière un personnage un peu rock and roll mais bon ça plait aux filles le coté rebelle surtout a cet age la, enfin pour depeindre un peu le tableau, c'est du genre : j'arrive au college avec une crête sur la tete, je sniffe du poppers pendant les cours,je fume des cigarettes qui font rire, je joue de la guitare, un look a la Sid Viscious et c'est la que je me rend compte que le terme "un peu" rock and roll est un peu light, disons le clairement je suis un jeune cheval fougueux avide de conneries en tout genre a faire pour se faire remarquer...
ceci dit j'ai un physique qui ne laisse pas indiffèrent ces jeunes demoiselles donc j'ai une 17 ème année très productive au niveau des filles et je peux même m'offrir le luxe de refuser des avances,et choisir dans les plus sexy du collège , enfin la belle époque quoi :)

* 18 ans : première longue relation, premiers émois, premières relations sexuelles, premiers trucs fous dans les lieux publics, les défis qu'on se lance quand on découvre le sexe, pour se donner des sensations, enfin vous avez tous connu ca je suppose? :) voila ca va durer quand même 2 ans et demi mais je suis peut être un peu trop déjanté pour elle qui voudrait quelqu'un de plus posé, je me fais mettre en touche un jour dans le bus avec un : je ne t'aime plus, c'est finit , simple, clair et direct, je prend une claque, première douleur sentimentale, décidément ca fait beaucoup de premières fois cette relation...

* 21-23 ans : je rencontre une fille, je reste avec elle deux ans, on part voyager pendant 6 mois en asie, je vis sans me soucier du lendemain, au jour le jour, j'en profite pour faire quelques introspections,
j'ai une batterie complète de casseroles et de démons qui me trainent au cul mais bon je fais avec , et puis mon histoire avec cette fille commence a battre de l'aile, j'ai besoin de changement dans ma vie, je décide de mettre un terme a notre relation

* 23 ans : la pour le coup je voulais du changement, je ne fais pas les choses a moitié : je décide de partir faire une école de cirque >>>> ( je vous vois venir, non c'est pas moi bozzo le clown), j'habite dans un camion, je vis quasiment de rien ou sinon des spectacles que je fais dans la rue, enfin une vie de bohème vraiment jusqu'au moment ou je fais peut être LA rencontre qui va bouleverser ma vie : elle est étudiante, plutôt de bonne famille enfin autant dire carrément l'opposé de moi mais on tombe fou amoureux et c'est des le début complément passionnel et fusionnel, ca dure 6 mois de folie a tous les niveaux, je suis raide dingue de cette gonzesse, seulement voila, j'ai oublié de mentionner le petit hic : elle est avec un mec depuis 10 ans et elle est a 800 km de lui, moi je suis son amant, et elle ne se décide pas a le quitter, donc elle finit par faire le ménage dans sa vie et quitter son mec et moi par la même occasion en plus elle doit partir a l'étranger : je suis anéanti de cette rupture, pendant un an je suis en oneitis total, je ne pense qu'a elle, je suis incapable de regarder une autre fille

*24-28 ans : suite a cette dure rupture, je comprend qu'il est temps pour moi de changer de vie et de m'assagir : je commence a travailler dans le commerce en costume cravate (oui bon bah quoi on peut très bien passer du look sex pistols a trader en costard non? :) )
je commence a découvrir les plaisirs de la séduction, je plais pas mal la gente féminine d'un point de vue physique, j'ai un look plus raffiné, une situatiuon sociale et economique plutot rassurante, seulement voila, il me manque toujours cette putain de confiance en moi et je suis bloqué a l'idée d'aller au devant d'une inconnue, c'est a cette période que je découvre internet, les chats,les sites de rencontres, je pense que c'est la solution idéale pour moi qui suit bon a rien en séduction directe, bien caché derriere mon ecran, enfin ca marche et je multiplie les conquêtes sans lendemain,souvent plus jeune que moi de 6-7 ou 8 ans, je chasse, j'aime ca et j'ai toujours plus soif de nouvelles expériences

*30-34 ans: longue traversée du désert, je n'ai pas eu vraiment de relation sérieuse ou sentimentale depuis des années, je me lasse de ne trouver que des conquetes qu'a travers le net, même si je ne rate pas une occasion de Fclose des que je peux, en plus je commence a prendre de la bouteille,du poids, je plais moins aux plus jeunes, je suis en pleine deprime,je dors mal, je mange mal, j'ai une hygiène de vie merdique,je ne sais plus vraiment ou j'en suis dans mes relations avec les femmes, ce que je veux, vers ou j'ai envie d'aller, je ne me plais plus a moi même et je passe mon temps a me dire qu'il faut que je réagisse, que je prenne ma vie en main mais je n'en ai pas le courage, je me laisse porter comme une algue au grès des marées ( ouah je suis un natural poète,je ne m'en étais jamais rendu compte il faut bien qu'il y ai un peu de positif quand même bordel !! )

* 35 ans : je suis déjà en train de me remettre en question quand je découvre FTS avec un declic qui me fait TILT : voila ce qui me fallait, des réponses a mes questions, quelque chose pour me faire évoluer et enfin reprendre ma vie en main, être un winner, un Alpha, un mec avec qui on a envie de sympathiser, un mec sexy et attirant qu'on mettrait bien dans son lit

JE VEUX ÊTRE UN TYLER DURDEN !!!!!
le moin qu'on puisse dire c'est que t'as eu une jeunesse turbulente :P .
si non bon courage pour ton projet de devenir " un Tyler Dureden" .
GL :)
T'as une vie qui sort des sentiers battus, c'est intéressant, je trouve... :)

Bonne chance...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merde tout ce passait bien avant tes 21 ans ! Va falloir ratraper le temps perdu :P
Ca fait plaisir de voir des futurs players motivés, alors bonne chance mec!
Par contre le coup du je veux être un Tyler Durden me choque. Tu ne veux pas plutôt être un eclypse17 de génie? Quoi qu'il en soit, j'ai aimé ton histoire,bonne chance pour la suite 8)

Trip

PS : j'aime bien ton style d'écriture, très narratif, j'adore
Trip Fontain a écrit : Par contre le coup du je veux être un Tyler Durden me choque. Tu ne veux pas plutôt être un eclypse17 de génie? Quoi qu'il en soit, j'ai aimé ton histoire,bonne chance pour la suite 8)
salut,
en fait c'est plutôt a prendre au second degré , tout comme le film d'ailleurs qui m'a limite choqué enfin en tout cas ou je n'ai pas accroché a la première lecture trop 1er degré, des mecs qui se réunissent pour se taper dessus et faire de la nitro avec de la graisse humaine j'avais pas bien saisi l'interet du sujet...

Bien sur que je veux être moi même, et j'ai passé l'age de fantasmer sur des personnages cinématographiques, mais un moi même avec un charisme et une assurance a la façon Tyler Durden ;)
Premier weekend de changement et bilan plutôt positif voir même super positif
c'est bien simple j'ai été entouré de nanas tout le weekend, pas de numclose mais des bons moments, des nouvelles rencontres et des filles que je suis amené a revoir :

Soirée de vendredi soir :

je décide d'aller faire un tour d'horizon avec mon meilleur pote (pas du tout un séducteur couillu dans l'âme mais avec un cœur en or et un peu de vice quand même quand il s'agit de faire connaissance avec des nouvelles silhouettes féminines, ceci dit il est marié deux enfants donc pour lui c'est juste pour le fun, il est mon rabatteur comme il aime le dire même si pour le moment il a pas rabattu grand chose :) enfin a coté de moi c'est presque Casanova)
Enfin on commence par un bar pas très rempli, mais je me sens plutôt en forme, j'ai le mojo "ce soir c'est ton soir Gringo" mais bon pas grand chose en vue a part la serveuse a qui je balance deux trois phrases fun qui la font sourire
on décide de bouger a un autre endroit qui est habituellement fréquenté par des jolies poulettes, on arrive je sers la main au videur, je croise le patron sur le pas de la porte qui me salue chaleureusement (vous avez dit social proof ? putain dire que j'en faisais sans m'en rendre compte auparavant, ca fait du bien de se dire qu'on a des aptitudes naturelles a être sociable )
ça grouille de belles filles ce soir, hum femmes je vous aime :)
je repère assez rapidement une belle grande HBbrune d'une 20ène d'année qui discute avec une fille que je connais, habituée du bar mais je décide de ne pas y aller tout de suite,j'ai peur de couper la conversation en plein milieu et arriver comme un cheveux cur la soupe, oui je sais je suis encore un putain d'AFC !!! et puis il faut dire qu'il y a des mecs qui gravitent autour enfin bref
on va au bar je vais commander des verres pour mon pote et moi, la patronne me fait un grand sourire comme a chaque fois depuis que je lui ai commandé des verres en une fois en ces termes avec un ton très serieux :
Bonjour, je voudrais deux vodkas burnes (au lieu de vodka burn la boisson energetique du meme nom,vous l'aurez compris)
ca l'a bien fait rire, bon je vous le concède c'est pas super fin comme humour( c'était un pari a la con avec un pote, j'aime bien les défis ) mais bon la c'est bien passé comme une lettre la poste parce que depuis elle me reconnait :)
bon on prend nos verres , je salue un pote au passage, j'essaie de penser a ne pas rester statique, maintenir la conversation , sourire a tout le monde ( pas trop quand même je ne veux pas passer pour l'idiot du village), enfin je suis plus sociable qu'a l'habitude ce qui est pour moi déjà un pas en avant
Je vois arriver une connaissance(plutot pas mal physiquement d'ailleurs au passage mais avec un QI de poule, je vais l'apeller HBpoule), elle est avec une autres fille que je ne remarque pas tout de suite :
HBpoule : salut, tu vas bien? (avec un grand smile comme a son habitude)
M : oui super, blablabla
HBpoule : Tiens y'a ExONS qui doit passer ce soir
bon bah c'est plutôt bien elle a changé de ville çà fait longtemps que je ne l'ai pas vu, c'est une nana fun , enjouée,un physique agréable, ca fera une de plus avec qui délirer dans la soirée, mais bon rien de plus j'aime pas trop faire dans les vieux dossiers ONS... :)
Et c'est seulement la que je me rend compte que la fille qui accompagne HBpoule est super alléchante, une fille mince, sexy,avec un sourire qui tue,je vais l'appeler HBchatain, on discute un peu avec mon pote et Hbpoule, et HBchatain sourit a ce qu'on dit, je vois qu'elle est plutôt open a rentrer dans la conversation.
on déconne, je me montre funny, enthousiaste et je tease un peu les filles a tour de rôle, çà passe bien je vois que HBchatain m'envoie des EC et des sourires a tour de bras elle accroche bien a mon énergie, ca sent bon... je parle avec elle,me tourne vers elle petit a petit, on fluff, on plaisante, a un moment on parle de l'age, je lui donne 25 ans(elle les fait vraiment), elle en a 31 en fait, moi je fais plus jeune que mon age aussi, donc ca nous crée un peu une connexion, je joue au jeu quel age tu me donnes, classique mais toujours assez sympa, je garde cette frame, et la dessus je sors mon permis de conduire(une arme redoutable) avec une photo sur laquelle j'ai 23 ans avec une coupe de cheveux a la Bob Marley avec des dread locks, je fais ado de 16 ans dessus et avec en plus 15 kg de moins, en général ca fait bien rire les filles ma face de rat dessus, d'ailleurs encore une fois ca marche, elles se passent le permis et se marrent(enfin qu'on se comprenne bien, ce n'est pas moqueur les rires en général,même les flics quand ils me contrôlent en voiture regardent a deux fois et sourient, j'ai même souvent eu le droit de la part de filles a des: tu étais mignon comme ca )

ExONS arrive avec un copine a elle une belle UGLY de compétition mais très sympa au final donc ca le fait, bon on est entouré par 4 filles, c'est plutot pas mal en milieu de soirée je trouve :)
je discute un peu avec ExONS, je prend des nouvelles,je reviens dans la conversation avec Hbpoule et HBchatain, en fait je papilonne a droite a gauche dans les conversations,ce qui est peut etre plutot une erreur en fait parce que ma cible serait censé être HBchatain dans ce groupe mais je ne me concentre pas vraiment dessus même si je sens qu'elle est réceptive a ma personnalité , a un moment je parle de photos(je suis photographe amateur)
M : dimanche je dois faire des photos avec un modèle en studio ( je me DHV un peu normal), je cherche des modèles de temps en temps ca ne vous dirait pas de poser les filles?
HBchatain: ah non moi je ne suis pas photogénique (shit test ca non?)
M : pffff n'importe quoi(un peu de qualification ca fait pas de mal) et quand bien même ca serait vrai après c'est le talent du photographe de te mettre en valeur,... blablabla
Enfin bon j'avais une bonne frame a ce moment la que je n'ai pas su garder je ne sais plus pour quelle raison mais ca ne va pas plus loin, je sors fumer une clope, sur le pas de la porte du bar je suis précédé par cette belle HBbrune que j'ai repéré en arrivant au bar, elle semble partir accompagnée d'un groupe d'amis :
je croise la fille avec qui elle parlait que je connais dehors, on parle d'une amie en commun qui sort plus dans une autre ville en ce moment, on parle des endroits pour sortir la bas , etc
et la dessus arrive derrière moi la HBbrune qui vient s'incruster dans la conversation (carrément je reve !!) :
HBbrune : ah oui je connais bien la ba, j'ai travaillé sur le port a vendre des glaces, blablabla
on fluff sur l'endroit, les bons coins pour manger, sortir, etc (entre temps la nana avec qui je parlais s'est éclipsée, il y a un autre mec a coté de nous qui devait parler avec l'autre nana avant que j'arrive
la HBbrune quand elle me parle me regarde fixement dans les yeux c'est super troublant d'autant qu'elle a des yeux bleus incroyables, j'essaie de ne rien montrer de mon trouble
le mec a coté essaie de rentrer deux trois fois dans la conversation mais aucun de nous deux n'y prête vraiment attention, c'est bon de se sentir seul au monde avec un super belle fille et du monde tout autour :) jusqu'au moment ou un mec vient casser ce petit instant magique :
mec : bon tu as voulu sortir dehors pour qu'on y aille et maintenant on t'attend
M : :) :) :)
HBbrune : ok j'arrive, bon bah bonne fin de soirée
M : merci a toi aussi :)
j'adore ces moments la, c'était sans doute son mec et elle préférait parler avec moi, hummm ça fait du bien a l'ego :) bon rien de plus mais je kiffe l'instant

je rentre dans le bar retrouve mon pote et les 4 filles, le bar ferme, ExONS et sa copine veulent rentrer, je râle mais bon elle semble décidée a rentrer ( je comptais bien entrainer tout le monde en boite et HBchatain avec bien sur)
seulement HBchatain ne sort pas non plus apparemment, j'apprendrais après par mon pote qui s'était renseigné qu'en fait elle attend le DJ du bar a la fermeture parce qu'elle sort avec
du coup y'a plus que HBpoule et moi qui sommes motivés a bouger, mon pote se démotive aussi du coup, enfin bref on dit aurevoir aux filles (avec un grand sourire au passage de HBchatain a mon egard) et tout le monde rentre chez sois
voila une petite soirée bien sympa, pas vraiment de game bien construit, plutôt bordélique même en vérité mais une bonne énergie, des personnes que je ne connaissais pas sont venues vers moi, je suis content de moi pour un début, de toute façon j'habite dans une ville de moyenne importance et je reverrai HBchatain pas plus tard que le lendemain dans le même bar d'ailleurs mais ca je le raconterai plus tard ma soirée du samedi.... :)
si vous avez des remarques, des suggestions, des conseils pour que je progresse n'hésitez pas , see you soon ;)
bon après avoir relu mon dernier post et après réflexion, je pense que ca n'a pas grand intérêt de raconter ce qui m'arrive quand je sors, d'une part parce que a part moi et éventuellement mes potes, tout le monde se fout que je raconte ma vie et d'autres part parce que je pense que j'ai plus besoin de post des réflexions et analyse sur mon inner game afin de le développer et d'en voir le cheminement au fur et a mesure, quelque chose de plus concret en somme, et je vais peut etre commencer par ceci, lister mes points forts et mes points faibles pour savoir sur quoi je dois travailler en priorité :

Points faibles :
* Inhibition
* trop d'analyse et de questions au lieu de me jeter dans la cage aux fauves pour open
* manque de confiance en moi
* beaucoup de mal a m'intégrer dans un groupe ou je ne connais personne et a y être a l'aise
* 5-6 kg de trop pour être a l'aise dans mon corps et avoir confiance en moi
* cible souvent des nanas plus jeunes que moi (19-28), j'ai du mal a etre attiré par les + de 30 ans (j'en ai 35)
* pas beaucoup de potes pour sortir sarger ensemble ( la plupart sont en couples et sinon ce sont des filles )
* hygiène de vie pas terrible : mauvais alimentation,mauvais sommeil,pas de sport, tabac, alccol
* souvent confus dans ma tête , j'ai du mal a structurer un game,a organiser mes idées et être plus méthodique
* manque de spontanéité pour m'amuser, parfois l'esprit ailleurs ou mélancolique même en soirée ou tout le monde s'amuse, je me met volontairement a l'écart du groupe ou ca s'amuse (heureusement c'est vraiment ponctuel
* manque d'attitude alpha parfois pour mener un groupe

points forts :
* réseau de connaissances assez important
* cultivé et sachant alimenter et tenir une conversation sur des sujets divers
* vif d'esprit
* humour qui passe bien (meme si je dois bosser encore la dessus)
* du gout pour mon look et j'ose des tenues qui sortent de l'ordinaire
* presque toujours souriant
* physique qui passe pas trop mal (meme si j'ai du mal encore a bien m'accepter physiquement)
* j'initie souvent des idées ou des propositions pour faire des choses qui changent quand je sors avec des amis avec qui on j'ai l'habitude de sortir dans les même endroits

Voila pour l'instant ce qui me vient a l'esprit, maintenant pour travailler sur mes points faibles , je ne sais vraiment pas par quoi commencer en priorité... des idées ?
Répondre