Etat d'esprit de base pour le dragueur / séducteur (renommé)

Note : 0

le 18.04.2005 par Valmont

2 réponses / Dernière par moonlight le 25.04.2005, 23h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Encore une vieux post que je ressort de mes archives.

Voici détails à connaître et à se répéter mentalement pour mieux draguer. Il s'agit donc de se mettre dans tele état mental. Ca ne signifie pas que les phrases suivantes sont la réalité, mais que l'on doit faire comme si... Cela dervrait grandement améliorer les choses:

- Je ne fais aucune excuse pour mes désirs en tant qu'homme.
- Ayez l'attitude que toutes les filles veulent coucher avec vous. Cela ne dépends que de vous, si vous en avez envie et avez des du temps libre pour le faire et lui donner cette opportunité. Préparez-vous et assumez en cas de succès.
- Aucune femme n'est plus importante que votre fierté et votre bonheur. Une autre espère prendre une place dans votre vie et attends au coin de la rue.
- La sécuction est un modèle gagnant/gagnant, pour vous et la femme.
- L'humour est la plus simple technique pour vous mener au succès.
- La confiance , d'une façon détendue est le plus important facteur de succès.
- Ne soyez pas stressé parce que les chose ne se passent pas bien ou parfaitement. Demeurez toujours calme, détendu et réactif de façon positive à des défis. Agissez toujours de façon lente et calme, mais puissante.
- Ne suppliez pas.
- Apparaissez sous votre meilleurs jour (habillement, odeur, aspect général). Ne rendez pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont.
Valmont a écrit : - Ne soyez pas stressé parce que les chose ne se passent pas bien ou parfaitement. Demeurez toujours calme, détendu et réactif de façon positive à des défis. Agissez toujours de façon lente et calme, mais puissante.
- Ne suppliez pas.
- Apparaissez sous votre meilleurs jour (habillement, odeur, aspect général). Ne rendez pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont.
Le stress est certainement l'une des choses qui se voit le plus, c'est très important.

A l'inverse, si le principe du meilleur jour est vrai, je pense qu'il ne faut pas en abuser (sauf pour une aventure d'un soir).
Passer pour quelque chose que l'on n'est pas, n'amène rien de bon.

Enfin c'est mon avis :)

Merci pour ce rappel valmont
Le stress est une véritable plaie au début, je me rappelle que même en montrant de l'assurance, maîtrise et bien il m'arrivait souvent que quant je prenais le numero a la fin, je sais pas si la fille le remarquais
mais mes doigts et mes mains tremblais pour noter le num, pour rien juste peut étre a cause de la monté d'adrénaline.

manquais plus qu'une me fasse remarquer que j'ai une parkinsone avancé :roll:

sinon pour l'attitude que toute me veule, fini si on fait pas attention a vite trop se la peter,prétentieu faudrais jouer sur cela + ou -
Répondre