(Q) SMS game

Note : 0

le 31.07.2008 par Def

1 réponses / Dernière par Frank Lucas le 31.07.2008, 20h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Prends ce que je vais dire avec des pincettes , je suis pas un expert en la matière :P

Ce que tu peux faire ,c'est introduire dans ton cocky and funny le fait que vous allez vous revoir/voir ? tout en restant cocky and funny .
Par exemple si tu lui reproches d'être blonde, tu peux dire
"y'en a marre demain je débarque chez toi et je te colore en brune !"
Tu peux te heurter à son BS
"nan mais tu m'approches pas !"
que tu détruiras tout de suite :)
"t'as si peur que ça d'être brune ? "

Elle aura donc bien dans l'esprit que se revoir / voir ? c'est possible, tu n'auras plus qu'à enchainer quand tu le sentiras en proposant tout simplement un rendez-vous.
Voilà j'espère que tu as saisis là ou je voulais en venir x)
Salut !

Ais confiance en toi et dis lui clairement les choses. Tu as envie de la voir, tu es mec qui assume ses envies et il fait en sorte de les assouvir.
Tu ne trouves pas cela DHV ? :mrgreen: .
Tu as déroulé un bon game, tu as numclose cette nana en lui disant que tu vas peut-être la rappeler pour une quelconque raison.
Ceux ne sont que des suppositions, il n'y a pas de FR.

S ce n'est pas le cas et tu veux créer de l'attract ou le conserver, sois imaginatif et ingénu. Surtout sexualises au maximum que tu le peux. Après ce n'est pas toujours le mieux , je connais pas ta target, ton game et d'autre paramètre et surtout le contexte.
Utilises un ancrage par rapport à la soirée que vous avez passé ensemble.
Il faut que tu t'imagines la réaction de ta cible lorsqu'elle recevra ton petit sms.
Encore un petit truc que je fais, c'est au bout de la deuxième fois que tu la vois, donnes toi un petit surnom lié à ce que tu lui as dit lors de la sexualisation. Et tu signes avec. Genre "Mr.Cuni", "Rocco",...etc. :lol:

F.L
Répondre