Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai du temps libre ce soir , donc j'ecrit un petit raport de la semaine dernière.
J'étais parti avec ma soeur qui voulait acheter quelques jeans, donc on fait le tour du magasins, la je voit des HB a en crever pfiou je me dit il y a le choix, Je laisse ma soeur chercher ce qu'elle veut et je fait un petit tour pour voir laquelle je devrait opener, Bon je me je vais choisir la plus sexy une brune ( ouais je les aime) HB8 ( je suis très dur la ) qui cherche des jeans je vais a côté d'elle je fait mine de chercher ( j'ai merder la ?) et je lbalance l'openers classique :
TTP : Moi
HB : HB8
[/quote]
TTP: Hey salut je cherche jeans pour ma soeur , tu pourrai m'aider a en trouver un ?
HB : j'ai l'air d'une vendeuse ?
Bon casser direct pas cool pour le mojo, on va voir un autre magasin .
La je voit toujours des HB a tomber a croire que casablanca est plein que de ca pfiou je me lance direct avec une blonde, Je la voit qui regarde des article je me dit bon je relance la routine pas grave si elle me jette.
TTP : ( routine )
HB : euhh je ne suis pas une vendeuse dsl
TTP: je sais mais j'ai besoin d'un autre avis que le leurs ( je m'accroche pitoyable >< je sais même pas pourquoi je l'ai fait )
HB : c'est daccord tien regarde celui la il pourrai lui aller non ?
TTP : regarde ma soeur c'est celle la la bas
Bon bla bla rien d'interessant je m'ejecte elle m'interessait pas trop, mais je pense que j'aurais pas pu numclose .
Bon resultat Mon mojo a 0 plus trop confaince en moi, Ni numclose ni Kclose.