Échouer ou la voie de la réussite
Comment réussir quelque chose sans essayer?
Nous sommes tous tomber des dizaines et des dizaines de fois avant
d'arriver a marcher.
Combien de tasse avons nous bu avant d'arriver a nager?
Combien de temps un boxer a passer a faire des rounds avant de gagner
son premier round?
Combien de faute avons nous faite avant d'arriver a écrire correctement?
Combien d'heures le musiciens a essayer encore et encore avant d'etre bon?
Combien de fois le surfeur est tomber et combien de coup de planche c'est t-il pris avant de géré les grandes vague?
Comment réussir sans échouer?
Tous ceux qui ont réussi sans aucune exception sont ceux qui ont commencer par des
échecs,avant de réussir.
Oser c'est redonner de la valeur a sa vie alors, oser les mecs!
Soyer réaliste les mecs! Plus vous échourer plus vous pourrez corriger
vos erreurs, et plus vous pourrez réussir.
C'est logique je le sait et vous le savez aussi, alors appliquer le concept,
au lieu de juste le savoir!
Et quand je pense a la quantité de mec qui n'ose pas échouer,
je me dit quel gâchis! Ils auraient put échouer et réussir mais non...
Vous attendez quoi ? un tyler durden qui réalise tous ce que vous auriez aimer faire?
Vous avez des couilles alors portez les, et sortez modeler votre vie comme le
ferais un sculpteur, rejetez ce qui est de trop, et gardez le meilleur.
Je ne vous souhaite qu'une chose c'est d'oser échouer, et vous réussirez
Quelques piste :
-appliquer le questionnement pragmatique
Principe Q3P :
* Quel est l'objectif ?
* Comment y arriver ?
* Quelle est la première chose à faire ?
- Sortez
Sortez la ou il y a du monde plusieurs fois par semaines et analyser
les points positif et négatif, chercher des solutions a vos problèmes
-Etabliser vous une liste d'objectif
Donner une date a cette liste a laquelle ils doivent être remplit
lisez la liste plusieurs fois par jours.
-Éclater vous!
Et les gens s'éclateront avec vous! Prenez vos échec a la rigolade et
amusez vous s'en, ainsi vous accepterez le négatif, et soyez positif, souriez, et n'oubliez
pas cette phrases bien connu :
"girl want just a fun",
-Un seul concept séduction a la fois
Plonger vous a fond dedans le temps qu'ils faudra, il doit faire partie de vous avant de passer
a une autre concept
Rappeler vous bien que la peur d'échouer a fait échouer plus de gens de
n'importe quel
fléau dans le monde...Alors ne vous laisser pas avoir par la peur faite s'en une raison d'oser
Le meilleur et en nous et plus encore
BAT TOI
BAT TOI POUR POUVOIR RÊVER LES YEUX OUVERT
BAT TOI POUR TOI
BAT TOI ET CROIS EN TOI CAR PERSONNE NE LE FERA A TA PLACE
BAT TOI ET N'OUBLIE PAS QUE TOI SEUL FERA LES BON CHOIX POUR TOI
BAT TOI OU MEURS...
Stoper le gâchis de vos vie et osez échouer pour réussir!!
xSAIANx
Dans cet article j'explique un concept qui ma grandement aider a progresser dans la vie et dans la séduction en particulier.
Depuis que j'ai assimilier ce concept j'ai les copines selon mes critères je ne suis plus seul plus d'une semaine, alors si sa peut en aider d'autre tant mieux, sinon ils ne savent pas ce qu'ils ratent...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille
[A] La réussite commence par un échec
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Développe stp par Creation
- [0] Orthographe stp par blackangel
J'aime bien l'idée d'article. Je l'ai déjà vécu personnellement et c'est une valeur, cette idée que "les erreurs font partie du progrès", qui aiderait tous le monde si elle était popularisée.
J'ai des variantes et des exemples :
- "Le seul moyen d'échouer, c'est d'abandonner."
- "Si tu ne rates pas beaucoup de choses en ce moment dans ta vie... C'est sûrement que tu n'essaies pas assez de choses nouvelles! que tu ne prends pas assez de risques!"
- En somme, c'est lidée indispensable du "risque calculé" (prendre des risques à l'aveuglette, c'est con ; prendre des risques *calculés*, c'est jouer au Lotto gratuitement... avec, donc, un potentiel de gain énorme
.)
- Exemple lors d'une sarge... Après quelques sarges médiocres, qui suivaient elles-mêmes une sarge excellente... Je réalisais que je stagnais. Je me suis donc fixé comme objectif de ME PRENDRE 5 RATEAUX. Pourquoi? Parce que cela voudrait dire que j'ai ESSAYE, que j'ai tenté, risqué des choses... Que je suis allé au charbon quoi. Au final, je nesais même pas si j'ai atteint mon objectif (je ne voulais compter que les bons vrais gros rateaux et je n'ai pas réussi à en avoir autant de vrais... lol
)... Mais j'ai atteint le vrai objectif derrière, une super sarge.
Bref, le prix à payer pour APPRENDRE quoi que ce soit c'est une certaine parts d'erreurs, rateaux, etc.
Ton article serait super s'il convainquait davantage... Une sorte de manisfeste pour le droit à l'erreur.
Pour finir, je dirais que l'on vit dans une société qui reconnaît peu ce droit à l'erreur, ce qui a pour conséquence un certain conditionnement chez les gens (peur du risque, peur d'être vu en train "d'échouer", même temporairement, à qqch, etc.). On vit dansune société très scolaire alors que ce qui est beau c'est d'être téméraire. Voili-voilou.
- "Le seul moyen d'échouer, c'est d'abandonner."
- "Si tu ne rates pas beaucoup de choses en ce moment dans ta vie... C'est sûrement que tu n'essaies pas assez de choses nouvelles! que tu ne prends pas assez de risques!"
- En somme, c'est lidée indispensable du "risque calculé" (prendre des risques à l'aveuglette, c'est con ; prendre des risques *calculés*, c'est jouer au Lotto gratuitement... avec, donc, un potentiel de gain énorme

- Exemple lors d'une sarge... Après quelques sarges médiocres, qui suivaient elles-mêmes une sarge excellente... Je réalisais que je stagnais. Je me suis donc fixé comme objectif de ME PRENDRE 5 RATEAUX. Pourquoi? Parce que cela voudrait dire que j'ai ESSAYE, que j'ai tenté, risqué des choses... Que je suis allé au charbon quoi. Au final, je nesais même pas si j'ai atteint mon objectif (je ne voulais compter que les bons vrais gros rateaux et je n'ai pas réussi à en avoir autant de vrais... lol

Bref, le prix à payer pour APPRENDRE quoi que ce soit c'est une certaine parts d'erreurs, rateaux, etc.
Ton article serait super s'il convainquait davantage... Une sorte de manisfeste pour le droit à l'erreur.
Pour finir, je dirais que l'on vit dans une société qui reconnaît peu ce droit à l'erreur, ce qui a pour conséquence un certain conditionnement chez les gens (peur du risque, peur d'être vu en train "d'échouer", même temporairement, à qqch, etc.). On vit dansune société très scolaire alors que ce qui est beau c'est d'être téméraire. Voili-voilou.
Hi,
J'aime bien le principe mais attention c'est plein de fautes d'orthographes.
Je te mets quelques exemples:
Voila pour la forme.
Sur le fond maintenant (au passage j'ai corrigé quelques fautes):
Ensuite il manque un exemple d'échec qui a amené à la réussite.
Voila sinon, c'est pas mal.
Edit:
Pour Creation (mes commentaires en gras):
J'aime bien le principe mais attention c'est plein de fautes d'orthographes.
Je te mets quelques exemples:
J'en vois encore plein (de fautes) mais je te laisse faire les corrections.Combien de tasses
Combien de temps un boxer a passé à faire des rounds avant de gagner son premier round?
BATs TOI
BATs TOI POUR POUVOIR RÊVER LES YEUX OUVERTs
....(je suis pas fan du petit poème mais bon spagrave)
Voila pour la forme.
Sur le fond maintenant (au passage j'ai corrigé quelques fautes):
Il faut faire attention à force de se mettre trop d'objectifs et non atteignables on fait n'importe quoi. J'ai vu pas mal d'exemples comme ça. Moi je dirais " éclatez vous et placer quelques objectifs".-Établissez vous une liste d'objectifs
Donnez une date à cette liste à laquelle ils doivent être remplis
lisez la liste plusieurs fois par jours. (un peu hard plusieurs fois par jour qd même)
-Éclatez vous!
Et les gens s'éclateront avec vous! Prenez vos échec à la rigolade et
amusez vous en, ainsi vous accepterez le négatif, et soyez positif, souriez, et n'oubliez pas cette phrase bien connue :
"girl want just a fun", (analysez vos échecs et identifiez en la cause pour y remédier)
Ensuite il manque un exemple d'échec qui a amené à la réussite.
Voila sinon, c'est pas mal.
Edit:
Pour Creation (mes commentaires en gras):
J'aime bien l'idée d'article. Je l'ai déjà vécu personnellement et c'est une valeur, cette idée que "les erreurs font partie du progrès", qui aiderait tous le monde si elle était popularisée.
- "Le seul moyen d'échouer, c'est d'abandonner." Pas vraiment parfois on échoue car on aura jamais le niveau pour le faire. Tout le monde ne peut pas courrir le 100 m en 9'69
- "Si tu ne rates pas beaucoup de choses en ce moment dans ta vie... C'est sûrement que tu n'essaies pas assez de choses nouvelles! que tu ne prends pas assez de risques!" Ou alors tu calcules mal tes risques, tu peux aussi avoir une mauvaise période et/ou manque de chance
- En somme, c'est l'idée indispensable du "risque calculé" (prendre des risques à l'aveuglette, c'est con ; prendre des risques *calculés*, c'est jouer au Lotto gratuitement... avec, donc, un potentiel de gain énorme Smile.)
Bon moi je dirais jouer au loto en utilisant les maths combinatoire lol
- Exemple lors d'une sarge... Après quelques sarges médiocres, qui suivaient elles-mêmes une sarge excellente... Je réalisais que je stagnais. Je me suis donc fixé comme objectif de ME PRENDRE 5 RATEAUX. Pourquoi? Parce que cela voudrait dire que j'ai ESSAYE, que j'ai tenté, risqué des choses... Que je suis allé au charbon quoi. Au final, je nesais même pas si j'ai atteint mon objectif (je ne voulais compter que les bons vrais gros rateaux et je n'ai pas réussi à en avoir autant de vrais... lol Smile)... Mais j'ai atteint le vrai objectif derrière, une super sarge. Voila un bon exemple et assez sympa en plus
Bref, le prix à payer pour APPRENDRE quoi que ce soit c'est une certaine parts d'erreurs, rateaux, etc. Exact à mettre en gras tout ça
Pour finir, je dirais que l'on vit dans une société qui reconnaît peu ce droit à l'erreur, ce qui a pour conséquence un certain conditionnement chez les gens (peur du risque, peur d'être vu en train "d'échouer", même temporairement, à qqch, etc.). On vit dans une société très scolaire alors que ce qui est beau c'est d'être téméraire. Voili-voilou.