Recherche de wings sur poitiers ou alentours

Note : 0

le 04.07.2008 par Cyril Lebrault

1 réponses / Dernière par Boubou le 04.07.2008, 15h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Je me présente, Cyril de Poitiers,

J'ai passé un atelier de séduction avec Sébastien Night le 28 Juin à Paris et je souhaites progresser en matière de séduction. C'est pourquoi je recherches des WINGS sur Poitiers ou sur le poitou charente pour faire des sorties ensemble et dévellopper nos acquis. Je me déplacerais, par contre je souhaites que ceux qui me contactent le fassent parce qu'il ont le même état d'esprit que moi. Si on sort ensemble pour dévelloper et perfectionner notre séduction, c'est en équipe, comme les doigts de la main, on est pas là pour se griller des coups mais pour se respecter et apprendre ensemble. On est une famille, celle des séducteurs, apprentis ou pas. J'espère obtenir quelques réponses pour pouvoir former un groupe de 2 à 4 personnes et sortir pour apprendre ensemble, s'aider, se corriger... Et atteindre peut être un jour l'excellence...

Merci d'avance pour vos réponses. Bye
<--Tu n'as pas posté dans la bonne section. Lock-->
Verrouillé