Ca fait deux semaines environ que je sarge intensivement. J'ai sargé avec plusieurs wings différents, ce qui m'a permis de voir divers points de vue.
Plus je sarge plus il m'arrive de prévoir ce que je vais dire avant même d'opener. En gros, je me crée un game plan, et je me rend compte que c'est super efficace.
Spirit of Horus m'a parlé de certains puas français, qui tiendraient un cahier assez gros avec toutes leurs routines, openers, gimmicks, etc... Tout ce qui fait leur game en quelque sorte!
Je suis très intéressé par cette méthode. J'aimerai savoir si certaines personnes sur FTS tiennent bien un cahier comme je l'ai décrit. Si oui, comment est-il agencé? Qu'en pensent ils? Est ce réellement un plus?
Merci de vos réponses.
Game Plan
fait un tour sur les blogs des membres de FTS, tu trouvera peut etre.
Pour ma part, c'est réellement un plus dans le sens où, tu finis par lire, voir et entendre tellement de choses qu'il devient impossible de retrouver ce que tu cherches.
L'idée de centraliser chez soi l'information jugée pertinente permet également de garder une trace de ce que l'on souhaite tester, et du résultat des tests.
Je n'ai jamais vu de cahier de PUA ...
Mais le mien est décomposé en sections ...
Mindset / Mindscript (série de phrase pour se mettre dans un état d'esprit spécifique)
Openers (de secours, à tester, testé et approuvés, ne marchent pas car ...)
Routines sexuées
Routines DHV
Trucs et astuces pour les games écrits (sms/mail)
etc ...
Je le relis toutes les deux semaines environ.
C'est un outil qui évolue et recense mes dernières 'armes' testées et à tester.
Il vient en complément du blog, qui lui permet de visualiser ma progression depuis le début.
Mais ce cahier n'est pas une méthode chez moi, plutôt un livre de recettes.
En fonction des ingrédients du PU, tu choisis celle qui te branche et tu cuisines.
L'idée de centraliser chez soi l'information jugée pertinente permet également de garder une trace de ce que l'on souhaite tester, et du résultat des tests.
Je n'ai jamais vu de cahier de PUA ...
Mais le mien est décomposé en sections ...
Mindset / Mindscript (série de phrase pour se mettre dans un état d'esprit spécifique)
Openers (de secours, à tester, testé et approuvés, ne marchent pas car ...)
Routines sexuées
Routines DHV
Trucs et astuces pour les games écrits (sms/mail)
etc ...
Je le relis toutes les deux semaines environ.
C'est un outil qui évolue et recense mes dernières 'armes' testées et à tester.
Il vient en complément du blog, qui lui permet de visualiser ma progression depuis le début.
Mais ce cahier n'est pas une méthode chez moi, plutôt un livre de recettes.
En fonction des ingrédients du PU, tu choisis celle qui te branche et tu cuisines.