Profil sur Badoo

Note : 0

le 21.08.2008 par funky-master

5 réponses / Dernière par cerbere le 22.08.2008, 18h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut, moi je voudrais savoir ce que vous pensez de mon profil sur badoo...
http://funkymaster.badoo.com/

Soyez francs et apportez moi donc des idées... merci
Je ne vais pas être tendre.

Photo vulgaire, annonce repoussoir, quant au reste c'est du n'importe quoi.
Je suis carnivore et je bois tout ce qui contient de l’alcool, sans préférence particulière. Quand je suis saoul, je deviens chaud comme la braise. Grrrr !.
Je sais que les OVNIS existent, puisque j’ai été enlevé et testé par des extraterrestres.
:roll:
Tu peux être plus explicite ? Car là, c'est un peu facile non ?

Photo Vulgaire ? Comprend pas pourquoi...
Annonce repoussoir... ouai, j'annonce clairement que les connes et les femmes qui n'ont pas d'humour peuvent rester chez elles... quand au reste c'est définit par le robot du profil... donc, à toi....
Ok, j'explicite.

Pour la photo: les lunettes de soleil (à bannir sauf exceptions: quand c'est bien fait), elle n'est pas originale et donc ne te démarque pas de la masse, n'apporte aucun réel DHV, le style noir et blanc ne te met pas en valeur car il souligne tes cheveux blanc et donc te veillit.

social proof? légèreté? fun? originalité?

Pour l'annonce: tu n'es pas le prix, or tu donnes des critères de sélection, ce qui n'a qu'un effet => repoussoir.
Et pareil, aucune légèreté, aucun fun, aucun dhv fin qui pourrait montrer que tu es le prix et qui donnerait envie à n'importe quelle femme de faire partie de ta vie. Bref, aucun attract.
Ash a écrit :Ok, j'explicite.

Pour la photo: les lunettes de soleil (à bannir sauf exceptions: quand c'est bien fait), elle n'est pas originale et donc ne te démarque pas de la masse, n'apporte aucun réel DHV, le style noir et blanc ne te met pas en valeur car il souligne tes cheveux blanc et donc te veillit.

social proof? légèreté? fun? originalité?

Pour l'annonce: tu n'es pas le prix, or tu donnes des critères de sélection, ce qui n'a qu'un effet => repoussoir.
Et pareil, aucune légèreté, aucun fun, aucun dhv fin qui pourrait montrer que tu es le prix et qui donnerait envie à n'importe quelle femme de faire partie de ta vie. Bref, aucun attract.
Je crois que je vais continuer à draguer dans la rue comme d'hab, parceque là, franchement j'y comprend rien... (au fait, mes cheveux blancs, sont totalement assumés, et je ne tiens absolument pas à faire jeune... à mon age je trouve ça ringard...)
I LOLed @Paris 22 August 2008

Thank you :)
Répondre