Bonjour tout le monde!!
Alors voilà, hier je faisai le tour d'un field sur lequel je vais aller ce soir, histoire de prendre la température et parce que j'avais un peu trop bu et que je savais que j'allais merder si j'y allais tout de suite.
Alors voilà, le field est un bar open air avec des bandes de gazon, c'est noir de monde, pour le game , c'est parfait.
Par contre beaucoup de groupes etaient assi dans l'herbe et je me demandais si il y avait des techniques spécial pour aborder les groupes assi?
Je trouve que d'arriver et d'etre debout par rapport aux autres ca le fais pas... mais peut etre que je me trompe?!
Merci de m'éclairer.
Giant
Comment aborder des groupes assis
Attention, ça ressemble à une demande d'aide perso (voir la charte).
Pour ta question, tu peux tout simplement t'assoir à côté d'un groupe et commencer à discuter de n'importe quel sujet, par exemple de l'ambiance du bar, et puis enchaîner sur autre chose. Après tu t'éjectes au bout de pas trop longtemps, tu discutes avec d'autres gens juste devant le set qui t'intéresse, tu reviens, tu rediscutes, tu closes
Pour les groupes, il suffit juste de discuter une peu avec tout le monde, en réservant un traitement particulier à ta cible, par exemple lui accorder moins d'attention dans un premier temps, quelques negs etc. Si il y a des mecs, ou des copines reloues, tu discutes avec eux en priorité au début pour passer sous les radars, ne pas te faire jeter par le groupe, faire du social proof quoi.
My fifty cents
Pour ta question, tu peux tout simplement t'assoir à côté d'un groupe et commencer à discuter de n'importe quel sujet, par exemple de l'ambiance du bar, et puis enchaîner sur autre chose. Après tu t'éjectes au bout de pas trop longtemps, tu discutes avec d'autres gens juste devant le set qui t'intéresse, tu reviens, tu rediscutes, tu closes
Pour les groupes, il suffit juste de discuter une peu avec tout le monde, en réservant un traitement particulier à ta cible, par exemple lui accorder moins d'attention dans un premier temps, quelques negs etc. Si il y a des mecs, ou des copines reloues, tu discutes avec eux en priorité au début pour passer sous les radars, ne pas te faire jeter par le groupe, faire du social proof quoi.
My fifty cents
Pour ce genre de groupe, je pose ma question debout. Au bout de quelques minutes, je me met accroupi, et de nouveau quelques minutes après, je suis assis.
Avec cette étape de transition, et pour peu que ca accroche, jamais eu de soucis.
Avec cette étape de transition, et pour peu que ca accroche, jamais eu de soucis.
Merci bien BlackSabbath pour cette éclaircicement qui va me faire un peu moins cogiter.
Je ne pensai pas que c'était assimilable à une demande d'aide perso, je pensai plus que c'était une question technique...
Dans tout les cas, merci à toi de ton aide, me voilà éclairé.
Giant
Je ne pensai pas que c'était assimilable à une demande d'aide perso, je pensai plus que c'était une question technique...
Dans tout les cas, merci à toi de ton aide, me voilà éclairé.
Giant
Merci bien, a toi aussi Oxymore de t'etre penché sur ma petite question.
Je vais voir sur le moment comment ca se passe et je m'adapterai à la situation en mode impro.
En tout cas merci encore, ce soir je vais etre moins troubler.
Je vais voir sur le moment comment ca se passe et je m'adapterai à la situation en mode impro.
En tout cas merci encore, ce soir je vais etre moins troubler.
Une technique qui marche bien c'est d'arriver en rampant, camouflé avec de l'herbe, on passe sous le radar comme ça.