FR: [14-05-2008] HBProgrammer. Manque de persistance, ARGH!

Note : 0

le 15.07.2008 par ockwick

0 réponses / Dernière par ockwick le 15.07.2008, 12h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ok, ceci s'est produit à Berlin durant le Karneval der Kulturen.

Une grande fête en plein-air, beaucoup de groupes, beaucoup de couples, beaucoup de belles femmes, quand soudain j'en vois une - SEULE! Blonde. Merveilleusement belle. SEULE!!!

Je m'approche d'elle lorsqu'elle regarde des bracelets à un stand, mais elle se remet à marcher. Je m'en fous, je la suis! il y a quelques mois je n'aurais pas fait ça, j'aurais trop hésité, mais maintenant, je le fais. Je la VEUX!

Je la rattrappe et je dis "hey!"

Elle s'arrête. ALRIGHT! C'est dans le sac lol. Je lui demande une question stupide, à savoir qu'est-ce qu'il y a par là-bas (je le savais bien, il n'y a rien lol), et aussitôt qu'elle termine sa réponse je poursuis la conversation en entamant sur un sujet complètement différent. (C'est la seule et unique manière fiable que j'ai trouvée qui me permet de sortir de ce genre d'abordage, où on demande une opinion ou comment se rendre quelque part - des questions sondages. Il suffit de supposer que la conversation va continuer et d'enchaîner immédiatement sur un autre sujet, afin de sortir du cadre "sondage" LE PLUS TÔT POSSIBLE! Immédiatement!). Elle reste, parle, et ôte ses lunettes de soleil. C'est dans le sac ALRIGHT! Une belle polonaise-allemande, blonde aux yeux bleu-gris, corps parfait, pas asiatique pour une fois, mais merde elle m'allume mmmmmm

Rendu là, mon compagnon qui observait la scène de loin s'approche (car je parlais déjà depuis plusieurs minutes) et me dit qu'il va quitter (il devait retourner au Danemark cet après-midi). Il lui parle ensuite en Allemand. Plus tard, il me dit qu'il lui a dit ceci: "mon ami ockwick ne parle pas l'Allemand, et toi si, alors prends bien soins de lui et aide-le!" Sans hésiter elle a accepté cette tâche. ALRIGHT!!!!!

Alors PussyDriven nous quitte, et moi et HBProgrammer nous nous dirigeons vers le "là-bas" que j'ai mentionné dans mon approche, en quête d'une ATM. Puis ensuite nous allons à un café pour boire un peu, et nous retournons au carvaval. Tout va bien jusqu'à date! Rapport, état sexuel, un peu de kino, bonne conversation, quelques mentions de son copain mais accompagnées de "je sais pas ce qui va se passer avec lui, il m'ennuie" DUHH C'EST DANS LE SAC NON?? Une relation à longue-distance (elle en Allemagne, lui au Portugal) ne sont jamais aussi excitantes qu'un nouveau pénis qui se présente en LIVE lol

Bon, là j'aurais dû commencer à insister pour l'isoler. Au lieu, je l'ai suivie. Nous sommes interviewés par des filles du Kenya et Gambia (qui voulaient probablement faire de la fraude avec nos identités, mais bon c'était quand même amusant haha). Chose intéressante: durant cette entrevue, elles nous ont demandé si nous étions un couple, à quoi nous avons tous deux répondu "non". Ensuite, elles nous ont demandé où nous nous sommes rencontrés, alors je leur dis "ici il y a tout juste 1 heure.. pourquoi croyez-vous que j'adore ce festival?" Elles me donnent des high-fives, tandis que HBProgrammer rie et semble accepter le cadre.

C'EST DANS LE SAC, NON??!?!?!?! J'aurais définitivement dû isoler et l'amener à ma chambre IMMÉDIATEMENT APRÈS L'ENTREVUE ARGH.

Au lieu, je l'ai suivie. Elle magasinait, elle cherchait un bracelet pour son portugais. Et du pain.

Je mange une glace, elle mange du rit, tout est confortable, tout est parfait. Mais je continue à hésiter. Mon état sexuel hésite lui aussi, c'est probablement ce qui arrive avec trop de marche, de bière, et d'hésitation lol. Éventuellement, elle me dit qu'elle doit rencontrer une amie dans 1 heure, et que c'est le temps de partir. Merde.

Elle me ramène jusqu'à la gare, on se fait prendre en photo et je lui fais promettre de me l'envoyer par courriel (la batterie de mon téléphone était morte ARGH! --- évidemmment, je n'ai jamais reçu la photo, dommage, elle était HOOOOOOT à ce point!).

En autres mots, je n'ai rien fait pour progresser, même si tout était en place pour y arriver. C'était une situation PARFAITE pour la ramener à ma chambre d'hôtel et baiser, c'est sûrement ce qu'elle espérait aussi, surtout en considérant ses problèmes avec son copain. On s'embrasse sur la joue et on se quitte... ARGH!

Elle m'a promis de m'envoyer l'email, mais bof je ne m'y attendais pas, je lui ai aussi raconté quelques histoires où moi et des amis on se rencontrait par hasard à l'autre bout du monde (c'est arrivé: une fille avec qui j'ai travaillé à Londres se trouvait par hasard dans mes parages à Kyoto...), et elle a bien aimé cette histoire, je lui ai dit que ça va sûrement nous arriver, surtout si on aide les choses avec l'email. Mais bon, elle a son copain et tout, alors j'imagine que ça ne mènera nulle part. Ça aurait pu mener qqpar si j'avais conclus avec elle cette journée là.. (leçon importante: faut frapper quand le fer est chaud!)

Mais bon. En gros, je suis de moins en moins hésitant à aborder - elle était HOT, une vraie SHB, SOLITAIRE, le jour (ok dans un festival..). Et réceptive. Une bonne expérience, en fait! (Et une bonne leçon pour ceux qui me disent qu'ils n'en trouvent jamais lolll)

PERSONNE ne l'a approchée!!!!!!!! Personne! Seulement moi! Moi, un nouveau pénis excitant dans sa vie, qui malheureusement n'avais pas assez de couilles lol. Pas besoin de social proof, pas de compétition, j'adore le daygame. Si j'avais sauté sur cette opportunité en, disons, 2 heures, nous aurious pu faire de la saucisse grillées ensemble..

Ahh ça me rappelle. MERDE lol. Peut-être le plus gros IOI qu'elle m'a donné mis à part le fait qu'elle restait avec moi: je lui ai dit que j'ai mangé une saucisse de cheval, et sa réponse: "tu as maintenant un cheval-vapeur de puissance!" Merde je me rends compte maintenant qu'elle pensait à ma bite LOL

Ah bien. Pas grave. Les aventures d'ockwick continuent!!!

ock
Répondre