Un peu d'aide perso et surtout mes diverses réflexions sur les relations sociale, et principalement mes relations sociales.
Pas vraiment un journal, mais je poste ça ici, parce que je ne partage pas mes expériences et réflexion a part en confrontant mes idées a celles d'autres, mais jamais l'inverse.
Rester seul dans mon coin ne m'aide pas a avancer.
Il faut dire que c'est un joyeux bordel dans ma tête et dans ma vie en ce moment, et pas trop envie de vous raconter mes problèmes. Mais comme on dit, y'a du positif dans tout, il suffit de le voir.
Concernant mon relationnel avec le sexe féminin, je suis revenu au fondamentaux. C'est comme repartir de zéro, tout redécouvrir.
Ce, en me rappropriant tout les atoux développé par le passé, petit a petit, après "revalidation" par rapport a mon optique actuelle.
Et en travaillant sur ce que je n'osais pas utiliser. Par exemple en m'inspirant d'autre personnes (!), en essayant des trucs que je n'avais jamais calculé, mais qui s'avèrent efficace, suivant la situation, ou en général (faire abstraction de son ego (!)).
Petit a petit je sens la cosmo energie grandir en moi, tel un chevalier du zodiac ^_^
Mais j'ai pas encore revêtu mon armure de bronze, je vise l'armure d'Or!
Bref, je pense être a la fois très puissant sur certains trucs, mais totalement incohérent et mauvais sur d'autre.
C'est pas gagné, mais j'aime bien jouer au petit chimiste.
Et puis j'ai l'impression de redevenir moi même, ça fait du bien!
Avant je ne mangeais pas d'Activia de Danone, j'abordais très peu, voir pas du tout. Donc peu de relation > trois/quatre filles kclose et un fclose dans l'année et j'étais le plus heureux des hommes, grande année, champomy pour tous!
Mais tout de même des expériences assez sympa dans l'ensemble. Par contre, bien souvent, je croyais qu'elle me kiffait pour ça, alors que c'etait carrément autre chose, bref pas tant de maîtrise que ça, (mais bon l'histoire de Bob vous connaissez).
Mais la, les choses changent, évoluent, lentement mais sûrement. J'ai l'impression de réapprendre a marcher, a parler. Je veux vraiment maîtriser mon sujet, et pouvoir me laisser vivre sans penser A1, A2, mescouilles...
Et bref, je ne pige pas trop ce qui cloche encore assez souvent. Ces réactions ne concernent pas l'ensemble, mais tout de même la plupart des filles que j'aborde (ué enfin..en tout cas ces quinze dernier jours, mais il me semble que cela s'accentue).
Je ne parle donc pas d'une fille spécifiquement, mais je prend parfois des cas explicite pour décrire :
Généralité > je suis a coté d'elle(s).
Elle (elles) ne montre pas vraiment d'intérêt, ne relance pas ou peu la conversation. Merde...
Mais par contre absolument aucun IOD! J'y fais très attention -par peur de l'échec- (pas bien). Bref, le flou total! Mais surtout dans ma tête.
Mais par contre, dès que je suis a plus de 10m a, chaque fois que je la regarde je croise son regards, et puis tient celui de sa sœur aussi ^_^, et a force celui du père et du frère, qui me regardent d'un air qui dit wtf? lol
Qu'est-ce qui fait que je l'intrigue mais qu'elle n'arrive pas le signifier -ne serait-ce qu'un peu- quand je suis a sa porté...
Autre cas assez générique, je parle un peu avec elle, je la vanne, mais gentiment, (c'est du second degrès hein, un peu d'esprit en somme).
La les 3/4 du temps elle(s) pigent pas que c'est de l'humour -_-; et fait sa fière style "c'est bon me parle plus".
Pourtant, même pas deux minutes plus tard, je passe a coté en lui pinçant les anches avec un EC, elle va me regarder avec un grand sourire, alors qu'elle ne voulait soit disant plus me parler.
Des fois j'ai l'impression que je ne devrais pas parler -_-; , je choppe plus de sourire avec mon attitude qu'en parlant.
Pourtant c'est cool l'humour, j'aime bien provoquer un peu les gens, voir ce qu'ils ont dans le ventre, c'est un bon filtre. Je pourrais le virer et chercher plus de futilité mais je veux pas jouer un rôle non plus, je ne sais pas trop quoi en penser.
Autre cas, elle est en face de moi toute la soirée, pareil. En fait elle me regardait de loin, et une femme de 50 ans a ma table voyant mon inaction et ma passivité l'invite a s'asseoir pour moi (une femme de 50 ans qui open pour moi, c'est vraiment cool ^_^)
Je fluff un peu avec elle en Anglais, mais très vite elle reparle dans sa langue au gens de son pays. Me snobe presque au bout d'un moment.
En tout cas c'est mon impression Et j'ai peur que ce soit des SFP, je me fais inconsciemment mes petit film auto-destructeur et me saborde tout seul comme un grand, fait chier.
So well, elle me snobe pas grave, y'a plein (mais alors tout plein, et des belles en plus
Une autre (sa sœur en fait mais bref), j l'open sur léger neg pas bien méchant, une petite vanne (d'entré, so unsecure...), elle a un cul de fou mais pas de repartie.
Donc la revoyant le lendemain ayant raté mon approche je cherche pas spécialement a lui parler, me dit que c'est grillé (je trouve que ça fait lourd de rattaquer après s'être grillé).
Mais en fin de soirée, un mec qui la connais me dit qu'elle lui aurait dit que je lui plaisais, blablabla... (je précise que j'avais rien demandé au gars):?
N'attendez pas un signe d'intérêt, qu'on dit hein!
Ué vraiment, mais c'est pas évident au début de regagner cette foutu confiance, quand on l'a jeté d'une falaise.
Bref de mon point de vue (il me semble que) :
- l'humour pince sans rire passe (en général) assez mal si on affiche pas un panneau "it's a joke" après la blague...on va faire avec, y aller plus cool.
- j'ai l'impression qu'il y a un coté "celui qui sait" qui me place dans une relation totalement différente de celle de l'AFC, c'est plus du tout le même monde, c'est plus les même filles! Mais je n'ai pas encore tout les codes et elles aussi nagent en eau trouble avec moi.
J'avais inconsciemment conscience de ça avant (comprenne qui peut).
Je sais pas si c'etait un manque de cran ou des pensé limitante -sûrement les deux-, mais j'envoyais ces signaux du mec qui sait, mais tout en le gérant très mal.
Ce qui m'a toujours value d'avoir beaucoup de succès, et de SOI, auprès de très belle filles, genre du haut du panier, parce qu'elles en envoient comme les autres.
Mais en même temps, ça me valait de passer pour un gros gland qui ne s'assume pas par la suite. Pas systématiquement non plus hein, mais j'ai du chopper 15% des beautés que la vie m'a offerte, je veux vraiment que cela change! (J'ai toujours eu cette impression, a tord ou a raisons, qu'il y a des tonnes d'opportunités, tout les jours, presque partout, il faut juste qu'il y ai du désirs).
Bref, maintenant, c'est un peu mieux. Quand j'en vois une qui me plait je me dis pas la peine d'en dire trop, qu'on s'est compris dès l'EC. J'essaye de ne pas chercher pas a parler plus que nécessaire (vous avez vu le pavé charal que je viens d'écrire, imaginez quand je me mets a parler -_-; ).
Donc dans tout ces cas, je ne cherche pas vraiment a briller leur yeux en tant "qu'être humain" avec une belle âme toussa, la connexion "émotionnelle" n'est pas forte (peut-être un tord?).
Parce concernant ce point, par le passé, j'abordais beaucoup moins, mais par contre a chaque fois je créais des connexions vraiment très forte, des ancrages très puissant, vraiment!
En fait a la longue -sur la fin- ça allait même un peu trop loin a mon goût! Parfois, j'avais l'impression d'en faire trop, trop vite, uniquement pour masquer mes insécurités > la peur de ne plus occuper l'esprit de ma cible, si ce n'est en permanence, en tout cas le plus souvent possible.
La, ce n'est plus du tout ça, je cherche a avoir un jeu fluide, décomplexé, efficace, plaisant, classe, et minimaliste au possible (rien que ça).
Quelque chose proche de la GWM, avec le désirs sexuel comme ossature.
Tout simplement parce que c'est quelque chose que je ne faisait pas avant, et que je n'ai pas encore expérimenté.
J'ai envie de me changer les idées, et d'utiliser au mieux mon énergie.
Le truc c'est que je nage en eau trouble, et que du coup, cela doit se ressentir un peu forcement fortement.
J'hallucine parfois sur l'état d'esprit de mes cibles. Et en fait, souvent, elles sont totalement plongé dans le mien!! Et si elles me semblent un peu morne ou distante, c'est juste parce que je le suis! Comme un miroir, c'est impressionnant!
Ceci dit, avec l'expérience, je pense que cela va changer.
Par exemple les soirs ou je croise beaucoup de monde, j'aborde facilement + d'une 20aine de filles. Je commence aussi a me faire un peu aborder, et avoir un peu de popularité dans les endroits ou je sors, qui sont pour moi des signes fort de début de congruence.
Quand j'y pense, il y a quelques mois a peine, si j'en abordais deux (filles) dans la soirée, c'etait le bout du monde. Et encore ç'aurait été pour le coté fonctionnel (t'a du feu, c'est combien le vestiaire etc...).
Pour closer je ne cherchais même pas vraiment a aborder, je me contenais juste de saisir les perches qui passaient a ma porté, mais ne cherchait pas (en tout cas sciemment) a conquérir de nouveau territoire.
Alors qu'au fond de moi, je pense que j'en avais envie, j'en ai toujours eu envie en fait.
Je n'étais pas frustré a mort non plus, mais je me refusais pas mal de chose POUR RIEN.
C'est vraiment étrange, avec le recul, je n'arrive même pas a savoir pourquoi! Juste des blocages psychologique? Sûrement...
En tout cas c'est fantastique de voir les répercussions sur ma personnalité. Pas que je découvre tout, mais si avant -par exemple- je jouais tel ou tel personnage par rapport a la situation -faker marche par moment-, je me sens beaucoup plus serins aujourd'hui, et ça peu de monde ose casser ce genre de frame, voir presque personne!
En fait j'ai l'impression d'être moins fake depuis que je ne suis plus natural ^_^
En venant ici, en m'imprégnant de l'état d'esprit constructif de la communauté, (je vous aime
Du coup, les règles ne sont plus les mêmes durant mes interactions, je ne passe plus du tout sous les radars (c'est mon impression).
Elle me voient franchement venir (mais en fait, ne serait-ce pas une pensé limitante encore?), parce que je n'ai pourtant pas l'impression d'être si direct, juste être de plus en plus a l'aise
Faut dire que y'a tellement d'AFC, chez les filles aussi, que pour certaines, le simple fait de les aborder, de leur parler -un peu comme si on les connaissait-, leur fait croire qu'on est a fond sur elle, qu'on veut forcement les niquer, qu'on ne leur parle que dans ce but.
Alors que les deux tiers des filles que j'aborde, c'est juste mon bootcamp quotidien et permanent en somme, mais j'ai pas spécialement envie de les serrer (le plus drôle c'est que c'est souvent les filles qui sont le moins intéressante / jolie qui réagissent comme ça, a croire qu'elles aussi ont de SFP).
Bref, même si c'est parfois mal interprété par certaines filles, j'aborde souvent, homme femme hetero gay jeune vieux black blanc beur noich bulgare patron ouvrier chien cheval...juste pour un peu de fluff, du SP, casser l'AA, etc...
Par contre ça fait vraiment relativiser les HB/SHB, voir que ce sont des filles comme les autres, qu'il est aussi simple de leur parler qu'a n'importe quelle fille, voir que c'est plus facile d'avoir une conversation avec elles (je pense qu'elles ont plus l'habitude / maîtrise un peu mieux les interactions).
Ceci, si bien évidement on a les couilles d'aller les opens, c'est chaud au début ^_^
C'est la qu'on voit l'intérêt des bootcamp / de travailler sur l'AA, primordial.
Parce que la feinte c'est qu'on est tous sociable, mais dans notre CF cercle social uniquement.
Et c'est si bon de commencer a en sortir, pouvoir aller quelque n'importe ou du pire club a la pire fêtes de village juste avec un pote voir seul, se mélanger, aborder qui l'on veut, on se sent vraiment libre, c'est fantastique!
Ça parait évident vu comme ça, surtout quand on a un métier type restauration ou commercial, ou bien qu'on est au collège, a l'université ou qu'on voyage. mais si on y fait pas attention on peut tellement s'enfermer vite dans notre petit monde, et y tourner en rond, perdre notre sociabilisation etc... c'est jamais acquis définitivement!
Bref je reviens a la vie progressivement, mais je suis encore très loin du compte, J'ai l'odeur, mais pas encore le goût du plat.
Mes objectifs, pour cette année en tout cas, franchir ces étapes déterminantes :
Réussir a communiquer mon désirs. Pas sur que j'y arrive, je maîtrise bien l'attrac, mais il faut que je continue a travailler le fait d'avoir l'air viril et sexué. Je n'en ai pas trop parlé mais c'est vraiment quelque chose d'important! C'est tout con, une fille pas féminine ça vous plairait franchement?
De plus j'ai régressé sur ce point, j'étais meilleur avant, je ressentais plus les choses. Je suis un peu comme un aveugle a ce niveau pour diverse raisons, je ne pense pas que ce soit définitif, il faut que je prenne soin de moi, m'apporte des satisfactions.
Deuxième point, ressentir leur désirs. J'y arrive mais alors très bien, au début de l'interaction, plus par rapport aux codes qu'a l'état émotionnel.
Ca me donnais des informations plus précises en fait ça, mais je l'ai un peu perdu parce que j'étais bien souvent dépassé par mes émotions. Il faut que je trouve un juste milieu rationnel/émotionnel!
Plus loin dans l'interaction c'est chaud, surtout au moment du kclose.
Franchement, j'en ai Marre des feintes pourrie d'AFC, genre la bise pour dire au revoir qui commence normalement et qui se rapproche pour finir en kclose ...
Ba ué, ça veut dire qu'on aura attendu toute la soirée pur la kclose, alors qu'on aurait pu beaucoup plus tôt. Put1 j'ai plus quinze ans merde... Manque d'expérience la aussi, expérience perdu, j'ai pas vu / closé assez de fille ces dernières années.
Mais qu'en j'y repense, il m'est déjà arrivé de kclose des filles presque sans leur parler, ou d'autre limite a la volé, genre je lui ai touché a peine trois mots, et dans la soirée la voyant passer a coté de moi je l'attrape et l'embrasse directement devant tout le monde (attention quand même, c'est super advanced je pense, moi c'etait juste de l'inconscience lol, on parle pas de forcer la cible bien evidement).
A chaque fois pendant la première seconde c'etait un peu "hein? Mais qu'est ce qu'il fait?",et dès la deuxième elle(s) commençait a s'abandonner, jusqu'à un désirs énorme parfois, d'autre fois simplement un petit sourire et rien de plus pour les joueuse / expérimentés, et au pire un peu d'indifférence genre "tu crois m'avoir impressionné", mais jamais de réactions vraiment négative par contre!
Bref, je pense surtout que ce sont mes croyances limitante qui me bloque, et une dissonnance cognitive très forte (mon esprit était devenu de la merde, c'est un sacré chantier pour le remettre en place).
Je repense a l'adolescence ou j'ai eu quelques beau fait d'arme grace a un naturel a tout épreuve. J'ai pris ça trop au sérieux avec le temps -manque affectif quand tu nous tient-, j'ai perdu le gout du jeu avec le temps.
Pourtant, j'ai presque l'impression que j'avais tout compris a l'époque, je me suis juste perdu a essayer bêtement de devenir "normal", pour m'intégrer dans cette société qui finalement me fait plus rire qu'autre choses, avec ses codes focu a la con et son politiquement correct castrateur.
Mais bon, je n'ai plus quinze ans, je suis un loup qui sait se déguiser en mouton. ;p
Pour revenir a mon évolution récente, mon orgueil en prend un sacré coup.
Je me rend compte que je ne suis pas spécialement quelqu'un d'intéressant, ou plutôt, en fait, intéressant ou pas ce n'est pas le sujet!!
C'est très con de ma part, c'est juste pour satisfaire mon ego que je veux être reconnu. Ça me bouffe de l'énergie et me fait bloquer sur des conneries pour rien.
Oui c'est très con, encore une fois, parce que moi , fondamentalement, ce qui m'attire chez cette fille, c'est mon désirs pour son corp, et sa personnalité, dans le sens, sa capacité a me satisfaire / me faire du bien.
Alors pourquoi je bloque encore a ne pas accepter ça dans l'autre sens? J'espère vraiment arriver a me débarrasser de mon ego!
J'ai l'impression d'avoir un gros problème avec les LSE aussi, sérieux, aidez moi, c'est quoi les bases a part éviter au possible les negs? Merde j'en croise plein qui pourraient me plaire, mais j'ai un mal fout a tenir une conversation avec elles.
Franchement, c'est chaud. Même si la fille est très belle -en tout cas me plaît-, mais qu'elle n'a pas de culture, ne s'intéresse a rien, n'a pas vécu grand chose, se contente juste d'avoir l'air bonne dans la vie...pas facile de lui parler sans lui sortir le lot de connerie qu'elle aimerai entendre (je suis riche comme Sadam Hussein, j'ai déjà été sur pluton, quand jetai bébé j'ai écris un livre avec mon nez, j'ai une 205 XAD avec un becquet!)
La honnêtement c'est chiant > tenir la conversation tout seul, ok mais non! Ça montre trop d'intérêt pour une fille qui ne m'a pas prouvé qu'elle le mérite, c'est donner de la confiture aux cochons!
La faire rire, pourquoi pas, j'aime bien en plus, mais il faut qu'elle me motive!
Et sinon j'ai l'impression (je me trompe peut-être) de les impressionner parfois. Pas que je sois une bête de charisme, mais plutôt qu'en montrant de la présence d'esprit, la cible préférera fermer sa gueule, plutôt que de passer pour une conne a dire un truc débile -c'est louable mais bon-.
Alors elles me donnent l'impression qu'attendent que je drive l'interaction complète (mais je fais peut-être fausse route), et puis j'ai mal appris ma leçon, ça me fait chier le A1 A2 A3 etc... j'ai pas envie de me dire "ok la tu la qualifie blablabla" mais je fait aussi un peu le flemmard a pas travailler ça plus precisement.
Je sais que ça marche, faut juste le prendre cool et pas surjouer, et la c'est presque trop facile avec certaines cibles.
Mais je trouve pas ça super trippant, faudrait que je traîne avec d'autre personne en fait, ayant plus d'expérience, ça m'aiderait énormément, mais j'habite pas Paris, Lyon, ni Montpellier...
Je découvre les filles plutôt LSE, parce qu'avec mes filtres, je suis naturellement plus attiré par les filles plutôt HSE (il y en a beaucoup moins j'ai l'impression).
Je les aime bien quand elles s'estiment et ne se dévalorisent pas toute les deux phrases. Je me sent a l'aise avec elle, elles ne s'effondrent pas psychologiquement pour rien du tout, pour un simple mot ou autre.
Les filles plutôt LSE sont peut être plus facile a manipuler, mais bwoarf, je trouve pas ça fair et glorieux.
Bref, parler avec une fille plutôt LSE c'est le genre de situations ou je suis le plus perdu!
C'est très con, ce n'est pas que je ne veux pas faire l'homme, bien au contraire, j'adore cette sensation de commencer a la posséder dès le premier regard!
C'est juste mon manque d'expérience, et donc de confiance, qui me bloque encore, me fait mal interpréter leur réactions, me pousse a lâcher l'interaction, par peur sans doute.
C'est aussi mes croyances limitante, j'en ai plein en fait, et les filles en ont aussi (même si heureusement -dans l'ensemble- elles lisent mieux les interactions que les mecs, c'est juste leur choix qui sont souvent discutable) .
Bref ce genre de fille me donne l'impression qu'il faut les aider a passer outre ses croyances durant l'interaction, ceci pour les moins libérés parmi elles (donc LSE). Ba ué, ça arrive quand une fille ne se respecte pas en cherchant d'abord le moyen d'obtenir, et ensuite ce qu'elle veut, et non l'inverse.
Bref c'est chiant, ça me semble du boulot les LSE...
Je me dis qu'il faut les mettre a l'aise et avoir de la confiance pour deux > du confort, les rassurer.
Mais merde, je suis pas leur papa...
Vallaaa pour ce looooong pavé, un peu long a lire mais sincère, décrivant ce que j'étais , devient, et compte être.
Le truc vraiment important c'est que je fais enfin face a mes peurs et mes insécurités, pour mieux les appréhender. Ça me libère de mes chaînes, contribue a renforcer mon état d'esprits, quelques chose de primordial pour avancer dans la vie!
@+