Vous vous prenez trop la tete.
Serieusement.
Vous ne savez pas comment opener parce que vous avez peur de prendre un rateau, et vous avez peur du rateau parce que vous pensez ne pas etre a la hauteur de la fille que vous abordez.
Une solution: sargez "a poil". C'est a dire nu de toute pretention. Acceptez les rateaux. Acceptez les sourires et les IOI. Go with the flow.
Acceptez aussi le fait que vous etes un homme et que vous avez des envies. Donc qu'il est normal de mater une jolie femme. Et de l'aborder.
Par contre, gardez votre fierte. C'est pas parce que vous arretez de lancer des regards de tueur en gardant un petit sourire moqueur du mec "qui sait" (mais qui rentre seul), qu'il faut passer a l'oppose: le larbin effemine.
A partir de la, quels openers vous viennent, quand vous sargez "nu"?
Des openers circonstanciels. Parce que vous arretez de vous demander si votre chemise est bien rentree, et donc vous savez pourquoi vous voulez aborder une cible en particulier.
Des openers "naturels". "Salut, comment ca va?"
Des openers marrants (et circonstanciels).
Des openers bidons mais qui passent, parce que vous ne vous faites pas dans le pantalon.
Je parle d'opener sur une piste de danse ou tu peux aborder en racontant n'importe quoi. "Bonsoir jeune vestale, je suis sataniste et zoophile, veux-tu etre ma vierge a sacrifier ce soir? Appelles-moi ton grand bouc", vu que la gonzesse n'entendra rien. Enfin, si le volume sonore est eleve.
Sinon, trouvez un truc, n'importe lequel, un peu fun. Si vous ne savez pas etre fun, dommage.
Autres points: evitez l'alcool. Buvez avec moderation. Vous aurez l'haleine plus fraiche et surtout l'esprit plus vif. Et le poil brillant.
Evitez aussi des substances illicites diverses, telles les cigarettes qui font rire. Perso, ca me laisse avec l'energie d'un
paresseux un jour de grande deprime.