Dans la FZ en étant sexué ?

Note : 0

le 20.04.2005 par Dior

8 réponses / Dernière par Jef_Lord le 21.04.2005, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Est-il possible de rester dans la Friend Zone en étant très sexué ? C'est ma question du jour.

Un gars sexué qui abuse du kino peut-il être vu comme un ami seulement ? (je parle pas de fuckfriend où les 2 se voient juste pour baiser)
Ben heureusement. S'il fallait se taper toutes les nénettes que l'on touche ... lol :mrgreen: Je ferais plus jamais la bise
Oh que oui, le kino n'entraine pas forcement une relation "amoureuse", il peut vous faire passer de l'état de mec ( banal a priori ) à celui de meilleur ami...Et a mon avis c'est là que le charme, le physique, social proof peuvent faire toute la différence :)
vancruz a écrit :Oh que oui, le kino n'entraine pas forcement une relation "amoureuse", il peut vous faire passer de l'état de mec ( banal a priori ) à celui de meilleur ami.[...]
Meme les kinos sensuels sous le tshirt paumes contre peau ? :roll:
Evidemment, les kinos sensuels approfondis, s'ils sont bien acceptés, risquent bien de faire monter la pression et la chaleur de deux crans, c'est une voie assez royale vers le fclose...

Mais ...

TOUT, absolument tout existe.

Je me rappelle d'une HB qui acceptait que je la prenne sauvagement de partout, mais n'acceptait pas les baisers sous pretexte qu'elle n'était pas amoureuse (c'était pourtant pas une "professionnelle") ...

D'autres t'accepteront derrière pour rester pucelles...

Tu as des filles qui acceptent des trucs fous, mais qui vont s'offusquer pour une connerie.

La nature humaine a ceci de particulier que les généralisations sont difficiles voire impossible à appliquer à chaque cas particulier... Et chez les filles en particulier :P

Bon, maintenant, c'est possible de rester en BFZ... mais il est possible d'en sortir, et c'est encore l'un des meilleures moyens ...

Suit les pistes de Vancruz elle sait de quoi elle parle :)
Je suis tout à fait d'accord avec CoolPua

En fait il faut juste savoir quelle orientation tu veux donner à votre relation ;)
A partir de là tout est possible.....
D'ailleurs ce comportement se retrouve dans le comportement que l'on peut avoir avec sa soeur, on la taquine, on la touche, etc... mais en aucun cas on ne va être sexuel (sauf les gros porcs pervers incestes), à l'inverse le comportement qui plait aux femmes en matière de séduction peut être comparable à celui qu'on pourrait avoir avec sa petite soeur ( on la taquine, on lui dit ce qu'il faut faire, on la fait rire ...etc...)
je crois qu'on pense tous a peu pres pareil, on peut etre sexué et rester un ami si on arrive pas a faire monter la tension sexuelle... si tu maitrise cette tension, alors la relation change... bonne chance pour ta BFZ
Note: Etre sexué n'implique entamer une relation sexuelle avec quelqu'un.

Du point de vue de mes copines (les vrais), je suis un vrai "mec" ou un "beau gosse". Ca n'empêche que ce sont mes copines, qu'elles me présentent des copines à elle quand je suis célib, mais qu'elles me coannaissent trop bien pour prendre le risque de se laisser charmer (lol).

Il y a aussi des filles qui sont très kinesthésiques. Je vois une de mes ex, elle prend tous ses amis à bras le corps, s'asseoit sur leurs genoux, etc... Mais ca ne veut pas dire qu'elle veut sortir avec ses amis.

Il faut garder les pieds sur terre. Le fait de démontrer que tu es un être sexué ne met pas toutes les filles à tes pieds et n'éveille pas automatiquement le désir chez elles. Il y a des filles qui seront imperméables à ton charme. Dans ce cas elle feront de bonnes copines. :)
Répondre