L'art de "l'originalité banale"?

Note : 0

le 23.07.2008 par Genesis

3 réponses / Dernière par Genesis le 23.07.2008, 16h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

1er post, soyez indulgents! :lol:

Globalement, que ce soit par Msn, facebook ou autres, j'arrive souvent à numcloser grâce à des openers plus ou moins directs du style:
Je pourrais me la jouer comme tout bon dragueur qui se respecte et te balancer un bon vieux "t'es trop charmante comme fille,on fait connaissance?" mais j'aime pas la banalité, et apres tout, les mecs font jamais rien de manière desinteressee, donc pourquoi ne pas me dire si tu preferes ecouter de la musique ou manger du chocolat?
C'est vraiment l'exemple typique du genre de messages qui marchent plutot bien avec des HB7 voire plus. Le coup du chocolat je crois l'avoirvu plusieurs fois sur les forums^^

A votre avis le fait de directement montrer qu'on à conscience de ce que les femmes subissent ( les mecs pas délicats qui foncent style bourrin), et faire preuve d'un peu d'originalité pour sortir du lot, peut il etre efficace sur le field? Ou au contraire cela parait trop "bateau"? Je pense qu'avec un bon BL, à peu pres n'importe quel opener et game bien mené peut aboutir.
SI vous avez déjà experimenté ce type d'openers, merci d'apporter votre pierre à l'edifice! :mrgreen:
Pour moi l'opener ne reste qu'un prétexte pour aborder une fille. Peut importe ce qu'il dit, l'inner game est bien plus important. :)
topic-vt11892.html

Quelquechose de très proche
Merci beaucoup Unagi!! C'est exactement ce que je recherchais comme type d'article!! :mrgreen:
Répondre