[FR] Grand-pont et coup du sombrero. Samedi 5 juillet 2008.

Note : 0

le 07.07.2008 par Gabz

2 réponses / Dernière par San.A le 08.07.2008, 00h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Grand-pont et coup du sombrero. Samedi 5 juillet 2008.

Lundi matin, je suis au boulot, j'ai l'esprit encore embrumé par les vieilles vapeurs d'alcool. Mais il est temps, avant que les souvenirs se s'estompent et ne se perdent, de rédiger le résumé du match de ce 5 juillet au PdA.

*La partie va bientot commencer. L'équipe adverse est déja installée. La notre, composée en cette soirée de Phil, J. et Gabriel (moi), entre sur le terrain. Nous avons enfilés les tenues de rigueur, et pour ma part j'avais un chapeau de cow-boy en paille pour le peacock. Le match se déroulera au PdAStadium de Paris.

1ere mi-temps. Le grand pont à la Gabz.

On s'installe sur le field, un endroit où les jeunes piqueniquent et se retrouvent pour passer la soirée sans rien payer. Vraiment cool comme endroit. On prend notre temps, on boit, on déconne, on explique certaines petites choses à J. et on essaye de booster notre niveau d'énergie, qui était alors suffisamment bas pour nous empecher d'open un set d'anglais à guitare (domaine de prédilection de Phil). Bref, au bout d'un demi heure il ne s'est toujours rien passé, et une b5.5 du groupe d'à coté nous open. Elle est natural et douée. D'abord elle discute avec Phil et J. avant de s'attaquer à moi. Shit tests et negs, DHV et C&F, elle doit connaitre le Game version féminine et tente de me faire oublier que c'est ELLE qui est venue me sarger. Amusant. Mais le prix, c'est moi cocote. Appelons cette jeune femme Image. Exemple de neg:

Image: "La barbe de trois jours c'est sympa, mais le bouc et surtout les pattes j'aime pas du tout."

Image: "Ca fait super gay les cheveux blonds."

Insupportable, mais elle témoignait d'un niveau suffisant pour m'exciter intellectuellement. Pour riposter, pas besoin de l'affronter et de la negger en retour. Le prix c'est moi, ce qu'elle pense, j'en ai rien à foutre. Et je lui dis clairement -"Ah ouais, t'aimes pas ma coupe de barbe. Ok, c'est cool. Enfin, je le dis pour toi, j'en ai rien à foutre."

Quant à sa DHV... pffff. Elle l'a fait discretement, mais s'extasier ne sert à rien. Et puis, ma proie de la veille avait été championne de France de roller. Du coup, ca ne m'affecte plus. Gabriel: "Ah ouais, vraiment? Trop bien! Et sinon avec ca tu le veux de quelle couleur ton T-shirt?" Image:" Quel T-shirt?" Gabriel:"Celui que je vais t'offir, avec brodé dessus en lettre d'or Salut, moi c'est Image, et j'aime frimer pour qu'on m'apprécie". Pour sa deuxieme tentative de DHV, elle m'a fait savoir qu'elle bossait sur le casting de PekinExpress. Gabriel: "Moi aussi je peux me vanter: alors le casting surprise de cette année c'est **** (pas le droit de le dire... mais elle a été étonnée que je le sache)"

Image: "T'as été pris pour le casting?"

Gabriel: "Evidemment que non. Mais moi aussi je connais des gens"

~interlude musical~ Tiens prends la dans ta gueule la grosse ejac faciale, salope! ~fin de l'interlude musical~

Bref, suite à tout ca on tombe dans le fluff, je fais du mirroring (oui, moi aussi ma passion c'est le cinéma, j'ai meme été inscrit à une fac gnagnagna) et me DHV aussi, plus discretement qu'elle en lui révélant que je voulais devenir scénariste.

Image:"Tu voulais faire quoi en entrant dans uen fac de ciné? Devenir producteur?"

Gabriel: "Non, non, scénariste."

Image: "Scénariste?? Tu écris des choses?"

Gabriel: "Oui, bien sur." -son visage rayonne, surpris et content- "Tu as l'air surprise, c'est si rare que ca les mecs qui écrivent?"

Hop, in the pocket. Le Prix, c'est Gabz. Un coup de pattern sur "L'amour, c'est une énergie. Meme si ca ne dure qu'un temps, il faut profiter de ce qu'il t'apporte. Ca peut durer toute une vie ou une seule nuit. Ce qui compte, c'est d'en profiter à fond."

Elle était toute offerte, ses kinos s'étaient amplifiées d'eux memes au fur et à mesure, il était temps de partir. Elle dribblait bien, mais mes passements de jambes (H2G+pattern+le-prix-cest-moi) l'avaient troublée. Je la numclose "T'es sympa, faudra qu'on se revoit pour faire la fete ensemble et cuisiner (ouais, on a parlé cuisine pendant le fluff... )". Petit neg pour la route, je la titille sur son nom de famille. Et là, elle a tenté une derniere fois de me faire croire qu'elle avait la main sur le jeu. Elle me fait la bise. Aha!

Bon, du coup je lui attrape la nuque et lui souffle doucement à l'oreille "Te fous pas de ma gueule." Ca y est, le grand-pont et le but. Kclose. Merci beaucoup. Dommage qu'elle ne vaille physiquement pas le coup. Je suis parti en disant "A la prochaine." Coup de sifflet. Les joueurs vont se reposer aux vestiaires.

2eme mi-temps. Le coup du sombrero.

La deuxieme partie du match a été fondamentalement différente. On est allé faire un tour, on s'est déshaltérés, on s'est chauffé un peu en social proofant dans quelques sets (avec la célébre technique du "jsuis serbe je vends des fleurs"). Et finalement, nous revoila sur le terrain.

A ce moment là, plus beaucoup de gens, les proies sur le field se sont raréfiées. Mais il suffit d'un poisson dans l'eau pour faire une bonne peche. On passe à coté d'un set composé de deux b (6 et 7.5) et d'un amog dont le visage divulgue la stupidité (j'ai failli ne pas accoster le set juste parce que sa tete ménervait). On dépasse le set et j'allais suivre Phil et J. à la recherche d'une target lorsque j'ai entendu les filles parler espagnol. J'ai entendu résonner dans ma tete le légendaire "tadaaaaaaaaaaaaaaaa", me suis retourné, et ai ouvert.

Gabriel: " Salut! Me gusta espana!"

Nez (b6): "Et moi j'aime beaucoup ton chapeau" -avec l'adorable accent espagnol et le sourire.

J'éclate de rire, je m'asseois et la laisse prendre mon chapeau.

Gabriel: "Il te va super bien mon sombrero. Vous venez tous d'Espagne?"

J'ai compris que le mog (Yoyo) était juste un loser venu tenter sa chance. Je me suis intéressé à lui 2 minutes tout en rappelant à Nez de faire attention à mon chapeau. On délaisse la target (Bonbon, la b7.5) qui est sur ma droite. Je m'amuse à essayer de tenir une conversation en espagnol avec Nez... et j'ai un peu de mal. Alors je me tourne vers Bonbon, en disant que sa copine est vraiment bonne en francais.

Gabriel: "Es muy buena en Frances... yo solo entiendo espanol, no hablo muy bien"

Bonbon (avec l'accent qui m'excite tellement): "Moi aussi je comprends le francais, mais je parle pas très bien."

Je souris, et continue la conversation avec elle. Du fluff, rien besoin d'autre, le fun vient du fait qu'on galere pour s'exprimer.

Au bout de 15min, je m'éjecte, sans oublier mon sombrero et le facebook de Bonbon.

2-0, coup de sifflet final, le match est terminé.

Ps: j'ai décidé d'attribuer aux gens que je rencontre des noms communs dans mes Frs... ca m'amuse.

Ps2: Les FacebookClose...pas top, faut que j'arrete.

Ps3: Pour le coup de l'éjac faciale c'est plus un délire entre ami qu'un manque de respect. Je respecte toujours les filles que je close. Si toutefois cela dérange, je retirerais immédiatement cette partie...

Be playful. Gabz.
C'est mon premier FR officiel, le premier qui vale vraiment le coup. Surtout n'hésitez pas à critiquer de manière constructive. Ardent est mon désir de progression, donc merci à ceux qui apporteront une petite pierre à mon édifice fait d'apprentissage, de réflexion, et de pratique.

Gabz.
Sauce et quelques autres me sont témoins... J'aime ce style d'écriture. Bienvenue dans le club très ouvert des rédacteurs de FR un poil GNQ.

Et ce poil est un poil de cul, ami lecteur, tu t'en doutes :mrgreen: !
Répondre