J'ai bien parcouru le site et le forum, et je commence à comprendre certaines règles concernant le look à adopter pour passer de la case looser à celle de vainqueur (ya du boulot!

J'ai donc compris que les accessoires ont leur importance, et qu'il en faut 2 ou 3 sur soi.
Je dispose déja d'une très belle montre, et je pense à acquérir une belle ceinture. Mais le problème c'est que je n'en ai jamais acheté de ma vie et que j'ai donc besoin de vos conseils.
J'ai 23 ans, je suis grand et mince (un ecto de + !, mais je travaille depuis plusieurs mois ma musculation), et je porte le plus part du temps des jeans (le plus souvent des lévis).
Si je devais vous décrire mon "style" vestimentaire, bah je dirais que je n'en ai pas vraiment. J'arrive à éviter tout ce qui fait cheap (les t-shirt pourris aux gros imprimés de chez célio...), mais on ne peut pas dire que je suis quelqu'un de bien habillé, je suis certainement trop orienté "sportwear" , je manque de bon gout et je ressemble vraiment à n'importe quel jeune de mon age.
Donc je cherche à acheter une belle ceinture. J'ai fait un peu les magasins de ma ville, je n'ai rien trouvé et de toute façon je ne sais pas vraiment quoi chercher. J'aimerais beaucoup que vous me trouviez une belle ceinture à acheter sur internet. J'en cherche une que l'on remarque, mais qui ne fasse ni "bling bling" ni "kéké", qui soit classe tout en pouvant être mise tout les jours avec des jeans. Le prix n'est pas un problème, s'il n'est pas exorbitant et qu'il se justifie par la qualité de la ceinture.
Voila, je vous remercie d'avance et j'attends vos suggestions!!