l'obsession du resultat
generalement je ne n'écrit jamais sur ce forum parce que je ne me sent pas assez intelligent pour m'y permettre.
si aujourd'hui je j'ose prendre ma plume c'est parce que je pense que cette communauté a besoin qu'on lui reforme un peu l'entendement.
voici, je m'y lance:
ce post est le resultat de la morosité que je décèle chez mes partenaires de sarge tard le soir après de longues et interminables séances de drague en NPU(drague en boite) ou en BPU(bar pick up). j'ai l'habitude d'entendre des jeremiades du genre: je suis un gros nul. nous sommes les dechets de la société.je l'attends moi la petite amie(qui apparemment ne viendra jamais).je ne serai heureux que lorsque j'aurai une petite amie. même pas capable de d'avoir une meuf alors que la plus part des hommes en ont une ,(ce qui est très faux à mon sens: sur plus de 6 milliards d'individus sur terre seuls 800 millions ont des rapports sexuels réguliers). etc...etc...etc..
certain tenteront de se soustraire en disant que ce post ne reflete pas leur état d'esprit: mais ne vous y méprenez pas, c'est bien celui des fidéles de FTS que j'ai pu rencontrer et l'état general des débutant de FTS: choper à tout pris. au passage je pense que les concepteurs de ce site et les players certifiés doivent trouver un poyen pour y remedier.
autre constat: les forums reservés au inner game et au hors sujet sont les plus maigrement alimentés. alors que ceux reservés au aspirant players croulent sous les posts qu'on ne se lasse jamais de lire. biensur, me diriez -vous: FTS a été crée pour chopper des femmes et non pas pour parler politique ou pour raconter ses états d'esprit. j'en suis tout à fait conscient. mais la seduction ne devrait être qu'une parmi tant d'autres de nos nombreuses préoccupations: et ça, les concepteurs de FTS ne devraient jamais se lasser de le rappeller. un effort est beinsur fait en ce sens mais il demeure timide.
sur FTS ceux qui choppent le plus sont des légendes et ceux qui choppent moins ou presque pas sont en bas de l'échelle: mon petit frere couche avec plus de 15 filles par ans et croyez moi sa connaissance de la communaute et de ses techniques est nulle. autre exemples: john-david de secret story a eu plus de 780 petites amies(et je ne crois pas que la communauté en soit pour quelque chose). chacun de nous a dans son entourage quelqu'un de ce genre donc de grace cessez de prendre nos escellents players pour des demi-dieux.
au fait je voudrai partager une experience avec vous. allons-y pas à pas. repondez aux questions suivantes.
question 1: qu'elle age avez-vous?
question 2: pensez-vous avoir vecu longtemps(si vous considerez votre age)?
question 3: n'avez vous pas l'impression que ces nombreuses années antérieurs sont passées très vites et que les prochaines risquent donc elles aussi de vous sembler brèves?
la conclusion est très simple: on ne vit jamais assez longtemps.la vie est très brêve. le pire est qu'il n'y a pas de seconde vie. et ce pour l'éternité.
alors que decidez-vous de faire? essayer d'en tirer le meilleur profit en essayant d'être heureux à tout pris; c'est à dire donner de l'importance à des valeurs comme la famille les amis le travail, la reflexion intellectuelle ou spirituelle (pour d'autres),les hobby comme le cinéma les voyages le sport(en plus des femmes). ou passerez-vous le plus de votre temps à essayer de chopper des minettes et vous morfondre parce que vous n'y arriver pas ?
chaque homme a sa valeur. j'ai un ami qui est encore puceau mais qui joue très bien au basketball. il est en plus de ça pedagogue. j'adore m'entrainer avec lui. il m'apprend plein de trucs. j'en ai un autre qui est aussi puceau mais très bosseur. à la fac il a toujours eu les meilleurs notes. l'année prochaine il va tenter l'agregation. ce n'est pas votre défaillance en séduction qui fera de vous des sous-hommes. il ya certainement des choses que vous faites très bien: dans votre domaine proffessionel comme dans d'autres.sachez aussi que les plus grands philosophes n'ont jamais connu le sexe. regarder l'attention que vous portent les membres de votre famille: si ce n'est pas de l'importance qu'est ce que c'est ?
je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer de seduire. moi-même j'aborde des filles presque tous les jours(sans jamais numcloser je l'admets). mais je dis que comme moi vous devez avoir une opinion de vous même qui trenscende et qui s'élève au dessus du monde de la séduction.
chester
si aujourd'hui je j'ose prendre ma plume c'est parce que je pense que cette communauté a besoin qu'on lui reforme un peu l'entendement.
voici, je m'y lance:
ce post est le resultat de la morosité que je décèle chez mes partenaires de sarge tard le soir après de longues et interminables séances de drague en NPU(drague en boite) ou en BPU(bar pick up). j'ai l'habitude d'entendre des jeremiades du genre: je suis un gros nul. nous sommes les dechets de la société.je l'attends moi la petite amie(qui apparemment ne viendra jamais).je ne serai heureux que lorsque j'aurai une petite amie. même pas capable de d'avoir une meuf alors que la plus part des hommes en ont une ,(ce qui est très faux à mon sens: sur plus de 6 milliards d'individus sur terre seuls 800 millions ont des rapports sexuels réguliers). etc...etc...etc..
certain tenteront de se soustraire en disant que ce post ne reflete pas leur état d'esprit: mais ne vous y méprenez pas, c'est bien celui des fidéles de FTS que j'ai pu rencontrer et l'état general des débutant de FTS: choper à tout pris. au passage je pense que les concepteurs de ce site et les players certifiés doivent trouver un poyen pour y remedier.
autre constat: les forums reservés au inner game et au hors sujet sont les plus maigrement alimentés. alors que ceux reservés au aspirant players croulent sous les posts qu'on ne se lasse jamais de lire. biensur, me diriez -vous: FTS a été crée pour chopper des femmes et non pas pour parler politique ou pour raconter ses états d'esprit. j'en suis tout à fait conscient. mais la seduction ne devrait être qu'une parmi tant d'autres de nos nombreuses préoccupations: et ça, les concepteurs de FTS ne devraient jamais se lasser de le rappeller. un effort est beinsur fait en ce sens mais il demeure timide.
sur FTS ceux qui choppent le plus sont des légendes et ceux qui choppent moins ou presque pas sont en bas de l'échelle: mon petit frere couche avec plus de 15 filles par ans et croyez moi sa connaissance de la communaute et de ses techniques est nulle. autre exemples: john-david de secret story a eu plus de 780 petites amies(et je ne crois pas que la communauté en soit pour quelque chose). chacun de nous a dans son entourage quelqu'un de ce genre donc de grace cessez de prendre nos escellents players pour des demi-dieux.
au fait je voudrai partager une experience avec vous. allons-y pas à pas. repondez aux questions suivantes.
question 1: qu'elle age avez-vous?
question 2: pensez-vous avoir vecu longtemps(si vous considerez votre age)?
question 3: n'avez vous pas l'impression que ces nombreuses années antérieurs sont passées très vites et que les prochaines risquent donc elles aussi de vous sembler brèves?
la conclusion est très simple: on ne vit jamais assez longtemps.la vie est très brêve. le pire est qu'il n'y a pas de seconde vie. et ce pour l'éternité.
alors que decidez-vous de faire? essayer d'en tirer le meilleur profit en essayant d'être heureux à tout pris; c'est à dire donner de l'importance à des valeurs comme la famille les amis le travail, la reflexion intellectuelle ou spirituelle (pour d'autres),les hobby comme le cinéma les voyages le sport(en plus des femmes). ou passerez-vous le plus de votre temps à essayer de chopper des minettes et vous morfondre parce que vous n'y arriver pas ?
chaque homme a sa valeur. j'ai un ami qui est encore puceau mais qui joue très bien au basketball. il est en plus de ça pedagogue. j'adore m'entrainer avec lui. il m'apprend plein de trucs. j'en ai un autre qui est aussi puceau mais très bosseur. à la fac il a toujours eu les meilleurs notes. l'année prochaine il va tenter l'agregation. ce n'est pas votre défaillance en séduction qui fera de vous des sous-hommes. il ya certainement des choses que vous faites très bien: dans votre domaine proffessionel comme dans d'autres.sachez aussi que les plus grands philosophes n'ont jamais connu le sexe. regarder l'attention que vous portent les membres de votre famille: si ce n'est pas de l'importance qu'est ce que c'est ?
je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer de seduire. moi-même j'aborde des filles presque tous les jours(sans jamais numcloser je l'admets). mais je dis que comme moi vous devez avoir une opinion de vous même qui trenscende et qui s'élève au dessus du monde de la séduction.
chester
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout ça pour dire quoi ? par Spectrum
- [+1] par -Guess
- [+1] Il y'a du vrai... par lunatik
- [0] par Junk
- [0] ??? par RoZz
- [0] Développe stp par Artback
- [+1] Il y'a du vrai... par Requin
- [0] Constructif par Benybienassi
Ok sur ce que tu dis, les valeurs, le bonheur etc ...
C'est vrai qu'on devrait chercher à être heureux plutôt que de chercher à se prendre la tête pour des filles.
Mais je crois que certains ont pas le choix, car la frustration engendre la souffrance, et faut dire la vérité, on est pas très bien dans ses baskets quand on ne baise jamais, quand on n'a jamais de copines.
Quand y'a un problème faut le résoudre et c'est pas agréable, ça peut devenir obsessionnel, et difficile, mais pas mal de gens de la communautés qui ont résolus leur problème ou ont eu une grosse amélioration (pas tous certes)
Essaye d'autres contextes ? (soirées entre amis, afterwork, boites, soirées étudiantes ...)
C'est vrai qu'on devrait chercher à être heureux plutôt que de chercher à se prendre la tête pour des filles.
Mais je crois que certains ont pas le choix, car la frustration engendre la souffrance, et faut dire la vérité, on est pas très bien dans ses baskets quand on ne baise jamais, quand on n'a jamais de copines.
Quand y'a un problème faut le résoudre et c'est pas agréable, ça peut devenir obsessionnel, et difficile, mais pas mal de gens de la communautés qui ont résolus leur problème ou ont eu une grosse amélioration (pas tous certes)
c'est la loose la ...je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer de seduire. moi-même j'aborde des filles presque tous les jours(sans jamais numcloser je l'admets).
Essaye d'autres contextes ? (soirées entre amis, afterwork, boites, soirées étudiantes ...)
justement. la voie que je propose est celle de la recherche de la paix interieur. j'ai moi-même connu des périodes de longues galère. j'avoue que c'est pas très agréable. mais peux-tu me garantir que se morfondre sur ta vie à longeur de journée fera que tu l'auras enfin cette fille. j'ai du faire ce travail sur moi-même afin de me sentir un peu olus serein.Mais je crois que certains ont pas le choix, car la frustration engendre la souffrance, et faut dire la vérité, on est pas très bien dans ses baskets quand on ne baise jamais, quand on n'a jamais de copines.[/
je ne dis pas le contraire. je dit simplement qu'il ne faut pas mettre toute sa pensée dans quelque chose qui nous faire souffrir.Quand y'a un problème faut le résoudre
[/quote]c'est la loose la ...je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer de seduire. moi-même j'aborde des filles presque tous les jours(sans jamais numcloser je l'admets).
merci pour le conseil.
chester555,
tu dois vraiment te prendre trop la tête avec la drague.
Quand tu sors tu vas plutôt avec la mentalité "putin il faut que je numclose et que je baise une HB ce mois" ou bien "je vais m'amuser" ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu insistes sur le bien-être avant tout. Notre point commun est la recherche du bonheur. Mais enlèves le poids que tu as sur la tête, il est trop lourd pour que tu aie bien
. Va dans le sens où tu vas t'amuser, sinon tu vas très vite déprimer.
Concernant les sorties en wing en boite/bar, je ne suis pas tout à fait fan. Quand tu vas entrer dans un bar avec 3 wings aussi affamés (attention je ne critique pas du tout le wingage en général), et bien d'entrée de jeu les nanas vont ont déjà griller et vous aurez du mal à closer à part si vous avez un très haut niveau.
C'est pour cela que je préfère la drague seul, que ce soi dans la rue ou dans un bar (je ne rentre pas seul dans un bar mais je drague seul une fos avec), par ce que tout simplement c'est plus facile pour isoler. Sinon tu vas rater de belles tentatives parce que "j'ai mes wings et j'ai pas envie de les laisser seuls"
tu dois vraiment te prendre trop la tête avec la drague.
Quand tu sors tu vas plutôt avec la mentalité "putin il faut que je numclose et que je baise une HB ce mois" ou bien "je vais m'amuser" ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu insistes sur le bien-être avant tout. Notre point commun est la recherche du bonheur. Mais enlèves le poids que tu as sur la tête, il est trop lourd pour que tu aie bien

Concernant les sorties en wing en boite/bar, je ne suis pas tout à fait fan. Quand tu vas entrer dans un bar avec 3 wings aussi affamés (attention je ne critique pas du tout le wingage en général), et bien d'entrée de jeu les nanas vont ont déjà griller et vous aurez du mal à closer à part si vous avez un très haut niveau.
C'est pour cela que je préfère la drague seul, que ce soi dans la rue ou dans un bar (je ne rentre pas seul dans un bar mais je drague seul une fos avec), par ce que tout simplement c'est plus facile pour isoler. Sinon tu vas rater de belles tentatives parce que "j'ai mes wings et j'ai pas envie de les laisser seuls"
Tu as sans doute raison, inspire toi davantage de ton frère natural au lieu de lire des méthodes ou des techniques qui embrouillent. Tu progresses bien en t'inspirant des naturals.mon petit frere couche avec plus de 15 filles par ans et croyez moi sa connaissance de la communaute et de ses techniques est nulle. autre exemples: john-david de secret story a eu plus de 780 petites amies(et je ne crois pas que la communauté en soit pour quelque chose). chacun de nous a dans son entourage quelqu'un de ce genre donc de grace cessez de prendre nos escellents players pour des demi-dieux.
Tentes tu la prise de numéro ? comment tu procèdes ? tu as un bon BL ? Difficile de juger pourquoi tu n'y arrives pas, mais avoir des numéros à tous les coups c'est de la pure LEGENDE ! En ajoutant les flakes et les imprevus, la drague est finalement peu productive si tu pratiques le SPU.je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer de seduire. moi-même j'aborde des filles presque tous les jours(sans jamais numcloser je l'admets).
Tout à fait d'accord, les players mettent en quelque sorte les femmes sur un piedestale (une fois BOB l'AFC, on deviens une sorte de player qui met la sarge en premier plan). l'essentiel est de s'investir dans d'autres domaines, c'est à dire les études, faire des activités, se construire une vie sociale. Etre équilibré ça aide aussi.mais je dis que comme moi vous devez avoir une opinion de vous même qui trenscende et qui s'élève au dessus du monde de la séduction.
Au début les blocages internes sont tellement important qu'il faut une forte motivation et bcp d'action pour pouvoir les dépasser !justement. la voie que je propose est celle de la recherche de la paix interieur. j'ai moi-même connu des périodes de longues galère. j'avoue que c'est pas très agréable. mais peux-tu me garantir que se morfondre sur ta vie à longeur de journée fera que tu l'auras enfin cette fille. j'ai du faire ce travail sur moi-même afin de me sentir un peu olus serein.
Et pour avoir cette motivation il faut en vouloir !
Il y a peut être des méthodes plus douces qui sait.
C'est un peu comme le sportif qui a la haine et qui s'entraine comme un malade, il a peut être été malheureux mais il est devenu bon car il s'en est servi.
Mais où diantre as tu lu un conseil aussi mauvais ? On conseille justement aux mecs en souffrance affective sur une fille de se bouger le fion pour :mais peux-tu me garantir que se morfondre sur ta vie à longeur de journée fera que tu l'auras enfin cette fille.
1 soigner leur apparence
2 soigner leur BL
3 Avoir une vraie vie.
4 Apprendre à draguer
Maintenant, FTS n'est pas un forum généraliste. Le mec qui veut des conseils sur les échecs, bien on l'enverra sur des forums qui parlent d'échecs. On ne peut pas parler de tous les sujets et être pertinents à chaque fois.
La pression sur les vierges n'est PAS le fait d' FTS. Au contraire, c'est un des rares endroits où on ne le stigmatise pas, ne mélangeons pas tout. C'est un fait, la société dans laquelle on vit ne valorise pas la viriginité pour les mecs. Et ?
Maintenant, on ne va pas en faire une montagne. On a tous été puceaux, plus ou moins longtemps. Et je vous souhaite de ne pas le rester beaucoup plus longtemps, parce que le sexe c'est cool.
- [+2] J'allais le dire par Sevencats
hola amigo chester555
Je suis ok sur le point que tu dis : c 'est un constat que je fais aussi quand je sors avec des wings.
Les gens qui rentrent dans la communauté ont à la base forcément un manque à combler, c 'est d ailleurs généralement pour ca qu ils ont découvert le PU.
Croire en la pillule magique parce que ca y est on a decouvert des "méthodes pour pé-cho" apparait d autant plus logique que le game s 'adresse a des gens cérabraux, qui pense généralement trop, donc moins enclins à l'action.
Du coup quand ils décident de se bouger, ben ( et la société contribue à ça), ils se disent "waouh maintenant j ai des armes pour être un winner".
Seulement, pour avoir des résultats, il faut d'abord beaucoup pratiquer, pouvoir VRAIMENT se remettre en question, avoir la capacité d'internaliser des concepts, et surtout persister.
Et il y a forcément aussi un déséquilibre dans "le geek qui a décidé de chopper" (grosse caricature pour faire comprendre l'idée).
Pour résumer, je pense que c 'est une émotion légitime : beaucoup de personnes veulent souvent tout tout de suite. Mais on ne change pas tout de suite.
Je suis ok sur le point que tu dis : c 'est un constat que je fais aussi quand je sors avec des wings.
Les gens qui rentrent dans la communauté ont à la base forcément un manque à combler, c 'est d ailleurs généralement pour ca qu ils ont découvert le PU.
Croire en la pillule magique parce que ca y est on a decouvert des "méthodes pour pé-cho" apparait d autant plus logique que le game s 'adresse a des gens cérabraux, qui pense généralement trop, donc moins enclins à l'action.
Du coup quand ils décident de se bouger, ben ( et la société contribue à ça), ils se disent "waouh maintenant j ai des armes pour être un winner".
Seulement, pour avoir des résultats, il faut d'abord beaucoup pratiquer, pouvoir VRAIMENT se remettre en question, avoir la capacité d'internaliser des concepts, et surtout persister.
Et il y a forcément aussi un déséquilibre dans "le geek qui a décidé de chopper" (grosse caricature pour faire comprendre l'idée).
Pour résumer, je pense que c 'est une émotion légitime : beaucoup de personnes veulent souvent tout tout de suite. Mais on ne change pas tout de suite.
- [0] par l'elfe
artistik a dit:
sexy lover à dit:
je vois bien que tu ne m'a pas lu.
boubou a dit
je suis tout à fait d'accord. lorsqu'on découvre la communauté on est euphorique. ce qui justifie la sarge intensive.mais je connais des mecs qui ont découvert le game il y a plus d'un an et qui sont encore à cette phase de l'obsession. . il faut se rendre à l'évidence: le travail de developpement personnel n'a pas été fait. et c'est encore le cas pour beaucoup ici. ça c'est indéniable. sarger oui! mais c'est pas que ça la vie.Seulement, pour avoir des résultats, il faut d'abord beaucoup pratiquer, pouvoir VRAIMENT se remettre en question, avoir la capacité d'internaliser des concepts, et surtout persister.
sexy lover à dit:
jtu dois vraiment te prendre trop la tête avec la drague.
je vois bien que tu ne m'a pas lu.
boubou a dit
un peu de respect s'il te plait. tu as le droit de ne pas etre d'accord . mais traiter ce que je dis de débile c'est pas très poli.Mais où diantre as tu lu un conseil aussi débile ?
J'ai édité ma réponse qui, c'est vrai, est un peu forte.
Personne ne peut te garantir que te morfondre servira à quoi que ce soit. Ce n'est pas la solution, et ce n'est pas le genre de conseil que l'on donne ici. Ça ne semble pas non plus être ton opinion, c'est pourquoi j'ai fustigé quelque peu cette partie.
Personne ne peut te garantir que te morfondre servira à quoi que ce soit. Ce n'est pas la solution, et ce n'est pas le genre de conseil que l'on donne ici. Ça ne semble pas non plus être ton opinion, c'est pourquoi j'ai fustigé quelque peu cette partie.

- [0] +1 par Joueur75
j'ai toujours considéré que fts était un espace démocratique ou l'on pouvais dire ce que l'on pense en toute liberté. personnelement je ne crois pas que c'est à toi de me dire ce qui doit être dit ici ou pas. si mon post viole la charte il sera fermé. ce qui n'est pas le cas.ce n'est pas le genre de conseil que l'on donne ici.
[/quote]Ça ne semble pas non plus être ton opinion, c'est pourquoi j'ai fustigé quelque peu cette partie.
d'une part tu as raison. une opinion n'est jamais la notre. on l'emprute toujours quelques part. à l'origien elle me viens des lectures que j'ai pu faire sur fts: cherche bien tu trouveras. ensuite elle s'est confirmé avec les quelques excellent players que j'ai rencontré. chose étrange: ils ne te parlent jamais des femmes quand tu est en leur compagnie.
ensuite le décès de mon pere qui est très recent m'a fait prendre conscience de ma mortalité et j'ai réalisé que je devais profiter de ma vie.
- [0] ??? par Boubou
- [0] Pourquoi tant de haine ? par Coluche