Les openers en boite de nuit

Note : 0

le 14.07.2008 par cwalk

3 réponses / Dernière par IceCold le 14.07.2008, 11h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut , j'ai commencé récemment la sarge en spu et je trouve que c'est un moment trés agréable ,je n'ai pas de mal a abordé une femme dans la rue, je suis assez à l'aise et trés cooky and funny;par contre , étant un danseur de salsa , je fréquente souvent des nights club latinos et il m'arrrive de recevoir beaucoup des ec appuyés de la part des nanas , et j'aimerais savoir quel type d'openers que je pourrais lui dire ;avez-vous une idée sur le type d'ouverture que l'on peut faire en boite de nuit;pouvez-vous m'aidez sur les types de routines , cela m'aiderais énormément , merci et a bientot.....
On parle bien de boite de nuit : donc d'un endroit où l'on ne s'entend pas parler, la meilleur façon d'opener reste encore l'opener non verbale, soit une danse ou un kino. Après il faudra enviseager un déplacement vers un endroit plus calme pour discuter ... Mais je ne te cache pas que la piste de danse n'offre pas, contrèrement au apperances, de bonnes vrais opportunitées.

Maintenant si tu es un habitué des lieux et un bon danceur, cela te DHV et te met en confort, tu peux donc te permettre d'opener de façon authentique sans canned stuff ( au bar ou au tables ). dit par exemple qu'on t'a demander de mettre de l'ambiance dans la soirée et que t'es là pour faire danser les filles qui ont l'air coincées ou pour montrer des pas à celle qui savent pas danser ( neg + Cocky&Funny )... soit imaginatif.

En tout cas dans ta confort zone tu ne devrais normalement pas avoir besoin de canned stuff ( jette un coup d'oeil dans la section du forume "canned stuff" au cas où sa te tiendrais à coeur.. ).

Good luck & Have Fun !
Il faut que tu prenes en compte un point important: la qualiter de l'open et la continuité du game. Car si tu vas lever des HB 10 a mon avis tu n'est pas le seul a tenter ta chance. Il faut donc te démarquer. Open neg est envisageable sur ded HB 10 si tu sais gérer le reste du game. Sinon, c'est destructeur pour toi, alors tu peux utiliser des opens qui te démarque:
Vous: Oh les filles ! Ce soir vous êtes venues pour trouver le prince charmant ?
Vous : Tu me garde ma bière please ! Je reviens dans un instant
Vous : Tu veux t'éclater ? viens danser avec moi

copyright Adev-LRA

Par contre je différe de Christian Troy pour la dance. Si il y a un endroit pour séduire le plus, sans la voix c'est le dancefloor (en plus dans des night club latinos c'est pas des dances en solo)
Il est clairement dit que la danse est une représentation première de l'acte séxuelle.
Faire l'éscalade des kinos est très facile et rapide pour celui qui y est innitié.

Arpès si sarger en boite est un mal pour toi, voici un très bon article d'Adev-LRA:
http://forum.toutchange.fr/comment-pech ... t1671.html
Vous vous prenez trop la tete.

Serieusement.

Vous ne savez pas comment opener parce que vous avez peur de prendre un rateau, et vous avez peur du rateau parce que vous pensez ne pas etre a la hauteur de la fille que vous abordez.

Une solution: sargez "a poil". C'est a dire nu de toute pretention. Acceptez les rateaux. Acceptez les sourires et les IOI. Go with the flow.
Acceptez aussi le fait que vous etes un homme et que vous avez des envies. Donc qu'il est normal de mater une jolie femme. Et de l'aborder.
Par contre, gardez votre fierte. C'est pas parce que vous arretez de lancer des regards de tueur en gardant un petit sourire moqueur du mec "qui sait" (mais qui rentre seul), qu'il faut passer a l'oppose: le larbin effemine.

A partir de la, quels openers vous viennent, quand vous sargez "nu"?
Des openers circonstanciels. Parce que vous arretez de vous demander si votre chemise est bien rentree, et donc vous savez pourquoi vous voulez aborder une cible en particulier.
Des openers "naturels". "Salut, comment ca va?"
Des openers marrants (et circonstanciels).
Des openers bidons mais qui passent, parce que vous ne vous faites pas dans le pantalon.

Je parle d'opener sur une piste de danse ou tu peux aborder en racontant n'importe quoi. "Bonsoir jeune vestale, je suis sataniste et zoophile, veux-tu etre ma vierge a sacrifier ce soir? Appelles-moi ton grand bouc", vu que la gonzesse n'entendra rien. Enfin, si le volume sonore est eleve.

Sinon, trouvez un truc, n'importe lequel, un peu fun. Si vous ne savez pas etre fun, dommage.

Autres points: evitez l'alcool. Buvez avec moderation. Vous aurez l'haleine plus fraiche et surtout l'esprit plus vif. Et le poil brillant.
Evitez aussi des substances illicites diverses, telles les cigarettes qui font rire. Perso, ca me laisse avec l'energie d'un paresseux un jour de grande deprime.
Répondre