FR: [2008-07-12] Voilà où moi j'excelle en PU.. + @close

Note : 0

le 13.07.2008 par ockwick

2 réponses / Dernière par ockwick le 14.07.2008, 14h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le setting: Oxford Circus, l'une des intersections les plus achalandées en Europe, sinon dans le monde entier.

Les participants: des milliers de Londoniens et touristes anonymes; dont 2 coréennes jolies, Ice Kool (wing) et ockwick (moi-même).

La situation: 2 coréennes en train d'essayer de se retrouver sur une carte de Londres, Ockwick en train de se moucher parce qu'il a une sinusite mais a décidé de sortir quand même pour profiter d'un samedi ensoleillé et se retrouver à nouveau sur le terrain après un hiatus.

L'abordage: Ice Kool s'éloigne un peu de moi et leur demande ce qu'elles recherchent. Elles parlent peu anglais. Vu qu'il s'y connaît mieux en tactiques de groupes que moi, il sait ce qu'il fait. Je finis de me moucher et j'interviens, en demandant à K de me montrer sa carte. En faisant cela, Ice se déplace de l'autre côté et se met à parler à l'autre coréenne. Le groupe est donc divisé en deux. Diviser et conquérir j'imagine ;)

J'aide la coréenne à se repérer sur la carte, puis j'entends Ice mentionner que les deux s'en vont à Paris le lendemain, alors je parle à ma cible de Paris, et je lui parle de bons endroits à visiter et où manger à bon prix. On parle un peu de Londres, ce sa ville natale en Corée, de ci et de ça.

Là ou j'excelle, en séduction: certains appellent ça "dominer le cadre", d'autres "la faire entrer dans son monde", "l'absorber", ou je ne sais quoi d'autre. C'est ce que je fais de mieux. Ça vient peut-être de mes années d'expérience en tant que Maître de Jeu, où c'est exactement ce qu'il faut faire (et je suis franchement le meilleur MJ au monde, c'est ce que je crois, c'est ce que ceux qui jouent avec moi me disent, donc ça doit être vrai!). Bientôt, la foule a disparu. Son amie a disparu. Mon wing a disparu. L'accent coréen de ma cible a disparu. Nous nous parlons, comme des vieux amis.

C'est un feeling incroyable, elle était tellement absorbée dans cette conversation que je crois qu'elle aussi a oublié l'existence de toutes ces choses... Jusqu'à ce qu'Ice Kool m'interrompte pour me dire que ça ne va pas trop bien, et qu'il doit entrer. Tant pis, je l'ignore quelques minutes (trop absorbé), puis enfin je décide de mener les 2 filles à leur arrêt d'autobus, tout en continuant à parler. Ice et moi en chemin nous nous mettons un peu à l'écart pour que je lui demande exactement comment ça va avec sa cible et ce qu'il a l'intention de faire. À l'arrêt d'autobus, il parle avec sa cible et je fais signe à K, ma cible, de venir voir le plan de l'arrêt d'autobus avec moi. Elle vient volontiers et m'agrippe un peu le bras. Nous marchons ensuite vers le prochain arrêt.

Ice semble de plus en plus soustrait du groupe, annonce à nouveau qu'il doit partir (c'était vrai aussi lol). Pendant ce temps, K prend sa caméra et propose de se faire prendre en photo ensemble. Je lui dis "parfait, tu vas pouvoir dire à tes amis que t'as rencontré un bel Européen à Londres! (et je chuchote) ne leur dis pas que je suis canadien, en fait". Nous parlons un peu, du Canada ensuite, tandis que je me fais prendre en photo ENCORE, cette fois avec K ET avec son amie. mmm je veux avoir cette photo (pourquoi je n'ai pas pensé à me servir de mon téléphone, qui a un bel appareil numérique? LOL).

Ensuite, eh bien je m'en foutais vraiment, surtout étant donné qu'elles repartent pour la Corée après leur voyage en France, mais je décide quand même de prendre l'email de K "afin que l'on reste en contacte, et que tu puisses me faire visiter la Corée un jour comme moi je t'ai fait visité Londres et Paris!". Adresses échangés (ainsi que son site web), puis on parle de blabla jusqu'à ce que leur bus arrive.

L'après: ensuite Ice Kool est reparti chez lui, et moi je me suis soudainement rendu compte que j'aurais dû rester avec les deux filles LOL. Les deux semblaient bien intéressées (que voulez-vous, les asiatiques m'adorent et moi je les adore!), surtout K. J'aurais pu au moins pousser les choses plus loin. Quoique... avec ma sinusite, ça n'aurait probablement pas mené à grand chose, je ne vous décrirai pas ce qui s'est passé ensuite lorsque j'ai enfin trouvé des mouchoirs...

En bref: bien que j'aie encore de la difficulté à aborder, au moins dans l'étape qui suit - rapport + un peu de domination du cadre + relaxation avec la cible, j'y suis toujours aussi fort qu'avant, sinon plus fort grâce à beaucoup de pratique. Parfait.

Les aventures continuent!

ock
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu souffre du syndrome Tiger : tu te la pète un peu (beaucoup) trop...

C'est dommage le FR est sympa!

Sinon c'est quoi "Maitre du Jeu"?
Charisma a écrit :Tu souffre du syndrome Tiger : tu te la pète un peu (beaucoup) trop...
c'est quoi ça veut dire, ça? lol

C'est dommage le FR est sympa!

Sinon c'est quoi "Maitre du Jeu"?
http://page.infinit.net/wezel/jdrckoi.html

ock.
Répondre