[Failed SR] Trop tard!

Note : 0

le 28.07.2008 par ?Anonyme?

18 réponses / Dernière par aworan le 04.08.2008, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Je me présente, je suis ?Anonyme?, un membre de ce forum, sûrement plus jeune que la plupart d'entre vous, et qui a besoin de s'améliorer en postant des questions et des reports sur FTS. Cela fait presque un an que je suis inscrit sur FTS et je dois dire que j'ai plus assimilé de théorie que de pratique.

Ce récit ci sera un assez long. C'est un Seduction Report qui raconte ce qu'il s'est à peu près passé pendant deux semaines de cet été. Je suis parti en groupe de vacances avec plusieurs dizaines de personnes de mon âge que je ne connaissais pas. Nous étions sous la tutelle d'animateurs. J'en ai profité pour gamer les filles qui me plaisaient. Mon ultime objectif: le F-Close. Je me rends compte d'ailleurs que ça aurait sûrement été possible si j'avais pressé le pas.

NB: J'ai enormément dialogué avec le set de ma cible et avec les autres personnes. Je risque de faire quelques petites erreurs et quelques oublis en restituant la conversation dont je ne garderai que le plus important.

______________________________________________________


Je reçois un SMS:
Tu vas me manquer. Je t'adore.
Je réponds:
Tant pis pour toi...
Deux semaines plus tôt...
I Le Ski Nautique

J'entre dans le car. Zut. Toutes les places à côté de mes amis de chambre sont prises, et socialement c'est pas encore ça. Je vois une fille que j'avais rencontré au speed-dating géant organisé par le groupe pour que les « colons » fassent connaissance entre eux. Il me semble qu'elle était plutôt sympa, mais elle ne m'attire pas vraiment physiquement. Tant pis. Tant que je peux faire connaissance.
M: Salut
E: Salut
M: Je peux m'asseoir à côté de toi?
E: Bien sûr
M: Tu t'appelles comment déjà? Tu me l'as dit deux fois mais je ne m'en souviens plus.
E: Virginie
M: Ah oui, c'est vrai
Je remarque que, contrairement à certaines plantes vertes, elle a beaucoup de conversation. C'est agréable. Elle reprend dès que je stalle un peu. On a discuté pendant environ une heure, assis l'un à côté de l'autre, sans qu'il n'y ait aucun blanc dans la conversation. Une première fois avec une fille pour ma part. On parle de tout et de rien, je me social-proofe, je la charrie un peu, je me DHV dès que j'en ai l'occasion, sur mes réussites amoureuses (et jamais sur mes échecs :D ), sur mes voyages, mes ambitions, mes activités, mes amis, mes connaissances... Je pense que rien que le fait d'avoir toujours quelque chose à raconter est DHV. Je finis par sexuer un petit peu, pas pour faire monter la Buying Temperature, mais plutôt pour montrer que ce sujet ne me gène pas du tout et que je suis du genre sexué. Je me moque même un peu d'une fille à côté de nous qui paraît 3 fois plus vieille que nous, et je l'aborde même pour lui demander son âge et discuter un peu avec elle. J'ai l'impression d'être le centre d'attraction, toutes les têtes environnantes dans le car sont tournées vers nous pour nous écouter. Il faut dire que j'ai une voix qui porte quand même.

Finalement, on arrive à destination. Je coupe l'interaction le premier, c'est toujours ça.
Je suis très satisfait de mon game. Ca te met en state, comme jamais.

Un gars de ma chambre vient vers moi:
L: Dis-moi, tu t'arrêtes jamais de discuter toi.
M: Je déteste les blancs dans les conversations
Je jubile :) Finalement, je ne regrette pas de ne pas m'être assis à côté d'eux. Et puis je vais me rendre compte plus tard, que cette rencontre sympa avec Virginie aura de très heureuses conséquences sur le reste de mon séjour...

On est à la plage, pour faire un sport qui ressemble au ski nautique, mais je ne sait plus comment ça s'appelle. Je m'amuse. Je me gamelle à un moment. Une jolie HB du groupe se gamelle cinq secondes plus tard au même endroit que moi. Puis un autre mec du groupe se gamelle derrière nous.
E: C'est par où qu'il faut aller?
M: Je crois que c'est par là, suis-moi. Et attention au ski nautique qui arrive
E: T'inquiète pas pour moi
M (réalisant que j'ai fait une connerie): Je ne m'inquiète pas pour toi, je m'inquiète pour moi
E (souriant): Salaud
Finalement, on discute encore un peu, et on se sépare.
Au café à côté du ski nautique, une fille me demande si c'est moi qui ai tapé <gars de la colo>. Je lui réponds que oui, parce qu'il me faisait chier. Je préfère assumer, surtout qu'elle doit être certaine que c'est moi et que, si je dis non, ce sera LV. (Ndlr: Ce mec n'arrêtait pas de ma rabaisser en public et m'amoindrir ma self-esteem en se foutant de ma gueule dès que je faisait quelque chose. Ca s'est terminé en fight. Je lui ai envoyé une droite en public. Il a eu très mal. Je me suis fait engueuler. Cette scène s'est passée au reféctoire, devant tout le monde. Je ne sais pas si ça m'a DHV, mais ce qui est sûr, c'est que je n'allais pas me laisser faire de cette façon.)

Le groupe rentre. Je sarge rapidement une fille qui me plaisait beaucoup dans le car. Elle avait l'air interessée, mais, au final, ça n'a pas abouti, en plus du fait qu'elle avait un copain. Tant pis.
II A l'hôtel

Le lendemain, au réfectoire, le set de Virgine m'invite à manger avec eux. Un set de six filles chacune plus ou moins jolie. Ce sera mon set fétiche pour les deux semaines suivantes. Je fais gaffe à bien m'asseoir entre les files et pas en bout de table.
J'ai à ma gauche, la fille qui deviendra ma future vraie cible, Natacha (j'hésite encore entre elle et Clara qui est devant moi). Natacha est âgée d'un an de plus que moi, elle est petite physiquement, je la vannerai souvent sur sa taille par la suite. Elle a l'air plutôt introvertie et elle n'a pas vraiment beaucoup de conversation, mais quelque chose me plaît chez elle. Pour l'instant, j'évite de trop lui parler. Je suis plutôt concentré sur Clara, Virginie et Marine, une fille qui a un look qui se démarque un peu des autres, mais qui ne m'attire pas. Elle a l'air très interessée. Je mène la conversation. A la fin du repas, elle m'invite même à venir dans sa chambre. Je fais mine de réflechir, puis
M: On verra...
Marine: Bah si tu hésites, tu viens pas
M: Ok, alors, je viens pas
Marine: Oh, si, viens, stp!
Elle a essayé de se prizer, la coquine, et elle va essayer de se faire désirer comme ça tout au long du séjour, mais ses petits shit-tests, ils marchent pas avec moi.
Quand je remonte dans ma chambre (et pas celle des filles), je remarque que toute les mecs de ma chambre ont été invités par Marine. Je décide donc de ne pas venir, même si je ferai une courte apparition plus tard dans la soirée. D'ailleurs...
M (je rentre dans leur chambre, pleine de mecs)
Marine: Non, dégage, c'est plein...
M (souris): Ok, salut
Marine: Nan stp, je rigole, reste heu! (me fait un câlin)
M: Non, c'est plein, il n'y a plus de place (je m'éjecte)
III Au supermarché

Le moment clé, le tournant de mon PU. Le groupe est amené en car dans une galerie marchande pour faire ses achats. Quand je repense à ce qu'il s'est passé avant, je me dis que le set a hooké, que je peux passer à la suite.
En sortant du car, je ne retrouve plus mes amis de chambre. Je vois le groupe de filles se diriger vers le supermarché, je les ratrappe.
M: Vous savez pas où est le groupe de ma chambre?
Elles: Non, viens avec nous
M: Mouais, mais j'aimerais bien rester avec eux quand même
Je ne les retrouve pas, finalement, je vais avec elles. On s'amuse au supermarché, j'en emmène à chaque fois une avec moi. J'en traite celle qui s'appelle Jenifer d'alcoolo, et je la kinote beaucoup, même, je tease Marine parce qu'elle est fan de jeux vidéos. J'emmène Natacha avec moi, pour acheter des trucs. Cette fille me plaît. Vraiment. Ce qui n'empêche pas que je lui dise qu'elle est tellement petite que la caissière ne peut pas la voir du haut de son comptoir. Elle est compliante, elle ne se défend pas et se contente de sourire. On se rapproche, on fait connaissance, je me DHV dès que j'en ai la possibilité. Je fais le leader et je mène le groupe là où j'ai envie. Marine me teste encore une fois.
Marine: Est-ce que t'es galant?
M: Non
Marine: Ramasse le bouchon de ma bouteille qui vient de tomber par terre
M: Je ne suis pas ton esclave, tu me prends pour ton toutou ou quoi? Il est à tes pieds, je ne suis pas à ton service.
Tout ça sur un ton détendu bien sûr. Ca la fait rire que je dise ça. Puis, elle et Virginie n'arrêtent pas de me suivre, je leur demande si elle veulent me violer, ça les fait rire. C'est très facile de se prizer quand on est seul dans un set de six filles. On va au MacDo. On fait tous connaissance.
M: Tu t'appelles comment?
Jenifer: Jenifer
M: Ah, c'est toi Jenifer! (remarquez la hoop)
Virginie: Qui c'est qui kiffe Jenifer?
M: :D Comment t'as deviné? De toute façon, je dois garder le silence...
La conversation continue, on prend une photo de nous tous. Jenifer est une fille très intéressante et agréable. Finalement, on se sépare. Natacha me demande de boire dans la bouteille que je viens d'acheter et dans laquelle j'ai déjà bu.
M: J'ai déjà bu dedans
E: Pas grave, je m'en fiche
Finalement, après courte réflexion, je la lui donne. On se sépare. Juste avant, le groupe me demande pourquoi je me suis éjecter de leur chambre hier. Je garde le mystère. Surtout que je ne sais pas trop quoi répondre :D ...
IV La suite...

Les évenements ne font que nous rapprocher, le set et moi. Il m'arrive de temps en temps d'avoir quelques petits IODs d'une fille du set en particulier. Mauvaise inflexion? Mauvaise humeur? J'ai fait quelque chose de génant? Peu importe, en général l'interêt de la fille en particulier revient quelques heures plus tard.
Il y a déjà eu Marine qui m'a demandé de virer sa chambre parce qu'elle sortait de la douche, mais elle est venue dans ma chambre s'excuser après. D'ailleurs Marine, elle mordait, elle griffait, elle donnait des coups de poing, elle me faisait des câlins en me traitant en même temps de connard, elle me traitait de gay parce qu'elle trouvait que j'étais trop méchant avec elle, et j'en ai bien profité pour la charrier sur toutes ces choses.
Il y a aussi eu Eve, celle à qui j'ai parlé dans le car et qui avait l'air trois fois plus âgée, et qui est en fait dans leur set, et qui a l'air d'être Low Self Esteem, qui m'a demandé de virer parce que j'ai ouvert son placard de fringues en croyant que c'était celui de Marine parce que je lui ai dit que je soupçonnait qu'il y avait un fouet dedans. Le mieux, s'est qu'elle s'est prise au jeu, mais Eve a cockblocké. Eve, c'est le cockblock du groupe, même si elle peut être très agréable, elle déteste qu'on la neg et me critique tout le temps. Peu importe, elle m'intéresse pas, mais faut quand même que je la gère. Marine, vers la fin du séjour, elle m'a vraiment fatigué, elle m'infléchissait négativement, je voulais plus la voir tellement elle me saoulait, mais c'était mon meilleur pawn.
Je me suis souvent demandé s'il n'y avait pas une incongruence quand je me social proofait, parce que, dans le groupe, il y avait pas mal de gens qui me détestaient ou me charriaient, et ceci devant mon set. M'enfin, je n'ai pas reçu trop de shit-tests, donc je me dis que ça va.
Quand je vois un conccurent potentiel en train de me voler mon set, je l'amoggue derrière son dos, souvent, ça se passe comme ça
M: Tu t'es faite draguer par <amog>? Vous allez super bien ensemble ça se trouve, il voudra même t'embrasser. Allez, ne le lâche pas, regarde-le, il est seul, dans son coin, desespéré de ne pas trouver de meuf, et toi tu t'en fous? Allez, il t'offrira sûrement des fleurs et des chocolats et peut-être même qu'il t'écrira des poèmes. Je t'arrange un coup si tu veux.
C'est de l'or en barre: Je lui fais sa neediness à sa place, son DLV, je les qualifie ensemble, et en plus ça montre que je suis totalement désintéressé et ça me fait mon social proof. C'est mon amog line préferée.

Je vais dans la chambre du set 1-2 fois par jour. J'avance toujours un peu plus dans mon game. Je remarque que Natacha est une fille qui est tout le temps fatiguée, ce qui risque de compliquer vraiment l'isolation.
A un moment, je remarque que deux des filles du set sont fâchées l'une contre l'autre, j'en profite pour sortir une line que j'ai toujours voulu sortir
M: Faites la paix les filles, serrez-vous la main
(Elles se serrent la main)
M: Maintenant, faites vous un câlin
(Elles le font)
M: C'est bieeen. Et maintenant les filles, roulez-vous une pelle
(Une des deux me tape, ça me fait rire :D )
Copyright N.C.I.S, Tony Dinozzo
V 1ère soirée

Ce soir, il y a une soirée style discothèque, et, comme dans toutes les soirées, il y a une période pour les slows. Je me dis que je ne vais pas rester comme un con à regarder les autres danser. Autant en profiter pour faire son DHV. J'invite donc la première qui me passe sous la main. Plutôt mignonne, elle est assise par terre contre le mur. Je vais la voir
M: Laisse-moi deviner...Tu attends désespérément qu'un mec vienne t'inviter à danser, c'est ça?
E: Quoi? J'entends rien...
M (Je m'asseois à côté d'elle pour lui parler, sinon, je suis obligé de me pencher): Tu attends qu'un mec vienne t'inviter à danser?
E: Euh...non, pas particulièrement
M: Alors viens danser...
E: Ok
Je la prends par le dos et je fais mon slow avec elle.
E: Colle-toi à moi, il y a mon copain
M: ??? Tu cherches les emmerdes toi, hein?
E: :D
Elle voulait rendre son mec jaloux :?
Pas grave, du moment que ça me DHV.
Pour le deuxième slow, j'invite Virginie à danser. C'était plus délire que romantisme mais bon. Et puis, j'avais envie de rendre jaloux les autres filles du set en invitant Virginie et pas elles.
(pendant le slow)
M: Viens on va un peu par là...Non, de l'autre côté!..Voilà! (je fais en sorte qu'elle se cogne contre un autre couple qui faisait le slow) Oups! Excusez-nous... Attends, j'ai un peu le tournis, viens on tourne dans l'autre sens
E: mdr
I Love This Fuckin' Game.

Pour le 3ème slow, j'invite Natacha.
M (je m'asseois à côté d'elle): Ca va être ton tour...
E: De danser?
M (j'applaudis): Bien joué...
Elle vient. J'ai les mains sur ses hanches, elle, sur mes épaules. Je lui caresse les hanches avec mes doigts.
E: Est-ce qu'il y a une fille qui t'intéresse ici?
M: Hmm, oui deux, mais je sais pas si elles vont tenter leur chance
Copyright Phenix
E: C'est qui?
M: Ah bah, je ne te le dis pas
E: Alleeeeez, stp!
Je me contente de ne pas répondre. Je n'ai jamais su répondre à ce shit-test, si quelqu'un a une idée...
Finalement, je ne l'ai pas embrassé, le slow s'est terminé beaucoup trop tôt, et je ne pense pas que j'aurais eu le courage de le faire spontanément. A travailler!
VI Confort

Puis, je me dis qu'il vaut mieux passer en mode rapport, car je pense que j'ai terminé mon attract (je verrais plus tard que j'ai oublié mon A3, et je pense que c'est ça qui fera foirer le close).
Un jour, les animateurs nous emmènent dans un truc pour enfants avec plein de trampolines, tout mouillés et tout. Je pense que c'est une solution alternative parce qu'ils se sont rendus compte qu'on ne pouvait pas faire telle activité au dernier moment, et ils ont dû se replier sur autre chose à côté.
On devait faire des groupes de dix. J'étais avec mon set favori. En montant sur le genre de trampoline, Jenifer, était juste devant moi, je lui fait remarquer qu'elle roulait du cul. Elle m'emmerde :D . On se lance des défis, genre se jeter à quatre la tête en avant dans le toboggan et cie. J'en profite pour kinoter un max, pour les faire tomber sans leur demander l'autorisation...etc

En fait, je me demande surtout si ce genre de truc n'est pas un accélérateur de friend zone ou si c'est plutôt une technique du genre conspiracy de mystery. Je suppose que quand il y a l'attract avec, ça doit passer, mais j'aimerais bien connaître votre avis.
Les jours suivants, on reste à l'hôtel avec le groupe. On s'ennuie un peu. On disserte sur des sujets pas vraiment très frivoles. J'incite Natacha à sécher les activités intellectuelles...etc comme le font Marine et Virginie, mais, je ne sais pas si c'est un manque de compliance ou une peur réélle, elle ne veut jamais me suivre et veut toujours aller aux activités, parce qu'«elle ne veut pas se faire choper». Mon oeil. En tout cas, elle m'incite à rester avec elle, et elle y arrive presque toujours. Elle est très difficile à isoler, et comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai beaucoup d'appréhension pour le kclose. Un jour les animateurs nous emmènent en ville pour qu'on (re)fasse nos achats. Au début, je pars avec le set, mais je me retrouve rapidement seul avec Natacha au Monoprix. Ce que je trouve bien quand t'es avec une fille au Monoprix, c'est que tu as toujours quelque chose à raconter, avec tout ce que t'as dans les rayons... Je remarque que Natacha veut souvent rejoindre son set, comme si elle voulait plus être seule avec moi mais elle cherche toujours ma présence quand on est à l'hôtel. C'est très bizarre. J'ai comme l'impression que c'est dû à un manque de confort. On voit les mecs de ma chambre. Natacha veut qu'on aille avec eux. En fait, si je refuse, j'ai peur que ce soit un peu needy. J'accepte. Quand on est derrière eux à les suivre,je dis à l'oreille de Natacha en mettant ma main autour de son cou:
M: Tu sais ce qu'on va faire, on va les semer, j'ai bien envie de voir leur gueule quand ils verront qu'on ne sera plus là.
E (avec un air embarrassé): Non, s'il te plait, on les suit.
Et moi j'ai cédé à son petit caprice... Un premier symptôme du manque d'A3. Par la suite, elle ne sera jamais vraiment compliante et ça va me déranger et me mettre des bâtons dans les roues. Quand Phenix dit que l'A3 est la clé du Pick-Up, je commence tout juste à le croire.
Finalement, on retrouve le set des filles. Ils vont au Cybercafé. J'ai pas envie. Je le dis à Natacha. Elle ne veut pas se séparer d'eux. Et moi, intérieurement, je ne veux pas rester seul. Je les suis, mais, une fois au cyber, une fois que tout le monde sauf Natacha est parti pour 30 minutes d'ordinateur, j'emmène ma cible dehors, s'asseoir sur le palier d'une maison. On fait du C1. Elle grounde son identité:
E (une fois assise): Alors...Parle moi de toi.
M: Tu connais déjà plein de choses sur moi, toi parle moi de toi
E: Ok...
Et je l'écoute raconter sa vie... Elle finit par me dire qu'elle est fatiguée. Je veux bien qu'elle s'endorme, mais pas sur mon épaule, et puis, elle est pas assez basse. Elle proteste. Tu veux essayer pour voir? Elle pose sa tête sur mon épaule, puis dit
Ah mais non, laisse tomber, on dirait un vieux couple comme ça
Je ne sais plus ce que je lui répond. On se remet face à face, et on continue à parler, je parle aussi un peu mais elle tient 80% de la conversation. Très bien. Puis elle me redemande de boire dans la même canette d'Orangina que la mienne. J'hésite et je la lui donne finalement. Quand j'y pense, j'ai été compliant avant elle, c'est une erreur. J'ai vraiment l'impression que c'est elle qui me fait mon A3.
A un moment elle me parle un peu de son ex
M: ...Et pourquoi tu l'as quitté?
E: Il était trop collant
M: J'étais sûr
Puis, le lendemain, le groupe va au cinéma. On a failli oublier nos places. On croit qu'on va rester dehors à attendre que les autres sortent. Mais finalement non.
Natacha est assise à côté de Clara. Je peux m'asseoir à côté d'une des deux. Je choisis Clara pour ne pas montrer trop d'interêt.
Avant le film, Natacha m'a demandé si elle pouvait me piquer des pop-corn.
M: Ok, mais trois maximum, après, plus aucun
E: J'ai le droit de me rationner? (c'est bien, entre dans ma frame petite)
M: Moui
Après le film, elle ve me voler un mikado, mais je ne l'autorise qu'à prendre le bout où il n'y a pas de chocolat. Je sens qu'on se rapproche encore. On retourne à l'hotel à pied. Je discute avec elle pendant tout le trajet. Une animatrice vient m'amogger sans faire exprès.
Animatrice: Vous allez très bien ensemble
M (Avant que Natacha n'ait le temps de répondre): Ah non, ça va pas du tout être possible entre nous. En plus, elle est trop petite.
Natacha m'approuve. Finalement, on est raccompagnés en voiture et on a l'hôtel entier pour nous tous seul vu qu'on est arrivés avant les autres.
On s'asseoit sur des marches et on parle. Je veux qu'on marche aux alentours de l'hôtel. Elle veut retourner dans la chambre, elle est fatiguée, a les jambes en compote, et a un peu peur de se promener dans des endroits inconnus. On remonte finalement dans la chambre après que j'aie bien insisté pour qu'on sorte, sans résultats. Elle veut toujours choisir, elle m'énerve. Finalement, on remonte dans la chambre.
S'ensuit au cours des derniers jours du séjour, des autres tentatives d'isolation, certaines ratées, certaines réussies. Ma technique pour isoler, était d'inviter quelqu'un du set ou de ma chambre à s'éloigner en la présence de Natacha pour qu'elle nous suive et que je me débrouille pour qu'on reste tous les deux. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas tenté une seule fois le kclose. Ce sera pour plus tard.
VII Le Bal de Promo

On arrive vers la fin... Un bal est organisé trois jours avant la fin des vacances. On doit inviter une fille pour rentrer. Je sens que Natacha veut que je l'invite. Elle ne le dit pas directement, mais me le fait comprendre très clairement. Je fais exprès d'inviter une autre fille que je ne connais pas.
Quand je l'ai dit à Natacha:
E: Mais elle est moche heu! Change tout de suite!
M: Non
Natacha s'est au final trouvé un gars pour rentrer. Qui ne lui pait visiblement pas et que je n'aime pas non plus. Je prends un malin plaisir à l'amogger, pendant qu'il discute avec elle, rien qu'en demandant à Natacha de venir avec moi et en lui disant à l'oreille:
Il faut absolument que tu regardes sa gueule quand tu pars et que lui il reste. C'est amusant.
Jenifer réserve sa place pour le 3ème slow à l'avance avec moi. Je ne manque pas de le faire remarquer à Natacha.
Réserve ta place avant que ce ne soit complet. Premier ou 2ème slow? On va dire 2ème...
En mettant ma main autour de son cou pour lui parler à l'oreille ou pour la conduire là où je veux aller. Le kino s'accentue de plus en plus.
Je sens deux mains sur mes épaules, c'est le cousin de celui qui a invité Natacha et que j'ai amoggé.
Cousin: Tu peux arrêter de voler Natacha à mon cousin s'il te plait?
Mdr. Je l'ai répété à tout le set tellement c'était ridicule.

Je continue à demontrer de la pré-selection au cours de cette soirée qui gonfle visiblement ma cible. Elle s'éjecte finalement de la soirée, elle n'aime pas du tout. Comme mon ami de chambre veut sortir lui aussi, je me sens obligé de le suivre et on remonte à l'hôtel où je croise rapidement Natacha et Marine, sans le vouloir, dans le couloir, en rentrant dans ma chambre.

Le lendemain...
M: Tu te rends compte qu'à cause de toi j'ai perdu une heure du Bal? Je n'ai dansé qu'avec trois filles au final. T'exagères. Et en plus, tu me dois trois pop-corns et un quart de Mikado.
E: Ok, alors, demain, si tu veux, on va dans la chambre, et, pour te dédommager, on fera un slow ensemble
VIII Le parc d'attraction
Aujourd'hui c'est parc d'attraction de toute façon. Au début, je me déplace avec tout le set dans le parc, mais on perd régulièrement des filles, et au final, je me retrouve seul avec Natacha et Clara. Natacha a peur de faire plein d'attractions (quand je fais le report, je me rends compte qu'elle est très peureuse, ce que je ne manquerai pas de lui faire remarquer par la suite). Je l'encourage, mais je ne fais la plupart des attractions qu'avec Clara, Natacha nous attendant devant l'entrée. Cependant, quand j'arrive à la convaincre, j'en profite pour mettre ma main autour de ses épaules pour la rassurer. C'est à ce moment là que je me demande si genre de truc, ça ne risque pas de m'enfoncer en FZ ou si c'est simplement du Confort. Rien que le fait de faire des activités ensemble, je me demande toujours si c'est bien ou si, malgré la sexualisation et le kino de plus en plus accentués, je ne risque pas de me prendre un «Je préfère qu'on reste amis». De toute façon, c'est ma seule façon de l'isoler. Après, je remarque que Clara nous a lâchés, me laissant seul avec ma cible. Je parle avec elle, je la kino pour l'emmener quelque part, je fais le leader, je la pousse à surmonter ses peurs. Je remarque qu'elle veut constamment rejoindre le set. On s'achète à manger.
M: Et compte pas sur moi pour te payer quoi que ce soit!
Comme ça c'est fait. On s'achète chacun sa bouffe séparément. La vendeuse demande
V: Vous payez ensemble?
M: Vous voulez pas que je lui paye un verre aussi?
V: :)
On continue à se promener, je sexue en me moquant de la texture de la boisson qu'elle a pris. Je lui donne la fin de ma crèpe, et elle, la fin de sa boisson. Je suis obligé de boire dans la même paille qu'elle. Elle a un rhume. Je lui dis que je ne veux pas l'attraper et que je trouve ça pas très propre de boire dans la même paille, et là, le shit-test m'attend au tournant
E: Et comment tu fais quand tu chopes une fille?
M (ne sachant pas trop quoi répondre): Ouais mais là c'est différent...
Raté! On se déplace finalement dans la partie aquatique du parc. On doit payer pour les casiers. On prend le même casier et on partage. C'est là que je me demande ce que je fais si ce qu'il y a dans mon maillot commence à s'agiter... Finalement il ne s'est pas trop agité, ou alors, juste quand on était dans l'eau. Et puis, elle est tellement froide! Je me sociale proofe, en tapant dans la main d'un mec que je connais. On a froid tous les deux. Je lui propose de se coller à moi pour se réchauffer (ce que je n'aurais pas dû faire -> ASD). On est en public.
E (avec un sourire coquin): Oui c'est ça, comme ça t'en profites, hein?
->Grillé
M: Tu rêves un peu trop toi, et puis, avoue que t'aimerais bien...
E: Meuh non, je rigole.
J'opene des gens pour demander où se trouve telle attraction, comme ça, je montre que je ne suis pas timide.

On fait plusieurs attractions, je me DHV sur le fait que j'en ai déjà fait des identiques et on parle. On va dans le grand bassin finalement.
M: Je vais te noyer...
E(sur un air «ça me fait chier»): Non, stp...
Finalement, c'est l'heure, on se sèche avec notre serviette au soleil. Je me dis que je dois qualifier.
M: En fait, t'as pas beaucoup de conversation, mais au fond t'es sympa...
E: Tu trouves que j'ai pas beaucoup de conversation?
M: Bah ouais, je sais pas, tu ne prends jamais la parole quand on est avec les filles...blabla
E: Oui c'est vrai, mais c'est parce que...blabla
Puis après, une longue conversation, assis sur les chaises...
E: J'arrive pas à me sécher...
M: Tu veux pas aussi que je te sèche avec ta serviette?
M (avant qu'elle n'ait pu répondre): ...dans tes rêves
E (en même temps que moi): Non, non, ça va aller
Ca la fait sourire. Je crois qu'elle n'avait pas compris que la question était rhétorique, et que si je n'avais pas répondu avant elle, ça aurait été needy.
IX Va falloir que j'écourte...

Il ne reste que deux jours. Plus j'avance, plus le kino, la proximité, et la facilité à isoler augmente. Je suis en plein C2. Je repasse en A2 de temps en temps quand quelqu'un me fait mon DLV ou quand je perds l'attention d'un membre du set. Je sais que l'A3 est mal fait et que j'ai mal lu Mystery. A revoir d'urgence! Je fais des jeux de kino, je l'emmène nous promener dans la nuit. Une fois, elle a même essayé de me sauter sur le dos, ou alors Marine et elle me tenaient chacun un bras, et je les ai traitées de prédatrices sexuelles. Je reste seul dans la chambre avec elle pour les conversations sexuées. Je me prends souvent le test «Euuuuh, ça devient trop pervers, je crois que je vais m'en aller», ce à quoi je ne réponds rien du tout, comme si je m'en foutait. Et puis, elle ne s'est jamais ejectée de la chambre pour ce motif, c'était juste un test minable. Les amogs style «Alors, c'est quand que tu la choppes?» se multiplient.
Un matin, je lui raconte la descente générale qu'on a faite, la nuit même. Elle est jalouse. Elle aurait voulu venir avec le reste du groupe de vacance. Je remarque que je me concentre de plus en plus sur Natacha et que je suis en train d'oublier le set. Le problème vient surtout au moment des repas où il y a tout juste assez de place pour le set et les mecs de ma chambre (qui ont profité que je connaisse le set pour faire connaissance eux aussi) à table. Il n'y a donc jamais de place pour moi, surtout quand j'arrive en retard, et quand je suis à l'heure, et que pas tout le monde n'est installé à table, il y a toujours un cockblock de ma chambre ou du set qui me dit «Il n'y a plus de place!». Et les rares fois où j'obtiens une place, il y a toujours une fille qui ne peux pas s'asseoir. C'est mauvais ça...
De même, une fois que j'ai réussi à m'asseoir, j'étais à côté de Natacha, je lui demande si je peux m'asseoir entre elle et Eve (sinon, je serais en mauvaise position pour discuter avec tout le monde). Natacha refuse de se déplacer. Je me dis Manque de compliance-> Punition. Je pars d'à côté de Natacha pour m'éloigner vers une autre place vide de la table. Elle me demande pourquoi, je ne lui réponds pas.

J'arrive à la fin de mon récit. Le dernier soir, on fait une nuit blanche. Je reste avec Jenifer et Natacha , dans la chambre de trois autres mecs, pendant qu'ils dorment. On discute. Natacha dit au cours d'une conversation que, si elle sort avec un mec, ce ne serait que pour une LTR. Puis, dix minutes plus tard, elle s'endort. Je ne pense pas que ce message m'était particulièrement adressé mais bon.

Le soleil s'est levé. Je sors me promener dehors cinq minutes avec Jenifer. Puis on remonte et on s'endort sur les tables. Je prends soin de ne pas m'endormir sur la même table que Natacha, mais sur celle de Jenifer. Comme ça, quand Natacha, se réveillera, elle verra que je ne dors pas avec elle. C'est ce qui s'est passé.
Répondre