numclose femme mariée

Note : 0

le 13.07.2008 par ptitloup13

2 réponses / Dernière par ptitloup13 le 14.07.2008, 08h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
gh

Salut à tous
J’ai découvert FTS, il y a quelques mois depuis je bosse comme un fou pour m’améliorer
Donc voilà ça commence à venir mais j’ai encore des lacunes (vous aller voir pourquoi )
Je suis allé en boite jeudi soir (une boite ou il y a tjrs des bombes)
Après quelques verres je décide de me lancer, je tente une approche vers une HB10 (blonde 1M75 peau bronzée les yeux bleus), si si je vous assure la plus belle femme que j’ai vue en vrai !!!
Moi : Salut ca va, tu cherches quelqu’un (elle cherchais en fait sa copine, HB dans la boîte)
HB : elle me fait non de la tête.
Moi : En fait est-ce que tu parle francais ?
HB : Elle me refait non de la tête
Moi : (fait chier !!) Alors bonne soirée !!
Je pense avoir déterminer mon erreur , c’était un shit test j’aurais du insister ! essayer en anglais si elle parle pas le francais mais bon tant pis l’essentiel est d’avoir aborder une 10, sa donne une confiance en soi incroyable !!.
Bon Je retourne boire un verre au bar, histoire de me re-motiver, après quelques minutes, je vois arriver une petite noiraude yeux magnifique avec une robe qui arrivait à peine à recouvrir ses petites fesses mmh !! (dans la boite une HB 9 mais dans la rue une 10 de sur), elle était seule en plus, je me dis trop facile.
Donc après ce que j’ai appris sur FTS, la règle des 3s, hop j’y vais
Moi : Salut ca va ? (opener de merde classique)
Elle : Oui
Moi : Ah enfin quelque qui parle le francais dans cette boite.
Elle : Ah pourquoi ?
Moi : Eh ben j’ai discuté avec plusieurs personnes ( seulement une en fait la 10) qui parle seulement allemand ( j’ai appris plus tard que la HB10 était Bulgare )
Elle : Oui c’est vrai ici
Moi : Tu viens souvent ici c’est la première fois que je te vois ?
Elle : non je suis venu la semaine dernière
Moi : c’est bête je n’ai pas pu venir la semaine dernière j’étais à l’étranger pour le boulot
Elle : Ah oui tu fais quoi ? ( les 90 –10 sont passés hahah)
Moi : Je fais blabla et toi ?
Elle : Je vais ouvrir un institut de beauté dans la ville
Moi : ou et quand
Elle : Blabla
Moi : T’as une carte de visite à me donner et peut être que je viendrais !
Elle : non pas encore
Moi : Dommage alors donne moi le numéro ( je lui passe mon natel et elle me note le numéro)
Bien évidemment je lui parle pendant qu’elle le note sinon ca fait AFC.
J’etais assez fier d’avoir pris le numéro aussi facilement !!
Moi : J’aime bien ta robe tu sort tjrs habillée comme ca ? ( on aurait dit une robe de strip)
Elle : merci oui je sors toujours comme ca !
Moi : et ton copain il te laisse sortir habillée comme ca ?
C’est la que j’ai commencé à bloquer
Elle : Oui je suis mariée ! (elle me montre son alliance, je me suis mis à fondre mais merci FTS je fais comme de rien)
Moi : il est super cool alors
Elle : Ca va
Moi : (je change de sujet, tjrs merci FTS) et tu viens d’ou ?
Elle : Je viens d’Iran
Moi : Cool ca fais combien de temps que tu es en suisse ?
Elle : 3 ans et demi et toi tu es suisse
Moi : oui mais a moitié seulement, je suis brésilien (c’est faux mais cool je suis typé)
Elle : Ah cool il paraît qu’il embrassent bien mais moi je n’aime pas embrasser
Moi : c’est parce que tu n’as jamais embrassé quelqu’un qui le fait bien !! je lui touche l’épaule et le bras
Elle : rire
Toujours merci FTS, je fais une drague en plusieurs temps donc je m’éloigne pour créer le manque.
Je reviens après pour l’emmener danser et la ça devient chaud !¨
On danse, je lui tiens les mains je la fait tourner elle se frotte contre moi on rit de la musique qui passe.
C’est l’heure de rentrer et nous sortons de la boite et la j’ai pas trop assuré car je pense qu’elle était prête pour le KC mais j’ai pas osé car elle est mariée !
Je pense que ce n’est pas négatif de ne pas l’avoir KC car comme c’est une HB9 je pense qu’elle s’attendait a ce que je lui saute dessus mais au lieu de ça je lui dis que ça m’a fait plaisir de danser avec elle.
Donc on discute de tout et de rien et ensuite on se fait la bise et elle s’en va .

Petite remarque :
Quand tu sors de la boite avec une HB9 au bras, toutes les autres femmes te regarde et je l'ai bien vu surtout la bulgare ! c'est bien d'etre accompagné des fois

Toute remarque de votre part sera utile surtout sur le fait qu’elle est mariée et j’aimerais lui proposer un rendez vous mais comment ? sms ou téléphone ( si son mari est à coté ça craint).
Je veux pas non plus être le boyfriend killer mais bon si elle l’aime plus
je dois l’inviter à retourner dans cette boite ou bien ailleurs
Mariée ou pas, quand il y a possibilité de KC, il faut tenter le KC.
En plus, je pense qu'elle t'avait shit-testé avec le coup du "j'aime pas embrasser", donc....

Qui te dit que c'est pas une sale feinte de se mettre une bague au doigt pour pas se faire accoster ?
Et puis son mari, c'est peut être un vieux qu'elle a épousé que pour avoir la nationalité....

Je pencherai pour le SMS.
Son mari un vieux ! pas vraiment, 35 ans elle m'a dit par contre la différence d'age ! elle en a 23 !!
Elle a surement du se marier pour les papiers, mais pas seulement , il y avait peut etre un peu d'amour mais alors un tout petit peu !

C'est vrai pour le KC, surtout en boite quand il y a moyen il ne faut pas hésiter, mais quand une fille te dis je suis mariée ca te refroidit un peu quand même.

Je vais essayer le sms cette semaine.
Répondre