Reflexions sur le game.

Note : 0

le 21.08.2008 par stinger

2 réponses / Dernière par Swisskiss le 21.08.2008, 20h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Messieurs, Bonjour !

Après des mois d'inactivités, totalement voulu. Je vais vous racontez rapidement ce que j'ai fait et l'état d'esprit dans lequel je em situe actuellement.

J'ai commencer la game en Décembre dernier avec quelques bon closes... j'ai eu la chance de voyager un peu aux US et en Espagne et en revenant je me suis qu'il était temps d'arrêter d'ingurgiter et de régurgiter ce qu'il y avait sur FTS et je me suis motiver comme un ouf et j'ai sarger comme un dingue.

En effet je suis arriver sur la côte basque là où je passe mes vacances, vers le 28 Juin avec comme objectif, pas forcément fuck closer tout ce qui bouge mais trouver mon propre game, quelques chose qui vienne de moi personnel quoi... je suis donc sortis avec pleins d'amis et d'amies(qui sont pour la plupart réellement mignones) et on a commencer à sarger. bien sur ayant tout de même beaucoup de base et plus peur d'open ce fut un réel plaisir de me mêler à toute ces HB's.

****Je tiens ici à faire un aparté sur un opener totalement fantastique tirer d'une série américaine "HOW I MET YOUR MOTHER", que je conseil à tous pour l'un des personnages, Barney Stinson.
cet opener ne peu se faire bien qu'avec un wingman, il est tellement simple et bluffant pour la fille qu'il permet de passer sous les radars... et c'est:

Wingman à la HB : Est ce que tu connais Stinger ?

et là le wingman se casse sans dire un mot de plus, il ne reste plus qu'a gamer sur le sujet le plus anodin qui existe, d'ailleurs parler de cette série après n'est pas inintéressant ;-) . Opener fieldtester et refieldtester des dixaines de fois, t'as rien à faire et ça peut devenir un jeu très drôle sauf quand ton pote pour se marrer te présente à une warpig... :-) ****

Donc je suis partis à la recherche de ce que je qualifierai de mon "MODJO", et j'en reviens maintenant avec ma propre vision du game, mes propres routines qui sont simplement des sujets de discussion naturel qui au fil de mes rencontres deviennent de plus en plus personnel me permettant d'arriver devant un fille sans aucune peur et en possédant un confiance dingue!!!

Bref simplement pour dire aux gens que de lire FTS est super car il vous donnes des bases non négligeable à la pratique du game mais que pour pouvoir gamer et avoir du résultat il doit y avoir une "dimension" PERSONNEL et même si il m'est arriver de closer grace à FTS c'est depuis que je me suis mis à essayer de sarger sans prévoir à l'avance(j'ai quand même pris quelques vents mais en même temps c'est le jeu) et m'amuser que j'ai eu le plus de réussite!!

essayer par vous même et je suis sur que ca marchera très bien!

Et vous messieurs, comment percevez la sarge ? régurgitez vous ce que vous lisez ou est ce que vous vous imprégnez de ce que vous lisez afin de sarger à votre manière ?

Keep Sarging !
Cordialement.

StingeR.
stinger a écrit :Messieurs, Bonjour !

****Je tiens ici à faire un aparté sur un opener totalement fantastique tirer d'une série américaine "HOW I MET YOUR MOTHER", que je conseil à tous pour l'un des personnages, Barney Stinson.
cet opener ne peu se faire bien qu'avec un wingman, il est tellement simple et bluffant pour la fille qu'il permet de passer sous les radars... et c'est:

Wingman à la HB : Est ce que tu connais Stinger ?

L'opener de la série c'est : "je te présente Ted ! :D "

Et vous messieurs, comment percevez la sarge ? régurgitez vous ce que vous lisez ou est ce que vous vous imprégnez de ce que vous lisez afin de sarger à votre manière ?

Chacun sa méthode. En ce qui me concerne, j'ai d'abord identifié mes points faibles, ce qui faut améliorer. Ensuite, j'ai lu tous les FR de mon maître, j'ai copié son style. Puis j'ai analysé ce qu'il faisait jusqu'à comprendre sa logique, c'est le plus long et le plus dur. Maintenant j'ajoute mes quelques idées. Pour finir, j'aurais mon propre style.
Le fameux :
Haaaaaaaaaave you met Ted ? :mrgreen:
Faudra que je field-teste ça avec mon wing...
stinger a écrit :Et vous messieurs, comment percevez la sarge ? régurgitez vous ce que vous lisez ou est ce que vous vous imprégnez de ce que vous lisez afin de sarger à votre manière ?
Je pense que le mieux est de lire, de s'imprégner et après de se construire son propre game... Ainsi, ton game sera plus naturel et congruent avec ta personnalité...

Mais c'est vrai qu'au début, c'est plus facile de prendre les routines qu'il y a sur le site et de les redire tel quel... ça donne de la confiance en soi car on sait déjà que ça a marché avec d'autres targets...

A mon avis, la meilleure solution serait de se faire un bon bagage théorique et d'aller field-tester tout ça. Une fois field-testé, tu te fais un débriefing et tu regardes ce qui marche ou pas, ou si ça te correspond vraiment. Ensuite, tu contines tes essais tout en adaptant de plus en plus ton game à ta personnalité. Il me semble que comme ça, tu pourras avoir plus facilement un bon game adapté à ce que tu es.

Swisskiss
Répondre