Body-rock

Note : 0

le 29.07.2008 par KaKi

0 réponses / Dernière par KaKi le 29.07.2008, 01h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oyé oyé.

Je créé ce topic dans le but e mettre un peu au clair cette histoire de body-rocking

En effet je ne vois pas bien comment faire. Certes je body-rock en tournant le dos, en orientant mon corps dans une autre direction etc... mais j'ai l'impression que c'est pas top. Le BR devrait être plutôt un mouvement énergique visant à faire craindre à la cible que l'on s'en aille mais sans s'ejecter pour autant, tout en bougeant le moins possible car celui qui bouge le moins marque sa supériorité sur le set. (bon je parle là du mec qui fait que gigoter et qui de ce fait se DLV... c'est pas le concours de celui qui reste le plus immobile je sais, comprenez moi bien :? ).

Donc voilà si vous pouviez m'éclairer sur le sujet et décrire vos techniques de BR je pense que ça peut être utile à pas mal d'entre nous.

KaKi
Répondre