LTR, copine qui sort en discotheque
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comment reagir ?
Mal.
J'ai une copine que j'aime énormément. On est ensembles depuis 2ans (quasi) et au début elle a émis l'idée d'y aller avec ses copines, je l'ai recadré sec. Surtout qu'elle est très jolie donc bon on va pas jouer avec le feu ;)
Par contre, elle, elle me laisse numcloser
)
J'ai une copine que j'aime énormément. On est ensembles depuis 2ans (quasi) et au début elle a émis l'idée d'y aller avec ses copines, je l'ai recadré sec. Surtout qu'elle est très jolie donc bon on va pas jouer avec le feu ;)
Par contre, elle, elle me laisse numcloser

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je n'aurai aucune preuve qu'elle y soit allée ou non, mais surtt que leur dire pour exprimer notre désaccord ?
Ceci est une demande d'aide perso, demande qui ne va pas tarder à etre lockée par les admins.
Pour le reste, ta copine est adulte, et donc elle sait ce qu'elle fait, elle sait assumer et elle sait tirer les conséquences de ses actes si elle dépasse les bornes.
A toi de lui donner les limites claires, les tiennes (à mon avis, c'est la que tu à merdé) , et ensuite de lui faire confiance.
Lui interdire la discotheque par posséssivité est une pure preuve de DLV.
Il y'a à-priori 3 raisons pour qu'elle aille en discotheque:
1°) te tester => tu t'en fout, tant que son intégrité physique et sexuelle n'est pas hors jeu
2°) par habitude, pour s'amuser => tu t'en fous, tant que son intégrité physique et sexuelle n'est pas hors jeu
3°) pour tester son pouvoir de séduction alors qu'elle est déja en couple => les-filles-a-problemes-vt4645.html#47420
Pour le reste, ta copine est adulte, et donc elle sait ce qu'elle fait, elle sait assumer et elle sait tirer les conséquences de ses actes si elle dépasse les bornes.
A toi de lui donner les limites claires, les tiennes (à mon avis, c'est la que tu à merdé) , et ensuite de lui faire confiance.
Lui interdire la discotheque par posséssivité est une pure preuve de DLV.
Il y'a à-priori 3 raisons pour qu'elle aille en discotheque:
1°) te tester => tu t'en fout, tant que son intégrité physique et sexuelle n'est pas hors jeu
2°) par habitude, pour s'amuser => tu t'en fous, tant que son intégrité physique et sexuelle n'est pas hors jeu
3°) pour tester son pouvoir de séduction alors qu'elle est déja en couple => les-filles-a-problemes-vt4645.html#47420
"je ne suis pas d'accord"?Christophe123 a écrit :Je n'aurai aucune preuve qu'elle y soit allée ou non, mais surtt que leur dire pour exprimer notre désaccord ?
une idée comme ça pour exprimer son désaccord...
Christophe123, t'es pas 18 solutions :
- Tu veux qu'elle y aille ou ca te dérrange un peu sans plus : laisse la
- Tu ne veux pas :
------ (RE)METTRE LES POINTS SUR LES 'i'
------ Si elle y va, tu prends tes affaires et tu te tires
Moi je sais que même si elle y allait je ne ferais rien de ce genre (rupture, arrêt momentanné, etc) mais bon moi étant la femme de ma vie, on ne réagit pas comme vous le faites vous avec vos techniques etc
)
- Tu veux qu'elle y aille ou ca te dérrange un peu sans plus : laisse la
- Tu ne veux pas :
------ (RE)METTRE LES POINTS SUR LES 'i'
------ Si elle y va, tu prends tes affaires et tu te tires
Moi je sais que même si elle y allait je ne ferais rien de ce genre (rupture, arrêt momentanné, etc) mais bon moi étant la femme de ma vie, on ne réagit pas comme vous le faites vous avec vos techniques etc

J'ai une super idée, sort toi aussi avec juste tes potes en boite ;)
Si t as peur de perdre ta LTR, tu l'as en réalité déjà perdu.
Si t as peur de perdre ta LTR, tu l'as en réalité déjà perdu.
Lock.
<- Christophe 123, tu vas inonder le forum de questions d'une ligne encore longtemps ? La charte fait obligation de lire et de chercher avant de poster. Et lire FTS, il faut compter quelques heures au minimum, en plusieurs fois. ->