Voilà juste une petite histoire que j'ai eu il n'y a pas si longtemps...
Je suppose qu'il est arrivé à beaucoup d'entre vous de passer une soirée avec qqun ayant plus d'expérience que vous...
Le soir dont je vous parle j'étais à l'aise, non vraiment aucun probléme moi et mon wing sommes les leaders (mon wing est meilleur que moi mais pas réellement durant cette soirée... vous suivez?) bref tout va bien.
Je finis de sarger une meuf tous les signaux avais l'air bon... Pourtant au moment où j'essaie de l'embrasser, Bash violant à base de:
"E: (360°) non, je veux pas désolé."
Aie, et c'est pas fini, de toute la soirée mon pote ne sarge pas.
il n'en avait pas envi. Pourtant au moment de dire au revoir à une des filles... il la Kc... ??? il n'a vraiment rien fait de particulier. pouvez vous m'expliquer? svp
Histoire qui met sur les nerfs
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je n'ai pas le temps de chercher pour toi, mais il y a un excellent topic sur le PUA et sa patience...
Avec ce mot clé "patience" tu devrais le trouver sans soucis, il devrait répondre à ta question. On ne voit pas toujours ce qui se joue, et du coup on se dit "il n'a rien fait !"
Peut-être, mais qu'a t'il été ? Qu'a-t'il communiqué à partir de là ?
Sinon cherche sur google l'expression chinoise "wu weï"...
Avec ce mot clé "patience" tu devrais le trouver sans soucis, il devrait répondre à ta question. On ne voit pas toujours ce qui se joue, et du coup on se dit "il n'a rien fait !"
Peut-être, mais qu'a t'il été ? Qu'a-t'il communiqué à partir de là ?
Sinon cherche sur google l'expression chinoise "wu weï"...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
merci