[J] Délits de vagabondage

Note : 0

le 23.08.2008 par vagabond_du_net

14 réponses / Dernière par vagabond_du_net le 02.05.2009, 19h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Après quelques mois passés sur FTS, quelques changements dans ma personnalité, je viens de franchir le rubicon. Ce journal tracera mes expériences, mon évolution, mes reflexions... j'attend les votres :D
[FR] Un pivot un peu spécial

Contexte : J'habite dans le sud de Paris et j'ai pris l'habitude de sortir en boite, seul, pour m'exploser à l'adrénaline en dansant. Peu de boites dans mon coin mais celle dans laquelle je vais est pile-poile dans ma moyenne d'age !!! Avantage: contact plus facile... et les femmes plus "mures" (à partir de la trentaine) sont assez lucides sur ce qu'elles viennent chercher... et sur les règles du jeu.

Week-end célibataire : femme et fille m'ont laissé seul à la maison. Pour une fois, j'ai le temps de me détendre et de me préparer (un p'tit coup de FTS, section boite) et de me détendre avant de sortir.
J'arrive vers minuit. Dans la boite : 4 hommes et 31 femmes ! Personne ne danse mais comme la salle est assez vide, difficile d'opener en brut sans se faire griller immédiatement au premier changement de set (ou alors, j'ai pas encore trouvé la technique). Je me met en fond de salle, j'observe les arrivées (des nanas principalement) en buvant un verre. Pause clope. J'en profite pour open un AFC seul, des fois qu'il puisse servir de wing ou au moins de pivot plus tard. Retour en salle avec lui (mode "je suis venu avec mon pote mais on a chacun sa vie"). La piste commence à se remplir. Il n'y que des nanas. Je me met à danser. Pour l'instant, je suis toujours un mode AFC :frown:

Pause clope : une nana que nous appelerons A - B3 - me branche sur le mode "on s'est vu sur la piste". Fluff. Elle est un peu pushy : elle déclare qu'elle a tous les défauts à l'opposé de sa copine (B4, qui est juste à coté et silencieuse)... je pousse C&F en disant qu'elle à tous les vices et sa copine aucun, et je prend comme exemple, pour sa copine, la chasteté... et pour elle la luxure. Je me place entre les deux version "ange et démon". Je m'éjecte pour retourner danser. Et le cauchemard commence... quoique

Pendant au moins 2h elle va me suivre, se coller à moi, me caresser... J'esquive, je fuis... elle me retombe dessus ! Je suis distant, aucun kino, je regarde ailleurs, je ne répond pas... Que dalle ! Elle insiste ! Au moment d'une pause clope, en me plottant, elle me dit que j'ai de beaux yeux, une belle bouche... Aaaaaarggh !!! Je tente comme je peux de limiter les dégats, je ne sais pas comment m'en dépétrer sans passer pour un jerk aux yeux de mes possibilités de cibles (5 nanas m'ont déjà EC occasionnellement, se sont approchées sur la piste... avant qu'A me retombe dessus).
Finalement, après une pause clope, en retournant dancer, une nana (G, B5) dans un 3-set (avec 2 B6) me lance un "salut, ca va ?". Je saute sur l'occasion et m'arrete pour discuter. A revient dans mon dos et me plotte les fesses... je continue de discuter comme s'il ne se passait rien. A retourne danser. Yes !!! Et en plus, excellent opener "Merci de m'avoir sauvé de cette nana qui me harcèle. Franchement, ca se voyait ? Maintenant, je sais ce que ressente les nanas un RER bondé... Encore merci : je t'embrasse" (baisers sur la joue, tout ca avec kino, et playfull). Présentation, bises (et je joue sur mon exploitation de tout ce qui permet de faire la bise + kino), on discute un peu... Ses copines nous laissent. On retourne en salle. On se trouve un coin tranquille, au fond. Kino (dos, cuisses, taille). Discussion. On est dans la même situation (avec conjoint). Je veux retourner danser. Elle me dit un truc que je DHV et pour la qualifier, je lui dit que je vais l'embrasser en m'approchant de son visage. Elle me demande ou. Je m'approche de la joue, playful et glisse sur les levres :D Elle est d'accord. Je joue à "tu peux faire mieux"... K-close
je retourne sur la piste. Multiples EC avec d'autres cibles. Et A réapparait !!!
Une nana assez chaude, avec qui j'avais dansé 2 minutes et que j'aurai pu - que j'aurai DU !! - k-closer facon Burn (nos levres se sont arrete à 1 cm), passe à coté : je l'attrape par la taille, version sensuelle. A est dégoutée... Enfin !
Suite de la soirée : je repère une nana seule au bar (que j'avais vu arriver accompagnée). Je lui demande ou est son copain. Elle m'explique que c'est un ami (Yes !!) mais que je suis trop jeune (c'est une des bonnes surprises: on me donne la trentaine !). Je lui suggère de commander une camomille. LOL et je m'éjecte. Plus tard, je la retrouve dans le fumoir. Présentation : elle s'appelle I.Fluff. C&F. Kino. Elle me présente son ami. Je retourne danser.
Plus tard, je retrouve G. On s'isole. Kino. Kisses. A ce moment, je sais que je peux Fcloser le soir (elle est venu avec ses copines mais n'a aucune objection à ce que je la raccompagne... et on est adulte). Mais je veux un ONS et je ne la sens pas dans ce mode (plutot en recherche d'une relation). Donc je ne pousse pas plus loin.
Finalement, départ du 3-set de G. Elle me propose de se revoir. Je décline (trop compliqué à gérer... et elle habite pas très loin de chez moi) mais lui donne mon email Yahoo. Elle est dépitée. Avant de partir, elle me propose qu'on se voit le lendemain. Je décline à nouveau.
Fin de la soirée : pas mal de monde s'est barré en même temps que le 3-set. Les autres sont en couple. Je revoit I qui cherche sa copine. Fluff mais sans plus. Je pars vers 5h du mat'.

Conclusions :
1. A m'a d'une certaine manière servit de pivot : grace à son comportement, j'ai été pas mal repéré et les nanas n'ont pas hésité à venir. Cela dit, elle m'a aussi grillé une bonne partie de soirée en m'empechant d'exploiter les EC.
2. J'aurai DU kcloser la nana de la piste !!!
3. G m'a envoyé un email ce matin pour me dire qu'elle avait passé un agréable soirée et souhaitait me revoir "en ami". Et m'a laissé son num en souhaitant recevoir un SMS
4. J'aurai DU kcloser I. Par principe.
5. En boite, les nanas viennent chercher des mecs. Le tout, c'est que ce soit socialement acceptable. Donc j'y retourne ce soir, a la recherche d'un ONS :D [/i]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Week-end célibataire : femme et fille m'ont laissé seul à la maison.
Chacun sa morale...
Tu as 18 ans et moi 36, dont 10 de mariage... et je suis sur que tu as lu ma présentation, non ?
Chacun son expérience, qui influe sur ses choix moraux :D
Fin de partie avec G
J'envoie un SMS de remerciement pour la soirée. Réponse immédiate de sa part: elle peut m'appeler tout l'après-midi (en fait, elle est au parc avec son enfant et sa copine de boite). Appel en fin d'après-midi et mise au point sur mon choix de ne pas entrer dans une relation. Fin de partie. Next
C'est clair, chacun sa morale...
Bon sinon, au niveau pick up, tu dis que tu as peur de te griller en openant dès le début. Fais le! Tu montreras à tous les autres que tu n'as pas peur de sociabiliser, et si tu gères pas trop mal le truc ça sera toi qui t'éjecteras quand tu sentiras que ça foire un peu, donc pas d'impression de rejet, mais plutôt que ton set n'est pas interessant!

Après tu dis que t'as pas pu dégager A parce que tu avais peur de la réaction des autres? Tu crois pas que ça aurait été DHV pour toi de mettre les choses au point avec elle, au lieu de la faire espérer, et toi de te faire chier?
vagabond_du_net a écrit :Tu as 18 ans et moi 36, dont 10 de mariage... et je suis sur que tu as lu ma présentation, non ?
Chacun son expérience, qui influe sur ses choix moraux :D
ça me rappelle quelqu'un ça ! :lol: A 36 ans on sait réellement à quel point il n'est pas facile de vivre de manière impeccable, mais on sait aussi que ce n'est pas en vivant "une vie de désespoir tranquille" qu'on y parviendra.

Sans compter les femmes mariées qui cherchent des hommes mariés pour aventures sans risque de complications... :roll:
Après tu dis que t'as pas pu dégager A parce que tu avais peur de la réaction des autres? Tu crois pas que ça aurait été DHV pour toi de mettre les choses au point avec elle, au lieu de la faire espérer, et toi de te faire chier?
En fait, je crois que j'ai tout tenté à part la baffe (et franchement, il aurait fallu qu'elle y aille fort) !!! Quand une nana te colle, te plotte, que tu te recules, que tu ne la touches pas, que tu l'ignores, que tu lui dis "non"... A la limite, il ne restait plus qu'à faire entrer les videurs pour la calmer... Elle ne voulait pas comprendre.
D'un autre côté, il y a une ambiguité que les femmes adorent gérer: c'est le "cours après moi que je t'attrape" (H2G)... A-t-elle cru que c'était cela ? Ou simplement n'en avait-elle rien à foutre et espérait-elle que je céderais à la longue (c'est bien connu: un homme ne résiste jamais aux avances d'une femme) ?
Bon sinon, au niveau pick up, tu dis que tu as peur de te griller en openant dès le début. Fais le!
OK, je tente ce soir.
A 36 ans on sait réellement à quel point il n'est pas facile de vivre de manière impeccable, mais on sait aussi que ce n'est pas en vivant "une vie de désespoir tranquille" qu'on y parviendra
Je crois qu'avant la trentaine, on a pas encore pris conscience que le temps passe et ne revient pas, et qu'il n'y a pas de jour de la marmotte pour vivre toutes ses expériences... On devient alors plus sélectif tant sur ce que l'on fait de son temps que sur les expériences que l'on souhaite vivre, tout en gardant un oeil sur ce que les expériences que l'on choisit de vivre n'interdise par d'autres expériences plus tard. Bref: on prend conscience de la nécessité de gérer notre vie sachant qu'elle passe vite.
T'avais qu'à lui dire que t'es gay :mrgreen: .
Et puis surtout tu à le droit de prendre du bon temps étant donné que tu es en instance de divorce non ? ( c'est ce que j'ai cru lire sur ta présentation )

Concernant la morale, si je me trompe concernant ta présentation ( à l'heure où j'écris ces lignes, ma mémoire flanche un peu ), si se permettre quelques petits écarts de conduites de temps en temps peut permettre à ne pas tomber dans une monotonie dans sa vie de couple, et éviter ainsi une rupture envisageable ... Pourquoi pas ?

Antoine .
Répondre